XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Bioshock Infinite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Décembre 2012, 15:06
Répondre en citant

C'est moi ou il y a comme une odeur de développement bien foireux ? Départs, retards ... à répétition. C'est rarement bon signe cependant Sony reste le maitre avec The Last Guardian Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Décembre 2012, 10:25
Répondre en citant

Citation:
I’ll get this bit of reassurance out of the way: Infinite runs perfectly. Our demo PCs were admittedly above average: an AMD FX-8120 (an octo-core CPU) and a single card in the AMD Radeon 7900 series (I didn’t have time to verify which one), alongside 16GB RAM on Windows 7. With that considered, I didn’t experience any hiccups, frame rate dips, no texture pop-in, or crashes.

Digging into the settings menu, here’s what was adjustable…

Anti-aliasing
Texture detail
Dynamic shadows
Post-processing quality
Light shafts
Ambient occlusion
Object detail
V-sync
FOV (a slider, with no listed value)
UI margins
Toggleable highlighting of “searchable” or “important” objects
An Irrational developer told me that Infinite is running on DirectX 10, but that it does take advantage of some DX11 features.
http://www.pcgamer.com/2012/12/07/bioshock-infinite-graphics-options-revealed/

Preview de Gamekult

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 12:55
Répondre en citant

Je vais certainement me le prendre sur PC celui-là Smile

Citation:
BioShock Infinite : configuration MINIMALE
Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 2 32-bit
Processeur : Intel Core 2 DUO 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
Mémoire : 2 Go
Disque dur : 20 Go de libres
Carte graphique : compatible DirectX 10, ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 intégrée
Mémoire carte graphique : 512 Mo
Carte son : compatible DirectX

BioShock Infinite : configuration recommandée
Système d'exploitation : Windows 7 Service Pack 1 64-bit
Processeur : processeur Quad Core
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 30 Go de libres
Carte graphique : compatible DirectX 11, AMD Radeon HD 6950 / NVIDIA GeForce GTX 560
Mémoire carte graphique : 1024 Mo
Carte son : compatible DirectX

Commandes BioShock Infinite

L'une des différences majeures entre le jeu sur PC et le jeu sur console est la présence d'un clavier et d'une souris. Vous l'espériez, nous l'avons fait : nous sommes heureux de vous confirmer que vous pourrez, via le menus des options sur PC, réattribuer toutes les assignations de commandes d'action par défaut. Les assignations principales et secondaires sont disponibles simultanément. En parlant de souris, nous avons fait en sorte que la sensibilité des souris de jeu haut-de-gamme ne soit pas altérée grâce à un lissage artificiel. Vous pouvez également régler la sensibilité ou activer/désactiver l'accélération de la souris dans le menu des options. Qu'est-ce que vous marmonnez ? Vous préférez utiliser une manette de console ? Traître ! Mais ne vous en faites pas, nous emporterons votre secret dans la tombe. Vous avez le choix entre trois configurations de commandes : "Par défaut", "Tireur d'élite" et "Rétro". Chacune d'entre elles propose de nombreuses options de configuration. Vous avez la possibilité de régler l'aide à la visée, la sensibilité, la vibration et l'inversion de la visée. Vous êtes gaucher ? Vous allez pouvoir continuer à prouver votre supériorité génétique. En effet, toutes les configurations de commandes proposent de multiples configurations pour les joysticks : configuration par défaut (observer avec le joystick droit, se déplacer avec le joystick gauche), configuration pour gaucher (l'inverse de la configuration par défaut), configuration classique (pour les fans de GoldenEye) et configuration classique pour gaucher. Et pour ceux qui apprécient le côté "old school" ou pour les joueurs utilisant des manettes spéciales pour raison médicale, nous avons fait en sorte que vous puissiez utiliser les touches directionnelles de la même manière que les joysticks. Toutes les interfaces du jeu peuvent être contrôlées soit avec le clavier et la souris, soit avec une manette, et vous pouvez basculer entre ces deux modes sans avoir besoin de mettre le jeu en pause.

Options graphiques BioShock Infinite

Oui, oui, je sais. Pourquoi commencer par décrire les commandes alors que nous savons tous que la partie Options graphiques est la première que vous consulterez ? Parce que la patience est une vertu. Et que l'attente en valait la peine. Cette fois, nous avons décidé d'exploiter au mieux le jeu en grand écran. Grâce à une prise en charge des grands écrans "horizontal plus", plus votre écran sera large, plus vous profiterez des sublimes vues de Columbia. Et pour les vrais aficionados, le jeu en multi-écrans est possible avec AMD Eyefinity, NVIDIA Surround et Matrox TripleHead2Go. Des réglages distincts sont assignés au format d'image, à la résolution et au mode d'affichage (plein écran, fenêtré et fenêtré en plein écran). Nous offrons six configurations graphiques, allant de "Très faible" à "Ultra", pour un large panel d'options assurant les meilleures performances par rapport à la qualité sélectionnée. Les joueurs souhaitant ajuster ces options plus avant peuvent passer en configuration personnalisée pour régler l'anti-aliasing, le détail des textures, le filtrage des textures, les ombres dynamiques, le traitement, les puits de lumière, l'occultation ambiante et le niveau de détail des objets. La plupart de ces options ont des niveaux de paramètres uniquement disponibles sous DirectX 11.

