XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Bioshock Infinite
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Mars 2013, 15:58
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Il a l'air bien jolie sur PC clairement.

« vegeta$ » a écrit :
hate de recevoir mon code demain Smile mais j'ai peur que mon pc pleure pour le faire tourner ^^


Bof, il demande pas énorme c'est pas Crysis non plus, puis il y a toujours des options qu'on peut baisser sans voir beaucoup de différence.


c'est sur que je ne pensais pas y jouer en ultra Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mars 2013, 16:14
Répondre en citant

D'après les premiers retours sur neogaf il est bien optimisé, j'ai vu du 60fps/ultra pour 7970, 670 & 660ti. En même temps c'est "que" l'unreal engine 3, encore heureux que ça tourne bien. Mad

Mais bref je vais arrêter un peu avec le pc, on est dans la section 360 la. Razz

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 26 Mars 2013, 17:19
Répondre en citant

Cette maîtrise dans la direction artistique, c'est juste hallucinant. Neutral

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Mars 2013, 18:05
Répondre en citant

Clairement. Niveau gameplay c'est classique, surtout pour ceux qui ont fait le premier mais la DA met une aussi grosse claque que le premier si c'est pas plus.

Ca fait longtemps que j'ai pas bavé comme ça devant un jeu. Les personnages sont intéressants pour le moment et je suis clairement pas déçu par l'ambiance, bon j'en suis qu'au tout début mais pour l'instant je suis bien content du jeu.

EDIT : Bon j'ai continué un peu et il y a des trucs qui me gavent un peu par rapport aux anciens, on a le même "syndrome" zones relativement ouvertes sauf que -pour le moment- dans Infinite l'exploration c'est vraiment le minimum, on te force presque à avancer tout le temps, pareil pour le coté action il y a des moments ou t'aimerais souffler et qu'ils se reposent un peu plus sur l'ambiance..

J'aimais vraiment les moments de calme ou t'explorais pendant un bon moment, la une fois que t'as vidé la pièce t'as qu'une chose à faire c'est vider la suivante.. Bref je vais pas dire que je suis super déçu à cause de ça mais c'est parfois vraiment trop dirigiste et linéaire.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 9:47
Répondre en citant

Copier coller de mon avis posté sur le topic du pc

premières impression de ce nouveau bioshock :
ça déboite !

non sérieusement , ça faisait longtemps qu'une histoire et un univers ne m'avais pas autant pas passionné, enfin si y'avait bien eu le premier bioshock ^^
cette fois on est plus sous l'eau oppressante de Rapture mais dans un monde coloré au dessus des nuages, qui à première vu semble paradisiaque... seulement les bonhommes sont tous timbré la haut
le gameplay ne change presque pas, à part cette manivelle qui permet de ce balader rapidement grace à un réseau aérien fort bien trouvé (et aussi accessoirement à déboiter du vilain fanatique !). On disposent toujours d'une main pour les "pouvoirs" et de l'autre pour les guns (limité à 2 à la fois ), ces pouvoirs ont différents effets bien sympa en général et les armes répondent bien, dommage que les mecs en face n'offrent aucun challenge (du moins au début du jeu, j'espère bien que tout ceci va évoluer au fur et à mesure du jeu)

graphiquement le jeu envoie bien, c'est jolie et coloré, l'univers et vraiment très riche (les gens chantent, bavardent, rigolent, s'embrassent, enfin bref ça vie quoi ) mais impossible de jouer à fond pour moi (déjà que je me tape du 30fps pour que ce sois plaisant pour la rétine )

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 12:35
Répondre en citant

Si comme moi vous avez été confronter à de violentes chutes de framerate lors d'un changement de zone ou de chargement d'un event je vous conseil d'appliquer avec soin les conseils suivants trouver sur le forum de gamespot.

Citation:
First thing first :
Ingame menu: Dynamic Shadow set it to HIGH, VERY HIGH and ULTRA(DX11) have major fps impact on the game and they are broken on nVidia cards.
Postprocessing set it to NORMAL, ALTERNATIVE(DX11) has major fps impact on the game and it makes little difference(close to NONE)
Lock Framerate set it to OFF...this form of ingame vsync is broken and it will cause a lot of framerate issue.Instead force vSync from nvidia cPanel or CCC panel...or use D3DOverrider to force vsync and triple buffering, since triple buffer works better forced through D3DOverrider!
If you do all of that your game will run better at higher fps...BUT you may still encounter FPS DIPS!
Those FPS DIPS(stutters) occur when entering(re-entering) new areas of the game.You have a stable 60 fps and all of the sudden for a brief period of time(a second or two) your frame rate drops bellow 10(fps), after that the game comes back to 60 fps...but it is very annoying when going back and forward through areas of the game.
This is a well known U3(the graphic engine that Bioshock uses). A good example is Batman: Arkham City...but in Arkham City when you would enter a new area of the game the fps would not drop so drastically...in Bioshock it drops under 10 fps!!!
Here is a fix which will make your fps not to drop that much when entering new zones/areas(on my machine i was going from solid 60 to 5-10 fps for just a second when etering new areas...now it drops only to 30 - 40 and also the time is much shorter...like...just a fraction of a second)
Go to C:Users\Documentsmy gamesBioShock InfiniteXGameConfig
Open XEngine.ini and:
Change bUseBackgroundLevelStreaming to False and bSmoothFrameRate to False, this seems to stop the stuttering when loading.
You can also change OneFrameThreadLag to False and PoolSize...i have set my PoolSize to 1024...but you can play with it to see how well it fits you.


