XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dark Souls II
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 11 Avril 2013, 21:43
Répondre en citant



PC|PS3|360 | Développé par From Software | Édité par Namco Bandaï | Site officiel


Trailers



Articles


Images




-- Pas de version Next-Gen (enfin si, sur PC) --


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2013, 10:36
Répondre en citant

60fps sur paycay. Cool

Sur la vidéo il fait un poil 1.5 tout de même, bon la DA est toujours excellente.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Avril 2013, 13:56
Répondre en citant

J'ai lu l'interview d'un dév' chez IGN ou il dit que le portage à la pisse du 1er ne se reproduira pas Very Happy
Ils développe la version PC en lead puis après les versions consoles, ça fait plaisir : tout le monde aura une bonne version cette fois. Si ils corrigent les quelques défauts du 1er (ça s'annonce bien), on aura un des jeux les plus marquants de cette génération. Vivement ! Arrow

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 13 Avril 2013, 14:27
Répondre en citant

perso moi je suis découragé de tout le temps mourir et de perdre toutes mes ames à chaque fois...là je suis bloqué à un endroit car je ne trouve pas de bornefire ou je suis...je fini toujours par mourir en la cherchant...en faite je ne sais pas pas s'il y en a une dans ce coins lol...je vais m'y remettre bientôt avec un ami...et justement c'est ça le problème avec ce jeu, le coop...c'est trop compliqué et trop long de s'inviter entre amis et trop ridicule, tu peux jouer jusqua 3 mais tu peux pas te parler, il y a un chat privé mais c'est seulement pour 2...pas de groupe d'ami...HELOOO ! Putain ça sens le jeu 1990.

Edit: désolé mais je suis frustrer, c'est un bon jeu, je suis tomber en amour avec, mais il y a quelques bugs et choses dans le jeu qui sont Trop Frustrante.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 13 Avril 2013, 17:11
Répondre en citant

C'est le but, JapanQC ! On est là pour te faire péter un câble et te faire souffrir psychologiquement ! Pour te démoraliser en te buttant de façons ridicules ou hallucinantes, te dire "hey regarde, un checkpoint, allume le pour ne pas refaire tout le chemin et faire réapparaître tout tes ennemis !" Very Happy

J'adore ce jeu, mais je l'ai un peu laissé tomber en ce moment pour finir les jeux moins compliqués =') Je le reprendrai après avoir fini les autres, tout en attendant le 2 de pied ferme !

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Sam 13 Avril 2013, 18:22
Répondre en citant

Ce qui est bien dans Dark Souls (et aussi dans Demon's Souls) c'est l'ambiance dark fantasy.
Le coté élitiste du jeu me plait énormément Twisted Evil .

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2014, 11:27
Répondre en citant

Les tests US sont tombés :

C'est 9/10 chez IGN
Citation:
Dark Souls II is a smart, massive, and incredibly rewarding sequel. It’s crammed with deep systems, tense encounters, and enough clever multiplayer and New Game Plus elements to make me want to restart the second I saw the end credits. Not all of the tweaks and additions worked out for the best, but with such great enemies and levels to fight and explore, Dark Souls II made 60 hours of pain and agony so much fun they flew by in a heartbeat.


9/10 aussi chez Eurogamer
Citation:
Overall, Dark Souls 2 probably isn't quite the same masterpiece Dark Souls is, but then neither is anything else, and the fact it comes so close is remarkable. From Software has delivered on its goal of opening the game up a bit to more daunted players without breaking the heart of Souls, and Drangleic belongs in the same conversation as Lordran for any number of reasons - but this is still an iterative sequel, so many of the old routines and patterns of discovery inevitably sparkle a little less the second time around.


9/10 toujours chez Gamespot
Citation:
Dark Souls II is loaded with secrets and surprises, and even though I have finished the game once, there are so many elements I am still uncovering. I may not have yet unveiled all there is to know about this beastly game, even after 80 hours of play, but I do know this: I will be adventuring through Drangleic for many months to come, sure to be haunted nightly by the disturbing gazes of the faceless titans that tenderize my flesh with their two-ton hammers.


Et encore un 9/10 chez Destructoid
Citation:
Superb: A hallmark of excellence. There may be flaws, but they are negligible and won't cause massive damage to what is a supreme title.


Bref ... ça s'annonce plutôt bien Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2014, 11:27
Répondre en citant

Pas étonnant.

GK live ce soir à 18h.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 17:55
Répondre en citant

Bon, outre le fait que j'ai avancé de 12 mètres dans l'aventure en à peu près 2 heures, que j'ai frappé le mur avec mon crane jusqu'au saignement (du mur, et c'est là que c'est violent) et que j'ai délaissé je ne sais combien d'âmes bêtement, en tombant d'un pont dans l'eau, ou en attaquant des trucs de 12 mètres de front, j'aurais une question.

Je suis le seul qui trouve que visuellement, ça fait PS2 ce bordel ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 18:13
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Bon, outre le fait que j'ai avancé de 12 mètres dans l'aventure en à peu près 2 heures, que j'ai frappé le mur avec mon crane jusqu'au saignement (du mur, et c'est là que c'est violent) et que j'ai délaissé je ne sais combien d'âmes bêtement, en tombant d'un pont dans l'eau, ou en attaquant des trucs de 12 mètres de front, j'aurais une question.

Je suis le seul qui trouve que visuellement, ça fait PS2 ce bordel ?

Je trouve Dark Souls 2 un poil plus beau que le 1er mais ça reste bof. Les textures sont souvent cracra, ça aliase, le framerate n'est pas régulier etc. C'est surtout grâce à sa DA monumentale et son gameplay exigeant que cette série a marqué les esprits. Sans dire que ça fait PS2, c'est une licence qui accuse clairement un important retard technique.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 18:15
Répondre en citant

Dans les vidéos il était bien mieux.. J'espère que la version pc s'en approchera.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 18:20
Répondre en citant

Clairement ça pique, PS2, j'y vais avec la truelle, mais wouaf, c'est clairement très en retard.

M'enfin, c'est pas le plus important. Ce qui importe, c'est qu'il faut en avoir une paire comme ça pour jouer à ce jeu.



Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 18:28
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Dans les vidéos il était bien mieux.. J'espère que la version pc s'en approchera.


Les vidéos étaient tirées de la version PC.

Normalement.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 18:35
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Dans les vidéos il était bien mieux.. J'espère que la version pc s'en approchera.


Les vidéos étaient tirées de la version PC.

Normalement.

Les dév' ont clairement dit sur IGN qu'ils avaient été obligés de faire un downgrade sur les versions consoles pour qu'elles soient jouables. La version PC devrait logiquement être épargnée, je pense que l'on peut s'attendre à un truc bien plus propre, fluide et avec des effets vraiment mieux rendus. En revanche pour les textures, à mon avis c'est mort.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009