XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dishonored
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2012, 20:12
Répondre en citant

Je trouve la com du jeu mensongère perso.
Ok La DA est bonne, les possibilité sont énorme, l'ambiance est excellente MAIS je vous promet que l'IA est aux pâquerettes, ils ne voient rien à 2m, t'as beau resté penché pendant 2 minutes dans le champ de vision du mec ba il s'en fou, idem pour tout ce qui est bruit ou autre.
Les vidéos ne laissent pas transparaître ça, vu que les séquences de jeu sont bien construite on ne peux pas voir les tares de l'IA
Ca se trouve le jeu était en version peu avancée lors de la présentation mais si l'IA est comme je l'ai constaté en live, en gros l’infiltration est bidon et n'a aucun intérêt.
Je le prendrais donc à 30€ pas plus, je comptais faire le jeu dans cette optique et dans le doute je ne préfère pas lâcher trop de sous dans ce jeu.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2012, 20:43
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
MAIS je vous promet que l'IA est aux pâquerettes, ils ne voient rien à 2m, t'as beau resté penché pendant 2 minutes dans le champ de vision du mec ba il s'en fou, idem pour tout ce qui est bruit ou autre.

Ouais, on va quand même attendre de voir les premiers tests avant de crier au loup en se basant sur une phase de gameplay tirée d'une version non définitive pendant un salon.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2012, 21:14
Répondre en citant

Oui c'est clair mais je préfère nuancer, tout le monde est trop enthousiaste je trouve donc attendons de voir, j'essayerais de tester le jeu avant de l'acheter pour voir si ses tares ont été corrigés

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2012, 21:24
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Oui c'est clair mais je préfère nuancer, tout le monde est trop enthousiaste je trouve donc attendons de voir, j'essayerais de tester le jeu avant de l'acheter pour voir si ses tares ont été corrigés

C'est clair qu'il y a un peu le syndrome "trop beau pour être vrai" qui flotte au dessus du jeu donc mieux vaut rester prudent mais vu les previews enthousiastes même venant de rédac' réputés pour avoir la dent dure, ça serait quand même gros qu'il y ait une IA aux fraises des bois et que personne n'en ait parlé. Après faut pas s'attendre à un truc aussi poussé que Splinter Cell (je parle des 1ers hein Mad ) niveau infiltration, le jeu mise plus sur la variété des situations et des actions.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 8:54
Répondre en citant

Citation:
CVG - 9.5/10
The one thing I took away from it is the more patience you show in game, the more you're prepared to delve around the catacombs and really explore, the more it rewards you. So it's just a great game to kick back and just spend some quality time with.

...

There's some great games games out this winter. Hitman and Assassin's Creed 3 particularly look great. But this is just, like, a once in a generation sort of game. A real epic. And sort of the sort of thing you don't get too much of now. It seems to be everything is blowing into a more action, adventure type thing, where they've dumbed it down for the mass market. This is sort of like a real gamers game.

Gamespot 9/10 :
It's a rare game that feels so compulsively replayable, but Dishonored is such a game. The compelling abilities, the bold artistic design, the colorful characters, and above all, the freedom of choice--these are the things that mark Dishonored as one of the truly remarkable games of this year.

Shacknews
And for that reason, Arkane Studios' Dishonored is a great RPG. My emotions drove my style of game play as the bodyguard Corvo, falsely accused of killing a beloved Empress and my friend. I started with the mindset that clearing my name was secondary to finding those that killed her and kidnapped her daughter, the future monarch that I had watched grow up in my time as their bodyguard. I began play in a non-lethal fashion, fully unaware that what I was about to experience went well beyond the traditional point-and-click RPGs.

...

But minor flaws aside, by the time the end credits rolled, I was emotionally exhausted and simultaneously stunned that a game could change the way I have always played. Dishonored is that rare RPG that takes the best of suspense novels and action movies and crafts them into the interactive experience. There is no need for number crunching or debates over ideal character builds. It is role-playing at its story-driven finest and Arkane has created an RPG formula worth emulating.

