XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dragon's Dogma
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Mai 2012, 19:11
Répondre en citant

Clairement, d'habitude j'aime pas trop les tests Gamekult que je trouve trop expéditif(en tout cas ou on en apprend pas assez sur le jeu) mais dernièrement entre celui la & celui de Max Payne 3 j'ai été agréablement surpris. Smile

Si il y a bien un test complet sur le jeu, c'est bien celui-ci.

Kean-hu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 31 Mai 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Kean-hu
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 9:02
Répondre en citant

Mouais Gamekult ...

JV.FR : 9/10
CanardPC Console : 8/10
Gameblog : 4/5
Eurogamer : 7/10
IGN : 7,5/10

voila pour les amoureux des notes... Very Happy

Pour ceux qui analysent les critiques on pourra dire que se que reproche GameKult appartiend presque à tous les J RPG en fait ... mais bon.

Nouvelle IP donc bashage en bonne et due forme toujours la bienvennue Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 9:22
Répondre en citant

Je trouve que le test de GK vise très juste. Dragon's Dogma est RPG avec un scénario en mousse, beaucoup de problèmes techniques, une interface lourdingue, des combats parfois brouillons, une IA pas au point, une difficulté mal gérée ... ça fait pas mal de défauts. C'est bien beau d'avoir un coup de cœur et de foutre 8 ou 9 à un jeu mais il faut savoir rester objectif et à ce niveau là certains rédacteurs de GameKult sont irréprochables. Ils ne disent pas que c'est de la merde non plus (ils citent des combats contre des boss impressionnants bien plus réussis que les affrontements contre les dragons dans Skyrim par exemple ou encore un gameplay trés réussi). En gros il y avait du potentiel mais ça reste un jeu trés/trop brouillon.

De toute façon vu l'importance que j'accorde au scénario et à l'ambiance (les points les plus importants pour un RPG en ce qui me concerne), ce sera sans moi pour Dragon's Dogma.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 9:56
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
à ce niveau là certains rédacteurs de GameKult sont irréprochables


Vu le testeur, il serait sorti sur Wii il aurait eu 8. Cool

Attention, spoiler : 
Very Happy


hasrick
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 18 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
hasrick
Message Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:37
Répondre en citant

et bien je le trouve bien délire moi ce petit dogma!!
c'est pas le jeu de l'année mais l'ambiance est sympa, les fihts de boss sont top, l'équipement est riche, pleins de quêtes annexes (même si un peu répétitives)...
bref un petit rpg qui peut faire délirer bien des fans!!

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 1:48
Répondre en citant

Bon finalement je vais l'avoir ce DD, donc pour ceux voulant échanger des pions, ajoutez-moi Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 26 Juin 2012, 18:29
Répondre en citant

Il me tente mais est ce que vous le conseillez aux joueurs non habitué aux rpg, la difficulté à l'air un poil élevé et pour les non initiés ça doit être chaud ?
Les seuls rpg que j'ai fait sont mass effect et the witcher 1 et 2 en facile pour ce dernier

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Mar 07 Mai 2013, 11:26
Répondre en citant

Je vien d'acheter la version Dark Arisen. J'aime bien ce jeu, le coté aventure/action est sympa. Je ne suis qu'au début pour l'instant mais ajoutez-moi si vous voulez faire des échanges de pions ou autres?

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 7:46
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Il me tente mais est ce que vous le conseillez aux joueurs non habitué aux rpg, la difficulté à l'air un poil élevé et pour les non initiés ça doit être chaud ?
Les seuls rpg que j'ai fait sont mass effect et the witcher 1 et 2 en facile pour ce dernier


Tu devrais tenter Skyrim qui est justement le Elder Scrolls le plus facile d'accès de la série. De plus il offre pas mal de possibilités quant à l'avancée dans l'aventure. Tu peux varier les plaisirs plus que sur n'importe quel autre titre du genre. Mais c'est pas LE RPG absolu clair et net.

Raypenbar, je vais me remettre sur le titre pour le test, je t'enverrais une requête pour l'échange de pions voir un peu ce que ça donne Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009