XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Forza Motorsport 5
SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Septembre 2013, 9:52
Répondre en citant





Développeur: Turn 10 | Editeur: Microsoft Studios | 22.11.2013 | Fiche du jeu


Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 13 Septembre 2013, 16:04
Répondre en citant

Je le ferais peut-être en occasion celui-ci, car le dernier que j'ai fait c'est le 3. Donc là je verrais sans doute plus la différence! Very Happy

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 14 Septembre 2013, 12:58
Répondre en citant

Je pense que pour les graphismes tu verras une différence(ça serait malheureux) Very Happy
Pour les sensations de conduite, les différences seront à mon avis principalement dû à la nouvelle manette.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 14 Septembre 2013, 14:39
Répondre en citant

j'ai bien aimé la demo de fifa14....ducoup je crois que je vais me faire le pack fifa14 avec FM5 en version boite!

niveau volant, on a des news sur les éventuels compatibilité.
De mon coté, je vais me renseigné chez fanatec!

LND Scorpion
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
LND Scorpion
Message Posté le: Sam 14 Septembre 2013, 15:05
Répondre en citant

idem jais bien aimée Fifa 14, du coup soit édition day one soit le pack COD avec 50 € offert sa me permettrez d avoir un autre jeux

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 15:33
Répondre en citant

Citation:
Speaking to VG247 at Eurogamer Expo 2013, Greenawalt said, “Trying to be there at launch means we’re shipping our game at the same time the console is shipping, and it requires that kind of hand-holding between their team and our team.

“So in many ways, we’re testing their OS, we’re testing their architecture every day, so it’s an incredible partnership. It’s funny, because I hear it a lot: ‘are you using the hardware?’ The truth is, you always use 100% of the hardware. You just do, but it’s a question of whether or not you’re using it efficiently, and so that’s what happens over a course of years.”

Greenawalt also spoke about how his team learned to get more out of the Xbox 360 hardware over the course of several Forza games for the system.

“Between Forza Motorsport 2 and then three and four, the game got incredibly technical. The hardware didn’t get any more powerful, but we got more efficient at doing our math. We’re using 100% of this console, but obviously we will become more efficient over the years.”

Greenawalt also revealed that the inclusion of Autovista cars in Forza 4 was Turn 10 testing next-gen car models ahead of time. The team was exposed to Xbox One two years ago during the process of consulting with the console architects and telling Microsoft what they wanted out of the next-gen system.


Source VG247.

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2013, 15:16
Répondre en citant

Pour les futurs possesseurs, voici une info croustillante. En gros par le biais de https://rewards.forzamotorsport.net/fr-fr/ vous pourrez posséder au total 4 voitures d'entrée de jeu selon l'expérience acquise sur forza 3 et 4 convertie pour débloquer ces caisses: Ford Fiesta, Audi RS7, Ferrari F12 et McLaren P1

"what else!"

Source: http://uk.ign.com/articles/2013/10/31/forza-5-play-past-games-get-free-cars

PhilouFIFA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Nov 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Aigleman72
Message Posté le: Ven 01 Novembre 2013, 14:29
Répondre en citant

Je ne vais pas acheter la x-box one pour le jeu je resterais sur le Forza 4 tant pis pour eux !! même si forza 5 est une tuerie Smile !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Novembre 2013, 18:01
Répondre en citant

Hop, deux vidéos tirées de Gamespot :









baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 03 Novembre 2013, 1:52
Répondre en citant

ils ont la licence indycar sur le 5...
ca c'est cool!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 9:55
Répondre en citant

Citation:
The Forza Motorsport 5 Car Pass is for the racing fan looking for the ultimate driving experience, and gives full access to the first six Forza Motorsport 5 Car Packs for $49.99, at a savings of 18% versus purchasing individually


Je traiterai vers 15h en rentrant. Bienvenue dans l'ère persistante des jeux à 130 boules payables en deux fois.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 11:45
Répondre en citant



TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 11:57
Répondre en citant



onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 12:08
Répondre en citant

Avant, on avait un pack de dix bolides à 400 MSP, soit un peu moins de 5 euros, ce qui faisait grosso merdo 50 cents la voiture.

Puis on a eu FM4 dont les DLC étaient à 560MSP pour dix voitures, soit 2 euros de plus pour le pack ou 20 cents de plus par voiture, soit 70 cents/voiture.

Avec FM5, on nous annonce 60 voitures à 50 boules, ce qui fait environ 83 cents/voiture en prenant le Pass. Sans le pass (purement commercial), on est à 59 boules les 60 voitures soit à pratiquement 1€/voiture...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 12:13
Répondre en citant

Bientôt un dlc cycle jour/nuit à 20 boules.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009