Giant Bomb - 4/5
If you love yourself some Deus Ex, you're going to really like Dishonored, and if you've found the genre impenetrable in the past, I've got some good news for you.

The Verge - 9/10
Dishonored succeeds, despite its late narrative missteps. With everything against it, Arkane has created a game with a unifying vision and design that stands apart from its contemporaries as something different. But more importantly, Dishonored succeeds as an ambitious game not content to take one thing and do it well. It demands more than most games ever will of its player, and gives more to players than most other games will ever manage.

Kotaku - Yes/10
Playing a video game usually feels like battling against a designer's mind. Can you figure out exactly how to get past this obstacle? Can you find the solution to this next puzzle? Can you move quickly enough to defeat this boss?

Dishonored is different. Playing Dishonored feels like entering a designer's playpen. You're given a set of tools and encouraged to experiment with them, to break them, to explore and adventure and read and fiddle and sneak and kill. Freedom never felt so good.

Digital Chumps - 9/10
Dishonored respects its audience by not only trusting them with a myriad of options, but also having the courtesy not to stand in their way. Its gameplay systems are open and intuitive, and reaching their potential feels special in a manner unrealized by any of its contemporaries. In a world where multiplayer suites didn't pollute game design Dishonored would be the latest in a long line of great, dedicated single player games. Instead it’s an anomaly, a game almost too good for its time. Don’t let it pass by.

Eurogamer - 8/10
This is a muscular and confident game, one with the utmost faith in its own fiction and a dedication to gameplay satisfaction at a microscopic level, paid off in dozens of situations that feel completely random and organic, even when they've clearly been planted there for you to find. Tighter control and a more generous approach to replay value would elevate Dishonored to true classic status, but it stands as one of the year's best all the same.

IGN - 9.2/10
It's a shame that Dishonored's story isn't greater than the sum of its decidedly memorable parts, but its gameplay absolutely is. Each mission is built as an elaborate network of choices for players to explore, and the same can be said for Corvo himself. Each player's selection of powers, perks and other upgrades will inform how they see and interact with this world, and no two play-throughs will be exactly the same. Dishonored is a game you'll talk with your friends about, and that you'll want to play multiple times. In this game there are always other paths to be taken and other challenges to conquer, and that's a refreshing thing indeed.

Strategy Informer - 9/10
The plot may be straightforward but the level of detail in the world could inspire countless fan fiction stories. Some choices may not have the consequences you’d demand from Deus Ex or The Witcher but the vast majority do and they’ll blow your mind – you remember that side-quest I told you about earlier that sent me to another map entirely? I returned to it later in the game and my actions had left it overrun with Weepers. Get immersed in the world of Dunwall, of Tall-Boys, Weepers, Outsiders, Bone Charms and Granny Rags and you’ll be thinking about it long after the credits roll. Here’s what you’re going to do: buy Dishonored, put it on your system of choice, sit down, take your time, and play until Bioshock Infinite or Thief 4 comes out. But as far as I’m concerned, Irrational and Eidos Montreal really have to step up their game now Dishonored is here. Amazing.

PC Gamer - 92/100
The fact that someone’s still putting real effort into the PC version of their multi-platform game is one good reason to buy it. But with Dishonored, there are quite a few. The fact that it doesn’t have any unskippable boss fights. That it’s one of the few major new games that isn’t a sequel or a remake. That a developer went to huge lengths to allow players this much freedom, and a publisher gave them the time and money to make it this slick.

It’s a big, shiny example of so much we keep asking for in games, but rarely get. Luckily, the best way to vindicate it is to buy and then play an amazing game.

Destructoid - 9/10
Dishonored is that game of 2012. It's the big intellectual property that comes to retail and shows up the competition by being bold, original, and -- more importantly -- brilliant. Easily deserving of its place among the BioShocks and the Borderlandses, Arkane's aggressive, non-aggressive, unsubtle, sneaky, thoroughly versatile tale of intrigue makes for the kind of game that reminds us this generation isn't all straightforward shooters and "me too" trend-seekers. Its level design is some of the very best, its willingness to let the player decide their own path is exhilarating, and the satisfaction gleaned from a mission well done leaves one hungry for more.

