XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

PAYDAY 2
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 16 Août 2013, 12:40
Répondre en citant

Oui tout à fait, car c'est à toi de tout faire! Du coup des missions que tu fais à 6/7min en coop tu y passe limite le double voir le triple en fonction de la difficulté! Car certaines sont vraiment difficile.... genre en 5min toute l'équipe est raide! Si on s'y prend comme un pied!

C'est vraiment le genre de jeu à faire en teamplay, de manière coordonnée si tu veux pas avoir le "RAID" et ses Snipers!

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 16 Octobre 2013, 14:36
Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse la démo est dispo sur le Store..

http://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/PAYDAY-2-Demo/66acd000-77fe-1000-9115-d802464f8801

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Dim 09 Mars 2014, 14:47
Répondre en citant

Hello tout le monde! En ce moment, je teste Payday 2(lentement mais sûrement) pour le compte de XG, donc si certains veulent remettre leur disque dans le lecteur, ou même tenter l'aventure...Go. C'est carrément mille fois mieux à plusieurs en communiquant, mais certains sont peu bavards sur le live...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Mars 2014, 15:24
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Hello tout le monde! En ce moment, je teste Payday 2(lentement mais sûrement) pour le compte de XG, donc si certains veulent remettre leur disque dans le lecteur, ou même tenter l'aventure...Go. C'est carrément mille fois mieux à plusieurs en communiquant, mais certains sont peu bavards sur le live...


Je suis partant ! Tu m'envoies un exemplaire du jeu à l'adresse habituelle, merci Cool

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 10 Mars 2014, 23:32
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Lenuldepik » a écrit :
Hello tout le monde! En ce moment, je teste Payday 2(lentement mais sûrement) pour le compte de XG, donc si certains veulent remettre leur disque dans le lecteur, ou même tenter l'aventure...Go. C'est carrément mille fois mieux à plusieurs en communiquant, mais certains sont peu bavards sur le live...


Je suis partant ! Tu m'envoies un exemplaire du jeu à l'adresse habituelle, merci Cool


Pas de bol, c'est Vince qui t'envoies les jeux, du coup, j'ai pas ton adresse. Sad Crying or Very sad :snif:

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 21 Mars 2014, 11:28
Répondre en citant

Désolé je n'ai plus le jeu depuis bien longtemps.... Mais je confirme qu'en coop de manière organisé c'est là que le jeu prends tout son sens!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009