XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Far Cry 3
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 22:38
Répondre en citant

« vinc3 » a écrit :
Moi j'ai une petite question concernant le perso principal.
Ressent on une réelle évolution dans ses capacités au fil de l'aventure ou passe t-on du petit touriste sans histoires à Max Payne chez les tribales en un clin d'oeil?


Il y a une vraie évolution du perso au fil de l'aventure. Via les tatouages liés aux capacités (de trois sortes) et via l'histoire.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 22:42
Répondre en citant

Au passage Oni, globalement t'en as pensé quoi du scénario ? Sans spoils hein, juste en terme d'atmosphère, développement des personnages, profondeur et maturité de l'histoire, etc... (ce sera ma seule question Very Happy )

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 22:47
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Au passage Oni, globalement t'en as pensé quoi du scénario ? Sans spoils hein, juste en terme d'atmosphère, développement des personnages, profondeur et maturité de l'histoire, etc... (ce sera ma seule question Very Happy )


Je ne suis pas tout à fait au bout, donc je ne peux parler de la fin. Ceci dit, le scénario part d'une idée basique et on la suit pendant la première moitié du jeu. C'est la deuxième moitié qui relance l'intérêt de l'histoire, même s'il y a quelques éléments précurseurs dans la première moitié. Par contre y a un twist qui m'a fait mourir de rire (pas dans le bon sens). L'ambiance est là, elle est entretenue tout au long du jeu et l'ajout du côté ésotérique est vraiment appréciable. Les méchants (Vaas et Buck - dévoilés dans les trailers promotionnels -) sont vraiment excellents. Par contre, leur personnalité, bien que très bien présentée, manque un peu de profondeur. Ca a son charme dans le contexte, mais ça aurait pu être approfondi.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 22:56
Répondre en citant

Ok, merci. Smile
J'avais prévu de le prendre en day one, mais finalement ça risque d'être un peu chaud niveau sous-sous, donc ce sera surement à Nowël. Et puis j'ai encore bien à faire avec AC 3.

NeoShiva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
NEO SHIVA
Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 23:03
Répondre en citant

Merci pour ces précisions Oni , ça donne franchement envie après un FarCry 2 plus que mitigé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 23:04
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :

Tiens, quand CPC colle la note parfaite, ça gueule moins sur le DRM Ubisoft (qui a été éjecté au passage). Just sayin'. Mad

Si tu parles pour moi, saches que je vais Tipiak le jeu sans aucun remords donc DRM ou pas ... Just sayin' Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 21 Novembre 2012, 23:13
Répondre en citant



onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Novembre 2012, 19:29
Répondre en citant

Far Cry 3 terminé, deux fins et après la séquence 8, grosse montée en puissance de l'histoire et c'est vraiment bon ! Par contre, j'ai terminé le solo en ligne presque droite (quelques missions secondaires et autres défis faits) en 8h40. Je continue ma partie où je joue avec le crafting et co pour voir la durée de vie avec à peu près tout compris.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 29 Novembre 2012, 23:06
Répondre en citant

Personne sur XG n'a encore jouer a Far cry 3... si oui: vos impressions sur le jeu c'est quoi?

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2012, 0:07
Répondre en citant

Pour l'instant c'est proche du 2....je suis à 1hre de jeu environ.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Novembre 2012, 0:54
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
Pour l'instant c'est proche du 2....je suis à 1hre de jeu environ.


Ca c'est parce que tu n'as pas assez avancé Very Happy Tu verras que la plupart des défauts du 2 ont justement été gommés.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2012, 2:05
Répondre en citant

J'ai même pas jouer encore au 3 et je sais déjà que c'est pas du tout la même choses que le 2. La chasse est t'elle sympa, je vais surement jouer très souvent avec l'arc...c'est une bonne arme ou juste un gadget sans trop d’intérêts?

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2012, 8:41
Répondre en citant

Malgré ses défauts, le 2 m'avait plu! j'ai fini par m'en lasser certes...

Je pense me prendre ce 3e opus en début de semaine prochaine.

Les premiers tests sur la toile sont très bons en tout cas (JV.com 18/20 et JA.com 18/20), ces deux sites ne sont pas forcement les plus fiables...mais bon Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Novembre 2012, 10:06
Répondre en citant

Le souci, c'est que le jeu n'a été testé que sur PC pour le moment et personne sur console n'a pu jouer en ligne avant hier. Donc personne n'a testé la coop en ligne et le multi compétitif... Very Happy

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Ven 30 Novembre 2012, 15:26
Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé le multi assez nul, mais j'ai pas testé la coop. Le deathmatch, bof, et la capture de drapeaux, sans plus.

C'est trop classique et il y a beaucoup mieux sur les autres jeux avec les mêmes mode de jeux pour que je m'y attarde vraiment.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009