XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Homeland
toretto57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Fév 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 11:55
Répondre en citant

Quelques bonnes idées mais globalement un peu déçu également !! Ça manque un peu d'intensité à mon gout comparé à la première saison !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 12:18
Répondre en citant

La saison 2 est moins bonne et il y a pas mal de moments "WTF" en milieu de saison, par contre l'épisode de la semaine dernière laissait présager du mieux pour la fin de saison..

Ah oui et la fille de Brody qui était assez cool en première saison est devenu insupportable. Shocked

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Décembre 2012, 11:36
Répondre en citant

Ce final de fou ! Surprised

Moi qui me demandais depuis quelques épisodes comment pourront-ils nous faire une bonne saison 3, j'ai eu ma réponse ! Very Happy

1h05 de pur bonheur, l'un des meilleurs épisodes de la série !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Décembre 2012, 21:56
Répondre en citant

M'ouais, m'ouais, m'ouais.. Encore du WTF quoi. Very Happy Le final est bien meilleur que le reste de la saison il y a pas à dire mais ça gommera pas cette saison bien décevante et qui se rapprochait plus de 24 qu'autre chose. La avec ce final on va se taper une saison 3 encore plus ridicule je le sens, je sais pas si je vais tenir encore longtemps comme ça.

Je demande qu'à être surpris mais vu avec cette saison comme la série a baissé dans mon estime ça m'étonnerais que ça remonte..

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2012, 0:14
Répondre en citant

tout le long de la saison je me faisais chier comme un rat mort et voilà qu'ils défouraillent tout dans le dernier épisode ! je pensais arrêter cette série à la fin de la saison 2 mais je risque de craquer pour la 3eme ^^

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Janvier 2013, 13:36
Répondre en citant

La série qui rafle tous les prix aux golden globes, devant Boardwalk Empire & Breaking Bad. Shocked

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juillet 2013, 16:35
Répondre en citant

Je viens de m'y mettre, j'adore cette première saison (j'ai enchaîné déja 4 épisodes).

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Jeu 18 Juillet 2013, 17:34
Répondre en citant

12 episodes ça suffit a faire une saison ??? j' attend de voir ce que donnera la saison 3

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juillet 2013, 18:03
Répondre en citant

Il y a pleins de séries à 10-13 épisodes la saison.

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Ven 19 Juillet 2013, 19:52
Répondre en citant

moi je trouve ça nul c' est trop court et je reste sur ma faim !!!!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Juillet 2013, 19:59
Répondre en citant

Il s'en passe souvent plus que dans les saisons à rallonge.. Enfin sauf pour la saison 2 qui sert déjà à rien. Very Happy

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 19 Juillet 2013, 22:48
Répondre en citant

12 Épisodes c'est bien je trouve, certaine série en abuse alors que là il y a une tension et du suspense constamment, perso sa me plait comme ça, tant qu'il compense avec des épisodes plus long moi sa me va.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Octobre 2013, 17:34
Répondre en citant

Episodes 1 et 2 de la saison 3 vus :
Pas mal du tout, je m'attendais à bien pire.
Attention, spoiler : 
Il y a du très bon et du moins bon.
Pour le très bon je retiens : les conflits internes dans l'agence, le fait que la CIA soit mise à mal, les différentes tensions. Je trouve que c'est bien fait et que l'ambiance est bien tendue. La menace terroriste reste encore assez vague mais ce n'est que le début. En tout cas j'ai trouvé cet après-attentat bien géré.
Dernier bon point : le fait de ne pas savoir ce qu'il se passe pour Brody. C'est très bien comme ça, le retour n'en sera que plus fracassant.

Pour le moins bon : les clichés ! Alors déjà Quin qui fait son cinéma pour le gosse et qui va menacer le mec des finances ... ça fait trop héro, ça décrédibilise l'ensemble et c'est dommage. J'espère qu'il ne feront pas de Quin un ersatz de Jack Bauer car ça ne correspondrait pas au caractère de la série. Ensuite la gestion de Carrie. Bonne dans le premier épisode, ça devient un peu abusé dans le 2ème. Comme pour Quin, ils en font trop au point de décrédibiliser l'ensemble. On a compris que Carrie était bipolaire, déjà vu, le traitement est trop similaire à ce qu'on a vu dans les saisons précédentes pour que ce soit à nouveau vraiment intéressant. J'espère qu'il ne vont pas faire un trop gros focus la-dessus.
Et enfin, il l'ont fait, ils nous ont donné LE BOULET ! La famille de Brody et plus particulièrement sa fille. Alors c'est : pénible, chiant, pas intéressant du tout, ça casse le rythme, on s'en fout ? Bref comme Kim Bauer dans les premières saisons de 24, on a l'impression que la série va se trimbaler un poids avec cet arc scénaristique qui risque de plomber plusieurs épisodes. Si elle est impliqué plus tard dans l'arc Brody/Carrie/attentat, je prédis que ça va devenir merdique.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Octobre 2013, 14:26
Répondre en citant

Merde, il n'y a plus que moi qui regarde Homeland ? Very Happy


Les gars ? Vous êtes là ?


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Octobre 2013, 14:32
Répondre en citant

Vu les retours que j'ai ça me donne pas envie.. Je vais peut être tester dans la semaine.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009