XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Bureau Xcom Declassified
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 3:06
Répondre en citant





Sortie 23 aout 2013 / Plateforme 360/PS3/PC / Genre Action/tactique





The Bureau : XCOM Declassified raconte l'histoire des débuts mystérieux de XCOM et élargit l'univers grâce à une histoire déclassifiée de conspiration gouvernementale. Dans la peau de l'agent spécial William Carter, les joueurs devront prendre les commandes, déclencher les offensives et mener leurs équipes d'agents dans cette guerre secrète sans précédent pour la survie de l'humanité.



TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 8:27
Répondre en citant

Les premiers tests sont pas rassurants. Exclamation C'est con il a l'air intéressant.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 8:44
Répondre en citant

c'est clair qu'il a l'air intéressant. Si il y a une démo, je l'a ferai

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 14:29
Répondre en citant

L ambiance année 60 m attire pas mal, et la vue tps contrairement à ennemy unknow me plait plus, dé liens pour les test ?

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 14:35
Répondre en citant

L ambiance année 60 m attire pas mal, et la vue tps contrairement à ennemy unknow me plait plus, dé liens pour les test ?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 17:24
Répondre en citant

Sur les sites Us, ça donne 6 sur Gamespot, 5.5 sur IGN, 7 chez Eurogamer.
L'ambiance me tente vachement, ce sera à petit prix sur PC (voir même en tipiak).

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 17:26
Répondre en citant

Oui si tu as lu les tests quels points négatifs ressortent le plus ?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 17:52
Répondre en citant

Alors est pointé du doigt la gestion de ton escouade lors des combats, les alliés sont selon Gamespot, complétements cons, restent sous le feu ennemi, ne se mettent à couverts que si tu leurs donnes l'ordre, vont sur les pièges ennemis, combats qui peuvent devenir gonflants lorsque tes hommes se retrouvent à terre notamment lors des missions difficiles.

L'ambiance année 60 plait mais ce n'est pas le cas du scénario, le système de conversation avec les PNJ entre les missions, non plus d'ailleurs.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 18:01
Répondre en citant

Oki merci dommage donc pour le l'IA sachant que c'est important dans ce genre de jeux....
Au contraire les conversations m’intéressent tout comme l'histoire et l'ambiance.
J'attends donc une démo ou un petit prix

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 12 Octobre 2013, 15:31
Répondre en citant

J'ai bien avancé dans le jeu et je m'amuse bien.
L'ambiance est excellente, musique, environnement années 50, tenues tout y est. Avec un dimension qui donne une sorte d'uchronie.
Les doublages sont vraiment réussi malgré une syncro pas toujours au top mais les voix sont assez charismatiques et pour un jeu qui à eu des haut et de bas c'est appréciable.
Le héros est intéressant et plus ou moins torturé et enfin énigmatique.
Graphiquement c'est jolie et on prend plaisir à regarder les différents décors qui par contre sont assez semblables d'une mission à l'autre.
Le jeu permet de gérer ses équipiers de les faire progressé en les envoyant en mission ou avec nous.Il faut toujours avoir un nombre conséquents d'hommes en réserves au cas ou on en perd un sur le terrain ( selon la difficulté il revient à la vie ou non)
Enfin niveau gameplay c'est du tps classique teinté d'ordres et de pouvoir à la mass effect.Une dimension tactique intéressante (déplacement, tirs, pouvoirs,bouclier..)mais pas ultra poussé, le héros est moins fort qu'un shepard, ce qui permet au joueur de gérer mieux son équipe.
Enfin l'histoire en elle même n'a rien de transcendant mais on s’intéresse pas mal au héros, son passé et ce qu'il cache.
Je dois être dans les dernières heures de jeux et il peu être très court si on rush ou assez long si on fait des missions annexes et si on se balade dans la complexe en parlant aux gens à la mass effect ( j'ai trouvé que ça manquait d'immersion les personnages à qui on parle sont mal introduit et on s'attache pas aux autres, les discutions devenant donc anecdotiques)
Un jeu qui à une très bonne ambiance, un gameplay original sans tout bousculer mais qui à une IA assez mauvaise et une histoire un peu trop banal. Je le conseil tout de même ça change
Edit
Je viens de le finir il y à tout de même des incohérences dans le scénar et la scène finale est assez drôle en soit dans le ton, enfin ils ont du aimer mass effect c'est clair

estellemiss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 30 Sep 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Octobre 2013, 10:10
Répondre en citant

Bonne idée,merci votre partage!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009