XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Naruto SUNS 3 présente Kabuto en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 20 Septembre 2013, 0:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Namco Bandai Games et CyberConnect2 dévoilent un trailer de leur prochain Naruto, dont le nom complet est Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst (gageons qu'ils ne pourront pas faire plus long). On rappelle que cette réédition fait suite à la version originale Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sortie en mars dernier et qu'elle proposera du contenu supplémentaire afin de justifier sa sortie. Tout d'abord, le jeu proposera un nouveau personnage jouable, Kabuto, mis en avant tout au long du trailer, ainsi que des cinématiques améliorées, des chapitres supplémentaires, 38 costumes additionnels ou encore 100 nouvelles missions. Comme indiqué précédemment, ceux qui ont acheté le jeu de base pourront récupérer l'ensemble du contenu de cette réédition via un pack à télécharger. Toutes les versions de ce "nouvel" opus (version digitale ou boîte) seront disponibles dès la fin octobre.


> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 20 Septembre 2013, 10:23
Répondre en citant

Je peux pas regarder une seule vidéo ce jeu ni des opus précédent! Pour la simple est bonne raison que j'ai toujours pas fini de regarder la série! Bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fou.. Voilà c'était ma minute! Laughing

toucko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 23 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ZABUZA EL DEMON
Message Posté le: Ven 20 Septembre 2013, 13:59
Répondre en citant

Mon frère est dans la même situation que toi.

NEO KRIOS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Septembre 2013, 22:59
Répondre en citant

Et en plus il sort sur pc miam miam Smile N'ayant pas fais l'épisode d'origine sur console je vais pas me gainer avec celui là, je regrette pas d'avoir attendu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009