Eh oui, BioShock Infinite est un jeu DirectX 11. Bien que vous puissiez jouer avec du matériel compatible avec DirectX 10, posséder une carte graphique DirectX 11 vous permettra d'accéder aux ombres dynamiques avec résolution variable, à un effet de profondeur à diffusion secondaire, à une occultation ambiante en haute définition et à un anticrénelage optimisé. Toutes ces fonctionnalités ont été développées en étroite collaboration avec les experts en graphismes d'AMD, afin de tirer au mieux parti du matériel DirectX 11. Enfin, pour mettre en valeur l'incroyable qualité des jeux sur PC, nous vous proposons des textures en haute résolution. Vous n'apprécierez peut-être pas l'installation en 3 DVD, mais nous espérons que vous admirerez le niveau de détail époustouflant donné au jeu par notre fantastique équipe de graphistes.

Jouer à BioShock Infinite partout et à tout moment

Lorsque vous êtes chez vous, vous disposez de tout le matériel nécessaire. Mais qu'en est-il lorsque vous vous rendez au travail, lorsque vous faites une pause entre deux cours ou lorsque vous rendez visite à des proches ? Nous savons que vous aimez pouvoir emporter votre jeu partout avec vous, et que vous n'avez pas toujours le matériel adapté sous la main. Nous nous sommes démenés pour inclure des options graphiques adaptables, afin que vous puissiez jouer à BioShock Infinite même sur du matériel moins puissant et ne disposant pas d'une carte graphique distincte. Et puisque je parle d'emporter votre jeu partout avec vous, ai-je également mentionné que le jeu est disponible sur Steam, et compatible avec Steam Cloud ? Vous pourrez ainsi accéder à votre sauvegarde de BioShock Infinite où que vous soyez, et votre progression dans le jeu vous accompagnera dans tous vos déplacements. De même, si vous venez tout juste d'acheter un écran 80 pouces et que vous préférez jouer sur PC depuis votre canapé (ou votre lit, si vous avez érigé la paresse en art), nous vous en laissons la possibilité grâce au mode "Big Picture" de Steam. Et si vous achetez une manette sans fil et que vous souscrivez à une bonne assurance, pourquoi ne pas tenter de jouer depuis votre jacuzzi ?

Conclusion

Mon seul regret, c'est que nous n'ayons pas eu le temps d'ajouter toutes les fonctionnalités que nous aurions aimé voir apparaître dans le jeu. Nous savons, par exemple, que la synchronisation verticale et le réglage du champ de vision font aujourd'hui partie des fonctionnalités les plus demandées sur PC, mais malheureusement, étant donné notre planning serré... Ne me dites pas que vous y avez cru ?! Évidemment qu'elles sont présentes dans le jeu !


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 13:51
Répondre en citant

De même, même si ce sera peut être pas day one vu comme le trailer VGA m'a fait peur.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 13:53
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
De même, même si ce sera peut être pas day one vu comme le trailer VGA m'a fait peur.


Moi non plus, surtout que j'aurai la version console (très certainement) pour le test. Mais quand il sera à 15-20€ je le collerai sur mon PC. Le travail sur cette version semble intéressant sur le papier.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 14:37
Répondre en citant

D'après la dernière preview de Canard PC ça a l'air bon mais le gameplay reste un peu décevant (gunfight un peu mou qui manque de sensation). Je n'ai pas aimé le premier, pas accroché à Rapture mais là la cité dans le ciel ça me tente beaucoup plus. A voir en promo si la version PC n'est pas terminée à l'urine.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 14:39
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
D'après la dernière preview de Canard PC ça a l'air bon mais le gameplay reste un peu décevant (gunfight un peu mou qui manque de sensation). Je n'ai pas aimé le premier, pas accroché à Rapture mais là la cité dans le ciel ça me tente beaucoup plus. A voir en promo si la version PC n'est pas terminée à l'urine.


Ah ah, comme moi. Je n'ai pas du tout aimé l'univers du premier, mais j'aime bien le design aérien de cette cité. Pour le gameplay, bah c'est BioShock, le premier n'était pas un exemple de nervosité (et je ne parle pas du 2 qui m'a donné de l'urticaire).

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 14:48
Répondre en citant

Je préfère largement l'univers du premier perso, alors que d'habitude j'aime pas du tout les univers "marins" dans les jeux mais les petites soeurs, le big daddy.. Je vois aucun ennemi ou allié qui me plaît autant sur ce infinite pour le moment, même si certains personnages ont l'air intéressant.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Janvier 2013, 1:16
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Je préfère largement l'univers du premier perso, alors que d'habitude j'aime pas du tout les univers "marins" dans les jeux mais les petites soeurs, le big daddy.. Je vois aucun ennemi ou allié qui me plaît autant sur ce infinite pour le moment, même si certains personnages ont l'air intéressant.

D'après Canard PC toujours, dés que tu entre en contact avec le personnage féminin (désolé j'ai zappé le nom) ça boost le jeu et son attitude ainsi que la relation avec serait bien foutu ... à vérifier donc.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Janvier 2013, 9:53
Répondre en citant

Oui la relation avec Elizabeth a l'air intéressante mais on en sait pas grand chose en fait(et tant mieux d'un sens). Faudra voir en jeu.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Février 2013, 10:12
Répondre en citant

Succès

Sûrement du spoil.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Dim 03 Février 2013, 11:12
Répondre en citant

Merci de prévenir TP, comme ça je regarderais pas

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 03 Février 2013, 14:37
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Succès

Sûrement du spoil.


Tuer tant avec ça.
Utiliser tant de fois ça.
Terminer le jeu en telle difficulté.

Liste très recherchée. Very Happy

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Dim 03 Février 2013, 15:48
Répondre en citant

comme d'hab Skellface, les devs sont pas très doué pour pondre des succès intéressants à faire

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 22 Mars 2013, 1:31
Répondre en citant

Citation:
Around $100M was spent on Infinite's production and as much as another $100 will be spent on marketing.


Cet investissement colossal.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009