XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Crysis 3
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 02 Mars 2013, 16:18
Répondre en citant

Je savais que cela ferait mouche! Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 14:15
Répondre en citant

Nouveau pain dans la gueule pour le jeu, le test de Canard PC.
La conclusion de ce dernier :
Citation:
Les épisodes passent et la licence trépasse ... Crytek continue de se parodier : technothriller à l'eau de boudin, sentiment de liberté complètement flingué par des choix de design gagne-petit, univers stupéfiant gâché par le manque d'ambition et grosse esbroufe technique. Pour un peu, on dirait une licence Activision.


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 14:24
Répondre en citant

Citation:
Pour un peu, on dirait une licence Activision.


Cool

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 15:11
Répondre en citant

Nofrag est bien un des seuls à ne pas le dégommer :

http://www.nofrag.com/2013/mar/03/42363/

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 15:36
Répondre en citant

« Mcastor » a écrit :
Nofrag est bien un des seuls à ne pas le dégommer :

http://www.nofrag.com/2013/mar/03/42363/

Très déçu du test de Dr Loser, le mec s'est transformé en vulgaire graphic whore cireur de pompe sur ce coup ... Neutral

Il cri au scandale, dis que les sites de JV sont des menteurs, que Crysis 3 à une bonne durée de vie [rire ici] etc et au final tout ce que l'on retient de son test c'est : "c'est comme Crysis 2 mais c'est plus court", "le multi est peut-être un peu plus nerveux", "c'est beauuuu" Very Happy
Dommage. Pour une fois que certains sites généralistes retrouvent un semblant de couilles et osent tailler le FPS bâclé d'un gros éditeur (le rôle habituel de NoFrag justement), le mec vient jouer les vierges effarouchées et défend un FPS médiocre.


Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 11:41
Répondre en citant

Qui a fini le jeu en Super-Soldat dès le début Confused Succès buggés ou pas:?

Car d'après d'autres forum, certains ont eut cette mésaventure.. Donc j'aimerais savoir avant de le finir si je dois le refaire en normal.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 11:55
Répondre en citant

J'ai lu que le succès était bel et bien buggé... Exactement comme Crysis 2. Neutral

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 12:05
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Qui a fini le jeu en Super-Soldat dès le début Confused Succès buggés ou pas:?

Car d'après d'autres forum, certains ont eut cette mésaventure.. Donc j'aimerais savoir avant de le finir si je dois le refaire en normal.


Succès bogué.

NouvelAnglais
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 12:50
Répondre en citant

Damz
Nofrag a toujours été un site pour fanboyiste PC gamer, la communauté de gamers fils à papa les plus hautains qui existent.
Pas étonnant que l'aspect graphique fini toujours par prédominer sur le gameplay et tout le reste, dans leur notation finale.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 13:09
Répondre en citant

Bon et bien je vais copié ma save sur clé.. l'effacer sur le DD et faire le jeu en Rushant! Et le finir en Super-Soldat avec ma save.. Je verrais bien le résulat..

Vraiment pas doué pour faire un jeu sans bug! Misère quand même, car au final tu peux pas faire un jeu comme tu veux si tu veux tous les G. Peur

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 13:12
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Bon et bien je vais copié ma save sur clé.. l'effacer sur le DD et faire le jeu en Rushant! Et le finir en Super-Soldat avec ma save.. Je verrais bien le résulat..

Vraiment pas doué pour faire un jeu sans bug! Misère quand même, car au final tu peux pas faire un jeu comme tu veux si tu veux tous les G. Peur


Si tu m'en avais pas parlé, je n'aurai pas vérifié mon profil et donc je ne l'aurai même pas remarqué Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 13:14
Répondre en citant

Et bien voilà un point négatif à ajouter pour le test! En revanche ce qui étrange c'est que tu as sans doute débloquer celui des 3/7 en super soldat..

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Mars 2013, 15:00
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Et bien voilà un point négatif à ajouter pour le test! En revanche ce qui étrange c'est que tu as sans doute débloquer celui des 3/7 en super soldat..


Yep, effectivement. Mais tu sais, je ne m'intéresse pas aux succès, j'ai désactivé les notifications sur 80% de mes comptes Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 15 Avril 2013, 17:45
Répondre en citant

Bon je suis entrain de me faire ce 3ème opus
Pour le moment comme prèvu c'est sympa mais sans plus
Le jeu reste très jolie, avec une bonne musique et de bonnes sensations mais le solo à l'air très ennuyeux je rush dèja pas mal et je trouve les zones encore moins bien construites que dans le 2 qui avait de gros défauts.
Artistiquement c'est réussi et c'est vraiment sympa le mélange jungle/ville.
Par contre niveau sonore il y à des gros problèmes de mixages surtout niveaux dialogues qui sont étouffés par la musique ou ambiance.
L'arc est ultra jouissif et cheaté, et le solo à pas l'air bien difficile ni scénaristiquement fouillé.
Enfin le multi j'y ai joué un peu moins d'une heure et malgré de bonnes sensations, des cartes jolies ( pas tout réussies) et pas mal de contenu encore une fois on joue contre des fantomes alors oui c'est le but du jeu d'avoir des capacités armure/invisibilité...mais là c'est clairement lourd de se devoir avancer à pas de loup pour zieuter chaque recoins pour débusquer toute les campouses ou les casper en herbe
Perso j'aime foncer dans le tas et faire un peu de discretion mais là c'est clairement injouable je trouve surtout qu'il y à de équipement hyper lourd et surpuissant et quand tu débarques en novice sur le jeu tu te fais massacrer par des gatling surpuissantes ou des lances grenades/mitraillettes abusés
Je préfère de loin le multi de MOHW qui est moche mais qui à une bonne petite communauté et qui n'a pas d'atout cheaté ou enervant.
Un petit jeu sympa je pense mais qui manque de profondeur en solo et qui est frustrant en multi

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009