Pour ma part j'ai également mis le Poolsize à 1024, par défaut à 400...la différence est juste flagrante...je peut jouer en ultra avec 60 FPS de moyenne sans ces horribles ralentissements.


Un petit résumé pour les grosses feignasses Arrow
    Aller dans: C:Users/Documents/my games/BioShock Infinite/XGame/Config
    Ouvrir XEngine.ini

    Changer les valeurs des lignes suivantes:
    bUseBackgroundLevelStreaming=False
    bSmoothFrameRate=False

    Vous pouvez également changer:
    OneFrameThreadLag=False
    PoolSize=1024 (a vous de voir en fonction de votre CG)


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 12:40
Répondre en citant

Pas de ralentissements pour moi j'ai pas à me plaindre, j'ai juste eu à changer la sensibilité de la souris.

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 12:44
Répondre en citant

Je l'ai pas préciser, car je ne sais pas si c'est effectivement le cas, mais le problème ne se produit peut être qu'avec des cartes nvidia.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 20:41
Répondre en citant

J'en suis à 7h et contrairement au premier ou la première moitié du jeu était clairement la meilleure(pour moi en tout cas) la c'est de mieux en mieux, comme prévu Elizabeth fait clairement tout le jeu. Elle est utile aux combats, plaisante à suivre, les dialogues entre Booker et elles très bons..
Ca fait vraiment bizarre d'être accompagné par quelqu'un d'aussi plaisant, même sa façon de bouger fait naturel et chose vraiment rare elle prend souvent les devants et attend pas que tu prennes le bon chemin pour y aller donc niveau immersion c'est parfait. Chapeau.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 30 Mars 2013, 16:52
Répondre en citant

ce jeu sur PC m'a fait tomber sur le cul! Et l'ambiance... un chef d’œuvre tout simplement...sérieux ce qu'ils ont fait c'est de l'art.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 30 Mars 2013, 17:11
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
ce jeu sur PC m'a fait tomber sur le cul! Et l'ambiance... un chef d’œuvre tout simplement...sérieux ce qu'ils ont fait c'est de l'art.


C'est clair, on en prend pleins la tête du début jusqu'à peut être la fin Very Happy je peut pas dire car jlé pas finis encore ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 30 Mars 2013, 20:32
Répondre en citant

Presque 4 heures de jeu, et outre les nombreuses qualités, le truc qui me pète le plus aux yeux, c'est la réactivité de la miss Elizabeth.

Enfin un personnage externe qui apporte quelque chose et qui ne donne pas l'impression d'être le seul à tout faire. Ils ont réussis à contrecarrer un des défaut majeur de cette génération. Merci.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 30 Mars 2013, 21:55
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Presque 4 heures de jeu, et outre les nombreuses qualités, le truc qui me pète le plus aux yeux, c'est la réactivité de la miss Elizabeth.

Enfin un personnage externe qui apporte quelque chose et qui ne donne pas l'impression d'être le seul à tout faire. Ils ont réussis à contrecarrer un des défaut majeur de cette génération. Merci.


Moi j'en prend les yeux sur PC en ultra, la lumière est extrêmement bien gérer, perso il s'agit bien du jeu le plus impressionnant techniquement qui m'est étai du de faire, une CLAQUE !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 31 Mars 2013, 0:35
Répondre en citant

niveau graph, far cry 3 est un peu plus jolie pour moi (sur pc bien sur) mais Bioshock à cette ambiance à lui et son univers si magique

pour en revenir à Elizabeth, elle m'impressionne de minute en minute, toujours à faire des remarques bien placé, des gestes et autres mimiques en équation avec le lieu (ce boucher le nez dans les wc dégueulassement par exemple) et surtout ne te suis pas comme une petite chienne (facile celle la Very Happy). Elle fait sa vie, vagabonde à gauche et à droite, c'est juste remarquable

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 31 Mars 2013, 11:31
Répondre en citant

Peut pas trop en dire, mais cette OST ... Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009