XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Boardwalk Empire
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 20 Septembre 2012, 9:52
Répondre en citant

Ouais il est complètement fou le nouvel italien, c'est impressionnant Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Octobre 2012, 19:10
Répondre en citant

Episode 2(s3) :
Attention, spoiler : 
Un peu plus lent, normal on a pas vu R. Harrow(Cool) et Rosetti emmerde bien Nucky comme prévu. Very Happy

Sinon Nucky qui s'attache à cette femme.. M'ouais il fait un peu paumé, il comprendra jamais ses erreurs. Déjà il va avoir des problèmes avec Rothstein, il a l'air d'assez mal gérer en ce début de saison.. Il fait vraiment pas attention et donne tout à faire aux autres, j'ai bien aimé quand Rothstein lui l'a fait remarqué d'ailleurs.


Episode 3 très bon, Rosetti devient de plus en plus excellent. Very Happy Sinon c'est confirmé, une 4ème saison est prévue.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 02 Octobre 2012, 19:44
Répondre en citant

Il me fait trop délirer à prendre la mouche pour rien. Laughing

Attention, spoiler : 
Le pauvre gars qui se fait incendier (dans tous les sens du terme) pour lui avoir souhaité bonne chance. Laughing


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 09 Novembre 2012, 20:40
Répondre en citant

Le dernier épisode. La saison se relance enfin et c'est juste jouissif. Prier

Attention, spoiler : 
Van Alden qui pète encore un câble. Prier

Al Capone qui commence à prendre le pouvoir. Prier

la scène final. Prier

Par contre j'espère vraiment que R. Harrow va pas crever ou un peu disparaître comme Chalky(il manque vraiment dans cette troisième saison) car c'est vraiment pour moi LE personnage de cette saison(oui avec Rosetti), j'adore vraiment ses réactions.


Je sais je l'ai dis et redis mais les scènes de meurtres sont vraiment énorme dans cette série, vraiment digne d'un film. Bon il reste 4 épisode, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bon pour la fin de saison.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2012, 0:11
Répondre en citant

En effet, je viens de le regarder (l'épisode 8 ), et ça fait du bien après une série d'épisodes moins bons.

Attention, spoiler : 
Et Van Alden, c'était obligé que ça pète un jour où l'autre. Puis bon, là le gars l'a un peu poussé aussi faut dire. Very Happy
Il me fait trop délirer ce mec. ^^'

Par contre, un truc qui me chiffonne concernant l'explosion, c'est le fait qu'elle s'arrête devant l'entrée en fixant Nucky, comme si elle savait que ça allait exploser et qu'elle faisait ses adieux... Faudra que je me matte le 9 assez vite pour savoir. Smile


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Décembre 2012, 15:23
Répondre en citant

Pour l'épisode 11 même si il y aurait beaucoup à dire j'ai qu'une chose à dire :
"I need a bath, some chow, then you and me sit down and we talk about who dies, eh?" Cool

Dernier épisode(3x12) :
Attention, spoiler : 
Très bon final, la scène du massacre de Richard est juste ENORME. Rothstein qui b*ise Luciano & Masseria mais qui se fait b*iser par Nucky à son tour sans le savoir.. Very Happy Ca promet pour la prochaine saison. Gyp crève comme prévu, je me demande ce que Richard va devenir.





Cool


R.Harrow>Terminator Cool Je suis encore plus fière de mon avatar maintenant. Cool²

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mer 12 Décembre 2012, 21:37
Répondre en citant

Très bon dernier épisode en effet.
Attention, spoiler : 
Le Richard en mode "pas content", juste magnifique. Very Happy On sentait comme une envie de meurtre qui montait de plus en plus en lui au fil de la saison, du coup il fallait bien qu'il se défoule. ^^' Un personnage vraiment très intéressant en tout cas.

Bon, au final ça aura été une plutôt bonne saison, malgré ses quelques baisses de régime en cours de route. Smile


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Décembre 2012, 21:42
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Bizarrement même si on ressent le manque de Jimmy c'est la saison la mieux maîtrisée(malgré le coup de moue en milieu de saison, faut pas oublier qu'on a eu le même genre dans les deux premières avec les histoires de l'ancienne p*te de Nucky entre autres) je trouve et ça promet pour la quatrième.

J'ai vraiment aimé la réaction de Luciano face à Rothstein sinon, très bien joué d'ailleurs..


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 12 Décembre 2012, 23:11
Répondre en citant

J'ai acheté la saison un récemment, j'ai fini mad men j'vais commencé à m'y mettre. M'enfin, le premier épisode m'a pas chauffé des masses, j'espère que ça prends plus d'ampleur par la suite

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 12 Décembre 2012, 23:59
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
J'ai acheté la saison un récemment, j'ai fini mad men j'vais commencé à m'y mettre. M'enfin, le premier épisode m'a pas chauffé des masses, j'espère que ça prends plus d'ampleur par la suite


si tu as réussi à accrocher à mad man, tu n'aura pas de mal avec cette série Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Décembre 2012, 10:40
Répondre en citant

Les premiers épisodes sont vraiment "lourd", je pense que ça l'a fait pour tout le monde. Il y a pleins de noms, on voit certains personnages importants que 2 minutes.. Alors que plus tard on se rend compte que chaque personnage a une sacrée personnalité et chacun a ses vices(et ça peut aller loin). Very Happy

En fait sur moi la série m'a fait comme avec la plupart des séries HBO(Oz, Sopranos, The Wire même si je met pas la série au même niveau pour le moment) : Au début je trouvais ça chiant et surcoté, vers le milieu de saison ou je trouvais certains personnages intéressants je commençais à voir qu'il y avait du potentiel et à la fin de saison j'avais qu'une attente la prochaine et je trouvais les séries à coté bien fade.

Après le plus important c'est vraiment d'aimer les personnages dans BE, tout tourne autour d'enjeux politiques, de trahisons etc.. Donc si les persos nous laissent indifférent au bout de 5-6 épisodes je pense que c'est même pas la peine de continuer.

Par contre je le répète pour la 150ème fois, les scènes de meurtre dans Boardwalk Empire>les autres séries. Puis ce casting 5 étoiles. Prier

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 09 Mars 2013, 9:54
Répondre en citant

putain, la fin de la saison 3 m'a fait faire dans mon pantalon ! J'veux la suite !!!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Mai 2013, 8:38
Répondre en citant





Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 20 Mai 2013, 8:48
Répondre en citant

t'as pas le droit de poster des vidéos pareil !



maintenant je peux plus attendre !!!!

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 21 Mai 2013, 4:37
Répondre en citant

Comme dis plus haut le début est lourd je trouve j'ai du mal à accrocher pourtant je suis assez friand de cette époque, faut que j'essaye de me forcer
J'ai étrangement accrocher plus vite à mad men dont je suis devenu fan qu'à BE même si les 2 séries ne sont pas vraiment comparable

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009