XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Injustice Gods Among Us
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 19 Mai 2013, 20:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir orchestré le retour de Mortal Kombat il y a deux ans, NetherRealm Studios continue sur sa lancée et nous propose à nouveau des combats violents et puissants. Cette fois-ci cela se passe entre des combattants issus de l'univers de DC, certains ayant déjà été aperçus dans un Mortal Kombat vs. DC Universe loin d’être pleinement satisfaisant. Deuxième chance donc pour Batman, Le Joker, Superman ou encore Flash de nous en mettre plein la vue. Pari réussi ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 19 Mai 2013, 23:01
Répondre en citant

Malgré ses qualités je l ai trouvé vite lassant par rapport a mk il manque un je ne sais quoi pour me tenir sur la longueur

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Dim 19 Mai 2013, 23:42
Répondre en citant

Par contre, lire le test m'a rassuré sur un point par rapport à Mortal Kombat : le Code réseau semble de bonne qualité.

Concernant le multijoueur, il faut compter sur la présence d'un Pass Online ?

Merci pour ce test. J'ai l'impression que la durée de vie sera d'autant plus grande que Mortal Kombat, si le multi est de qualité. J'ai un peu de mal avec la rigidté manche à balai de Mortal Kombat avec des personnages DC Comics ... Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Mai 2013, 15:25
Répondre en citant

Non il n'y a pas de pass online.
Perso je l'ai eu pour mon anniv' et j'accroche assez bien au jeu. Déjà le gameplay est beaucoup plus agréable que celui de MK (la garde enfin attribuée à la direction arrière sur la croix directionnelle et non à un bouton, le système de coup à la Blazblue ...) et la durée de vie solo est bonne.
Mais c'est vrai que ce qui fait plaisir c'est de pouvoir jouer en ligne sans gros problèmes. Je me rappelle encore du online effroyable de MK9 qui était juste impraticable. Là ça fonctionne vraiment bien ... du moins en lobby car en mode classement 1vs1 ça prend juste 10 ans de trouver un adversaire et ça casse vraiment le trip de poireauter devant l'écran le temps que le jeu trouve un adversaire. Du coup je joue presque uniquement dans les lobby ou tu trouves des gens à défier en quelques secondes.
Le jeu est pas mal une fois qu'on a compris toute les ficelle du gameplay.
Par contre j'ai un gros soucis avec la DA. Si des héros comme Superman, Batman ou Le Joker s'en sortent bien, d'autres sont limite (catwoman, green lantern) ... mais le pire ce sont les persos clairement loupés et en grand fan de comics je me sens obligé de parler de Wonder Woman. Héroïne culte de l'écurie DC, elle ressemble à un travelo digne d'arpenter le bois de Boulogne dans Injuste ... c'est juste scandaleux d'avoir autant foirer ce perso niveau du look. Et puis niveau casting on nous met Lobo en DLC et on met dans le jeu des méchants osef que tout le monde avait oublié genre Ares ou Frost ... mouais.
Il est très déséquilibré, pas parfait mais ça reste un jeu de baston très sympa. Le meilleur de NetherRealm Studios niveau gameplay.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009