XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Black Mirror
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 11:11
Répondre en citant



Black Mirror est une mini-série d'anticipation, à chaque épisode un casting et une histoire différente. Chaque épisode a quand même un point commun : Montrer ce que le virtuel, les nouvelles technologies, la TV etc pourraient amener de pire dans l'avenir. La série est diffusée sur Channel 4(chaîne britannique).

Saison 1 :

The National Anthem




15 Million Merits




The Entire History Of You






Saison 2 :

Be Right Back




White Bear




The Waldo Moment






Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 19:16
Répondre en citant

ça m'intrigue ton truc, dès que j'ai deux secondes j'me renseignes.
Channel4, euh ouais, et niveau fr on a pas de diffusion, même en VOST ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 20:39
Répondre en citant

C'est dispo en vostfr en téléchargement et/ou en streaming oui. Enfin pour la première saison et le premier épisode de la saison 2 à l'heure actuelle.

Sinon le troisième épisode de la première saison est vraiment excellent, clairement mon préféré. L'idée est pourtant simple : Dans le futur les gens peuvent avoir une puce implantée qui permet de stocker ses souvenirs mais aussi de pouvoir les montrer aux autres. Bien entendu ça entraîne les doutes entres proches et il y a des conséquences.. L'idée est simple, les moyens aussi et pourtant c'est un des meilleures épisodes toutes séries confondus pour moi. Même si certains veulent pas s'embêter à voir la série parce que ça leur parle pas je pense que l'épisode la est au moins à voir, le deuxième est très bon également.

Puis au moins il y a pas d'ordre, si un épisode parle plus qu'un autre on peut le regarder sans s'embêter à voir ceux d'avant.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 21:01
Répondre en citant

ça a l'air vraiment pas mal, c'est le genre de série qui m'inspire

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Février 2013, 20:58
Répondre en citant

2x02 vu : Très gros niveau encore une fois, l'idée y est et l'exécution aussi contrairement au premier épisode qui même si je l'ai trouvé bon allait pas assez loin dans son sujet pour moi. Bon par l'actrice est un peu insupportable par moments.

Trailer du prochain et dernier épisode de cette saison 2 dispo :




slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 22:41
Répondre en citant

Je viens de finir le 01x01 et bah c'est bien dérangeant quand même... J'adhère au principe de la série. Je vais voir si ça continue avec le 2e Wink

Bon saison 1 finie et que dire sinon que de répéter que j'adhère total au principe et à ces réflexions sur les vices des technologies. C'est bien exploité même si parfois j'ai pu vouloir que ça aille plus loin mais en mm tps j'ai adoré surtout les ouvertures finales...
Il y a encore pleins d'autres choses que j'ai adoré. Smile

t'avais bien raison de la conseiller TP Wink

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Mars 2013, 13:10
Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de regarder déjà.

La saison 2 est quand même bien en dessous de la première avec un peu de recul, le premier épisode le sujet est vraiment bon mais mal traité je trouve, le deuxième épisode j'ai trouvé ça mieux fait mais l'actrice principale est insupportable et le troisième est bon sans plus..

Au final ça reste d'un très bon niveau, surtout comparé à certaines séries mais on est clairement un ton en dessous de la première saison pour moi.

Je me suis encore re-regardé l'épisode 3 de la première saison et il est vraiment énorme, je le trouve presque parfait cet épisode.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009