XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deus Ex - Director's Cut daté, jeu next-gen prévu
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 02 Octobre 2013, 19:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une fois encore, nous rassemblons deux actualités qui viennent de tomber ce jour. Celles-ci concernent la licence Deus Ex. Dans un premier temps, Square Enix a fourni un communiqué pour préciser que la version Director's Cut de Deus Ex : Human Revolution sortira le 22 octobre en Amérique du Nord et le 25 du même mois en Europe.

Pour rappel, elle permettra de profiter du jeu original avec en prime une fonctionnalité Smartglass, "la mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant ». D’autres améliorations importantes sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration de l’IA, plus de huit heures de commentaires des développeurs et des graphismes remarquables".


Parallèlement à cela, Eidos Montreal, le studio de développement, a confirmé qu'il travaillait actuellement sur un concept nommé Deus Ex : Univers. Ce dernier vise en fait à créer un univers complet transmédia. En d'autres mots, ledit univers grossira au travers de jeux, d'applications, de livres, de bandes dessinées, etc., le tout allant au moins traiter de la "ségrégation transhumaniste". Le visuel ci-dessous donne déjà un petit aperçu de ce phénomène.

Enfin, notons que les développeurs ont bien confirmé qu'un jeu était en préparation sur PC et consoles next-gen. Il est entre les mains de l'équipe (une grosse partie) à l'origine de Deus Ex : Human Revolution. Cela dit, la patience sera de mise puisqu'on n'est pas prêt d'avoir des nouvelles à ce sujet, comme cela a été précisé.


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 02 Octobre 2013, 19:38
Répondre en citant

l'ajout de la vostfr aurait été appréciable...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Octobre 2013, 19:54
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
l'ajout de la vostfr aurait été appréciable...


Ah oui j'avoue ! La voix française de notre personnage est vachement fade...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 02 Octobre 2013, 21:22
Répondre en citant

Sur PC j'ai fait le titre entièrement en VOSTFR.
J'ai chopé la version anglaise et derrière j'ai fait une modif, j'ai installer les sous-titres en français.
Plus qu'a espérer un Deus Ex Univers du même cru qu'Human Révolution, plus grand, plus ouvert, plus fouillé, avec + de quêtes annexes et des boss moins mou...moins con.. Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 03 Octobre 2013, 0:23
Répondre en citant

Quand on voit far cry 3,métro... qui proposent différentes langues et sous titres les tomb raider, deus ex n ont pas d excuse je comprend pas qu on laisse pas le choix

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009