XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Gears of War Judgment
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Juillet 2013, 17:57
Répondre en citant

Et j'ai enfin le jeu, après 4 bonnes heures de jeux c'est toujours aussi défoulant mais niveau scenar ça vol pas bien haut déjà qu'avant c'était très série b mais agréable à suivre là il s'agit d'une succession d'arène avec un fond dont on se fou royal.
Le coté challenge des passages déclassifiés est bien venu et permet de varier un peu les plaisir mais ça révolutionne rien, ça permet juste d'avoir un meilleur score.
Ca fait très multi en mode campagne avec des vagues d'ennemis sans voir de réel intérêt niveau histoire.
Sinon c'est toujours aussi beau je me surprend encore à m’arrêter sur des panoramas, par contre ça manque de variété.
En gros c'est agréable à jouer et toujours aussi jouissif mais cette fois on avance pour avancer et pour tuer du méchant alors qu'avant il y avait ça mais un fond plus travaillé.
Pas une déception en soi c'est ce que j'en attendais au vu de retours
Il à l'air très court j'en suis à la partie de cole je pense ne pas être loin de la fin, à savoir que dès qu'on collecte 40 etoiles on débloque une autre campagne je verrais ce qu'elle vaut.

yorvax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 05 Aoû 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 05 Août 2013, 13:02
Répondre en citant

je suis fan de gears mais je l'ai toujours pas acheter !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009