XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Far Cry 3
NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Dim 02 Décembre 2012, 11:56
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
P.S: un tigre pour prendre un camp ennemis c'est toujours utile, il y avait 4 soldats contre lui et ils ce sont fait tous bouffer.


J'ai eu ce cas là aussi,ça aide beaucoup,mais il n'est pas rare aussi quand tu fais une petite excursion furtive de te faire avoir par un animal sauvage.

En tout cas ce jeu est jouissif et il y a tellement de choses à faire qu'on ne s'en lasse pas,On voit bien que ubi s'est beaucoup inspiré de assassin's creed avec le systeme de prise des tours de communications pour devoiler la carte,les missions d'assassinat...Et la chasse,ça m'a un peu fait rappeler red dead redemption.J'adore faire du skill au snipe sur les mecs en armure,ça rapporte beaucoup.Et c'est clair que quand t'es en mode infiltration et que pour une raison quelconque ça dérape,en un véritable carnage; les mecs rappliquent de tout les cotés,couteau à la main,molotof ou armé de gros calibre,et si t'es pas assez équipé en munitions,tu prends tes jambes à ton cou,tu te cache et tu pries pour qu'ils ne te voient plus,jusqu'au moment où un animal sauvage t'attaques et là t'es vert.Bref on s'ennuie pas.

Casull
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Mar 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Bucho XB
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 9:04
Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de mettre la main dessus ce week end, et sans vouloir faire mon blasé, je le trouve QUE sympa. Il a rien d'extraordinaire, loin d'être beau mais par contre j'aime bcp l'ambiance. Je n'ai pas pu tester le multi car c'est une version promo que j'ai.

Bref, je suis légèrement déçu vis à vis de tout ce que je lis de partout mais ça reste pour moi un bon jeu.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 18:50
Répondre en citant

sur Pc c'est vraiment beau, sur 360 je vais savoir ça demain, la campagne est assez solide, rien a comparer avec far cry 2, a jouer en VO anglais! C'et surtout le côté infiltration que j'adore de ce Far Cry 3, à l'arc et au couteau tel est mon approche, j'ai jamais utilisé d'arme a feu a part le snipe quelque fois pour la chasse et je suis rendu à 10heures de jeu. C'est un univers complet, je suis vraiment dedans quand je joue, tu n'est jamais en sécurité, tu ne sais jamais si tu va rencontrer une patrouille ou te faire attaquer dans le dos par un tigre ou même un dindon géant Razz .

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 22:12
Répondre en citant

Je suis faible, j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon....
Je voulais attendre le test d'XG mais j'ai pas pu Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 22:56
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Je suis faible, j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon....
Je voulais attendre le test d'XG mais j'ai pas pu Very Happy


Y a 70% du test dans l'aperçu vidéo Smile Le jeu est très bon, il a plusieurs défauts, mais des qualités énormes. Seul le multi est vraiment à oublier.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 23:16
Répondre en citant

Juste un truc qui me tracasse, quand tu a fait le tour, que tu a pris tout les camps ennemis, y a t'il encore des ennemis à tuer ou tous ce qui reste c'est des animaux?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 23:18
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
Juste un truc qui me tracasse, quand tu a fait le tour, que tu a pris tout les camps ennemis, y a t'il encore des ennemis à tuer ou tous ce qui reste c'est des animaux?


Il me restait quelques ennemis en vadrouille, mais le challenge est clairement moindre.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2012, 23:41
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :
Je suis faible, j'ai craqué et je l'ai commandé sur Amazon....
Je voulais attendre le test d'XG mais j'ai pas pu Very Happy


Y a 70% du test dans l'aperçu vidéo Smile Le jeu est très bon, il a plusieurs défauts, mais des qualités énormes. Seul le multi est vraiment à oublier.


En fait, c'est ta vidéo avec le delta plane qui m'a fait craqué Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 2:25
Répondre en citant

J'ai enfin mon jeu sur 360 et sincèrement la version console n'est vraiment pas laide du tout. C'est moins propre et un peu moins détaillé mais les effets sont là... Je ne comprend vraiment pas le monde qui disent que le jeu est laid... je trouve qu'il ce débrouillent très bien pour un jeu Open World sans chargement et le gameplay est fluide en plus.

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 3:00
Répondre en citant

Me tarde le test d'XG même si les avis des joueurs dans le topic sont très bon.
Je pense que je me le prendrai sur PC quand je renouvellerai celui-ci.
D'ailleurs, qu'en est il du SDK, ils l'ont mis à dispo ou non?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 3:46
Répondre en citant

« malaka47 » a écrit :
Me tarde le test d'XG même si les avis des joueurs dans le topic sont très bon.
Je pense que je me le prendrai sur PC quand je renouvellerai celui-ci.
D'ailleurs, qu'en est il du SDK, ils l'ont mis à dispo ou non?


Il aura certainement la plus faible note de toute la toile sur XG... Twisted Evil (au pire vendredi il sera en ligne)

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 07 Décembre 2012, 18:56
Répondre en citant

J'ai commencé l'aventure cet aprèm...et le premier mot qui me vient en bouche, c'est Wouhaou Folie

La mise en scène du début nous plonge direct dans l'ambiance, j'ai mis le disque dans la box à 13h, et je me suis rendu compte que j'avais passé l'après midi dessus quand j'ai regardé l'heure à 18h...c'est bon signe ça non?

Le jeu est hyper addictif, c'est un FPS, avec un peu de light RPG (système d'évolution avec XP), la liberté d'action d'un GTA, des centaines d'objectifs, la possibilité de chasser pour se fabriquer/améliorer son Package...en gros j'ai vraiment trouvé ces 5 premières heures de jeux hallucinante! Et vu la taille de map...c'est pas prêt d'être fini...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 07 Décembre 2012, 19:06
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
La mise en scène du début nous plonge direct dans l'ambiance, j'ai mis le disque dans la box à 13h, et je me suis rendu compte que j'avais passé l'après midi dessus quand j'ai regardé l'heure à 18h...c'est bon signe ça non?


pour le jeu oui, pour ton entourage un peu moins Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 07 Décembre 2012, 19:22
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :
La mise en scène du début nous plonge direct dans l'ambiance, j'ai mis le disque dans la box à 13h, et je me suis rendu compte que j'avais passé l'après midi dessus quand j'ai regardé l'heure à 18h...c'est bon signe ça non?


pour le jeu oui, pour ton entourage un peu moins Very Happy


J'ai l'avantage de bosser moins que ma femme, du coup ça passe Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 17 Décembre 2012, 16:49
Répondre en citant

ça y est Far cry 3 terminé! Et que dire d'autre que GENIAL!

C'est simple, j'ai adoré du début à la fin, ça faisait un bail que j'avais pas bouffé un jeu à ce point. La trame principale est excellente, pleine de rebondissement et diablement mise en scène, la BO déchire grave, les quêtes annexes sont variée et vraiment agréable à faire...surtout qu'il y a une infinité d'approche possible! Bref, je collerais bien un 18/20 au solo...Le coop (live ou local split screen) est un plus, mais il n'est pas indispensable...et pour ce qui est du multi : inutile Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009