XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Battlefield 4 - DICE s'exprime
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 25 Novembre 2013, 19:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un peu avant le week-end, pour accompagner la sortie de la version Xbox One de Battlefield 4, Karl Magnus Troedsson a tenu à laisser un message à l'attention des fans de la licence sur le site officiel Battlefield. Outre le blabla habituel, il reconnaît surtout les soucis techniques qui touchent le jeu, notamment au niveau du multijoueur qui n'est toujours pas stable quasiment un mois après la sortie du soft...

Il déclare ainsi que "toute l’équipe travaille actuellement à la stabilisation du jeu, et personne ne passera à un autre projet tant que nous ne serons pas certains que Battlefield 4 réponde à vos attentes (et au-delà !). C’est pour nous la seule chose qui compte". Pour compenser les débuts difficiles, tout en remerciant les fans pour leur patience, il a rajouté que deux petits gestes vont être faits. Il y aura ainsi une semaine double XP entre le 28 novembre et le 5 décembre et, à cette dernière date, ils "offriron[t] aux joueurs qui se connectent au multijoueur de Battlefield 4 une lunette pour M1911. Cette lunette spéciale pour arme de poing, jusque-là réservée [aux] développeurs de chez DICE, possède un zoom x3 et est disponible pour toutes les classes dans Battlefield 4".


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Novembre 2013, 19:53
Répondre en citant

"Bonjour c'est DICE. Je tiens à remercier tous les beta testeurs joueurs qui ont acheté notre jeu terminé à la pisse qui a encore besoin de patch. Pour nous faire pardonner on vous offre que dalle de l'XP virtuel qui ne nous coute rien. Nous nous focaliserons sur les map pack pour qu'ils sortent à temps le multi afin de le rendre jouable ... un jour ... peut-être.
Merci à tous ! On vous aime !"

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 25 Novembre 2013, 20:34
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
"Bonjour c'est DICE. Je tiens à remercier tous les beta testeurs joueurs qui ont acheté notre jeu terminé à la pisse qui a encore besoin de patch. Pour nous faire pardonner on vous offre que dalle de l'XP virtuel qui ne nous coute rien. Nous nous focaliseront sur les map pack pour qu'ils sortent à temps le multi afin de le rendre jouable ... un jour ... peut-être.
Merci à tous ! On vous aime !"


Non mais... Laughing
Ils ont présenter des excuses en bonne et due forme aussi...mais elles restent certainement bien coincés en travers de la gorge des joueurs.

Offrir du double XP ?...c'est virtuel et ça leur coute peau de balle, pourquoi ne pas offrir un map pack, genre le dernier en date qui a déjà été vendu sur BF3 ?

Parce qu'ils ont, en majorité, affaire à des pigeons.(Désolé les mecs mais c'est vrai, j'en est vu des paquets sur les forums aujourdhui qui félicitait Dice pour le double XP promis alors qu'ils font office de bêta testeurs sur un opus pas fini qu'ils ont payer au prix fort)

C'est énorme de dire qu'ils travaillent sur un patch alors que depuis la release du titre on entends qu'un son de cloche ; Map pack par-ci, map pack par là.
D'un coup les mecs se réveillent...c'te blague.

D’où je ne veux plus entendre cette tirade complétement dénué de sens aujourdhui sur console ; __"Ouais mais bon, sur console, t’insère le jeu et tu joue !".
Ah ouais...sans blague !? Very Happy

Du fait que les consoles sont connecté, les mecs abusent, ils sortent des versions buggués, des titres pas finis et l'excuse c'est systématiquement : Non mais c'est bon, va y'avoir un patch !" (Sic!)
Ils y'a meme des jeux sortit a grand renforts de promo ou tu te vois télécharger les textures en rentrant chez toi, vraiment du grand nimporte quoi.

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Novembre 2013, 21:45
Répondre en citant

oui mais je m'y amuse tous les jours depuis le 22 sur One, donc faites votre paztch Dice car ce jeux est un bonheur

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Lun 25 Novembre 2013, 22:03
Répondre en citant

Moi j ai aucun problème sur le multi (xbox360) et je suis pas le seul j y joue avec des potes et eux non plus n ont aucun problème.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 2:45
Répondre en citant

Clair qu'ils ont intérêt à ce bouger le fion car en multi c'est pas facile certaine game, entre les lags, les retours à l'interface Xbox etc ... ça devient relou, mais sinon quand ça marche bien quel bonheur de jouer à un BF à 64 joueurs avec une bonne manette Idea

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 13:54
Répondre en citant

« joelafouine » a écrit :
Moi j ai aucun problème sur le multi (xbox360) et je suis pas le seul j y joue avec des potes et eux non plus n ont aucun problème.


Pareil, aucun souci sur One...

Bloody Spirit
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Nov 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Novembre 2013, 14:34
Répondre en citant

Bienvenue à Betafield 4

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009