XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Batman : Arkham Origins
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 19 Mai 2013, 15:00
Répondre en citant

It begins...



koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 19 Mai 2013, 16:36
Répondre en citant

Je m'en passerais tant pis

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Mar 21 Mai 2013, 10:34
Répondre en citant

Citation:
Although the trailer for "Batman: Arkham Origins" just recently dropped, it seems as though another "Batman: Arkham" game is already in the works. In a now-deleted tweet on Kevin Conroy's Twitter account, the fan-favorite Batman voice actor clarified his comments at Dallas Comic Con, which led many fans to believe he would return as the Dark Knight for "Arkham Origins." While the tweet has since been deleted, Batman-News.com has posted a screen capture of the tweet.

While the Twitter account isn't verified, PR representative for DC animated projects Gary Miereanu confirmed on Twitter that the account is Conroy's.

Conroy has deleted the tweet, but this isn't the first time the voice actor has inadvertently revealed projects he's currently working on. He revealed his involvement in "Justice League: The Flashpoint Paradox" animated film during a podcast nearly a year before the film was officially announced. Indeed, Conroy's comments at Dallas Comic Con certainly would make more sense if there's another Arkham game in the works -- especially considering Roger Craig Smith is slated to play Batman in "Arkham Origins."

“It’s an unbelievable game,” Conroy said at Dallas Comic Con of the now-unknown installment in the "Arkham" franchise. “I still can’t say anything about it [...] but it’s amazing. It’s a huge, huge cast, and a big story, and it took almost a year to write and put together. They’ve been working on it for a long time.”

Conroy's comments also call into question who "they" are. WB Games Montreal is the studio working on "Batman: Arkham Origins," having taken the reins from "Arkham City" developer Rocksteady Studios -- but what if Rocksteady couldn't take on "Arkham Origins" because they're working on another installment in the "Arkham" franchise that stars Kevin Conroy? It's all conjecture for now, but Conroy's comments may indicate that Rocksteady isn't out of the Batman universe just yet.


source : comicbookresources

pendant que WB mtl est sur Arkham Origins, un autre titre serait en cours ailleurs... Neutral

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 13:02
Répondre en citant

Citation:
- "The Batman of Arkham City is Batman 5.0. He will punch out a guy without looking at him knowing exactly how many teeth he's just fractured just from the feeling from his knuckles. Our Batman is version 0.9." -Ben Mattes


Ça me plait aussi ce genre de commentaires.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Juin 2013, 22:17
Répondre en citant





ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 28 Juin 2013, 21:45
Répondre en citant

Nouvelle vidéo sur la démo E3 mais un peu plus longue.





En tous cas ceux qui s’inquiéter pour le gameplay c'est exactement le même que Arkham City avec juste des nouveautés en plus.

En tous cas y me tarde de le faire, j'adore les Batman de cette génération Idea

baldi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 30 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:32
Répondre en citant

aprés avoir joué aux deux premiers épisodes, il commence un peu à m’ennuyer ce jeu

------------------------------
samsung galaxy note 3

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 13 Octobre 2013, 1:04
Répondre en citant

Aperçu de l'OST à écouter en suivant ce lien.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Octobre 2013, 9:32
Répondre en citant

Test de GK :
http://www.gamekult.com/jeux/test-batman-arkham-origins-SU3050128723t.html#ps3

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 25 Octobre 2013, 10:27
Répondre en citant

J'ai passé l'introduction avant d'aller me pieuter. Résumé rapide:

- Le scénario démarre un peu trop vite.
- Le système de combat reste le même, mais il est beaucoup moins permissif qu'avant, on a vraiment la sensation de contrôler un Batman moins expérimenté.
- Très très beau (sur PC).
- Le doublage français est mauvais, celui de Batman reste le même (le seul bon pour le moment), le reste fait mal aux oreilles. J'essaie de trouver un moyen de le mettre en VOSTFR...
- Quelques changements mineurs dans les contrôles.

J'attends de découvrir le monde ouvert de progresser dans l'histoire pour poster de nouvelles impressions.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Octobre 2013, 13:24
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :

- Très très beau (sur PC).


Mad on sait, on sait

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Octobre 2013, 22:43
Répondre en citant

Le jeu a l'air d'être un copié/collé efficace de la recette de Rocksteady mais perso j'attends surtout de vrais retours de joueurs fan de comics sur le scénario. J'ai vraiment adoré Arkham Asylum, un excellent jeu mais Arkham City m'a énormément déçu avec son histoire en carton et son enchainement de boss monotone ... trop d'adversaires réunis dans le même jeu, aucun développement hormis le "ha ha je suis méchant ! Vient m'arrêter batman", bref j'attends vraiment un gros effort d'Origins sur ce point.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 27 Octobre 2013, 10:33
Répondre en citant

Le jeu est en effet un copié/collé de la formule Rocksteady, ce n'est ni plus ni moins Arkham City 1.5 dans un monde ouvert plus intéressant à parcourir et un agencement des méchants bien plus maîtrisé (mais ne rêvez pas pour les assassins: rencontre -> fight -> fini, sauf un). Le scénario est en effet bien meilleur, on abandonne tout le côté "asile" pour une histoire et une ambiance mélangeant Year One et The Dark Knight, il n'y a qu'un gros twist plus crédible que ce qu'il y avait dans Arkham City.

Comme tout open world aujourd'hui, il y a maintenant des événements aléatoires signalés par la radio de la police se résumant simplement à tabasser du méchant. Mais cette sensation parfaite d'incarner Batman à ce moment-là. Mad

Et puis cette musique en pleine ville! Idea

Certainement pas un jeu mémorable, mais un bon épisode de transition.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Octobre 2013, 14:19
Répondre en citant

Il y a toujours ces allers-retours d'un bout à l'autre de la ville bien chiant?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Octobre 2013, 16:22
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
un agencement des méchants bien plus maîtrisé (mais ne rêvez pas pour les assassins: rencontre -> fight -> fini, sauf un). Le scénario est en effet bien meilleur, on abandonne tout le côté "asile" pour une histoire et une ambiance mélangeant Year One et The Dark Knight, il n'y a qu'un gros twist plus crédible que ce qu'il y avait dans Arkham City.

Déjà ça fait plaisir de savoir ça, j'ai déjà vu le même genre de commentaire sur d'autres forums. En gros c'est Arkham City 1.5 avec une histoire mieux foutue ... j'hésite à craquer du coup surtout qu'il y a moyen de le pécho pour moins de 20 euros Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009