Some dated visuals and a conventional arsenal do little to hold back what a truly beautiful, multifaceted, and ultimately invigorating adventure Dishonored manages to be.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=494697

Pour la France :
Citation:
Gamekult 8/10 :
Melting pot d'influences, de Thief à Hitman, de BioShock à Deus Ex, Dishonored est pourtant un titre unique, un jeu hybride aussi singulier que peut l'être son univers. La recette mi-FPS mi-RPG n'est certes pas nouvelle, mais Arkane l'a préparée avec ses propres ingrédients, mêlant combats dynamiques, pouvoirs originaux et level design de très haute volée. Perdu dans les faubourgs de Dunwall, ou rendu sourd par le vent battant les toits de la Dunwall Tower, on reste fascinés par le résultat et séduits par tous ces choix qui s'offrent à nous, sans même qu'on s'en rende compte. Quel dommage du coup que cette aventure, si singulière et si familière à la fois, s'achève aussi vite.

Jeuxvidéo.con 19/20 :
Avec Dishonored, Arkane reprend le flambeau de références passées, à commencer par Thief et ose ce que peu d'autres titres osent : laisser le joueur se dépatouiller avec ce qu'il a et sortir des chemins tout tracés. S'ils existent malgré tout dans Dishonored, on peut les ignorer et "maltraiter" l'architecture, ne pas faire ce qu'on attend de nous pour jouer les équilibristes sur un fil à linge et se raccrocher à une corniche improbable. Bilan : une fois le jeu terminé, on a qu'une envie, le recommencer.

Gameblague 4.5/5 :
En empruntant le meilleur des philosophies de design des Deus Ex, Thief, BioShock et autres Ultima Underworld, Dishonored aurait déjà offert un titre sans doute réussi. En se parant en plus d'un univers unique à la saveur bien particulière, d'une narration soignée pour une intrigue ficelée et cohérente, et de bon nombre de détails et de variations qui accommoderont différents types de joueurs y compris les plus retors, il se hisse tout simplement au niveau de ceux dont il est l'héritier, ceux qui font qu'on se souvient de Looking Glass, et de ces moments uniques de jeu vidéo qu'on a la singulière sensation de pouvoir pleinement s'approprier. Il n'invente peut-être rien de révolutionnaire, mais ce qu'il fait (et il fait beaucoup), il le fait magnifiquement. Dishonored est une fantastique réussite, et un témoignage vibrant de ce que seul le jeu vidéo peut nous permettre de vivre.

Factornews 9/10 :
Dishonored réussit le quasi sans faute, se mettant haut la main au niveau des attentes qu’il a suscitées tout au long de son développement. C’est un véritable régal que de se plonger dans les méandres de Dunwall et de redécouvrir chaque niveau selon la manière dont on choisit de l’aborder.

Jeuxvidéomagazine.com 19/20:
Si Dishonored s’inscrit clairement dans la continuité de Thief ou de Arx Fatalis (le précédent titre des lyonnais d’Arkane), il le fait encore mieux grâce à son univers éblouissant. Porté par une excellente direction artistique, le titre offre aussi une époustouflante liberté d’action par la richesse de son gameplay. La décennie actuelle vient de trouver son nouveau Deus Ex.


LA FRANCE. Cool GOTY. Cool

Dommage que le scénario soit pas super..

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 10:21
Répondre en citant



GOTY dispo Cool

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 11:17
Répondre en citant

Ca me fait encore plus mal de devoir attendre plusieurs mois.. Sad

Pour la durée de vie les devs ont pas l'air d'avoir menti, on passe de 8-10h dans un test à 15 dans l'autre, 18-20 dans d'autres.. Ca dépend vraiment de comment on joue.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 12:07
Répondre en citant

Pour ce type de jeu, il y a 1 mag' et 1 site qui font référence pour moi : NoFrag.com et Canard PC.

Le test de Dr. Loser sur NoFrag est juste dithyrambique. Quand au test de Canard PC, il faudra attendre la sortie du prochain numéro pour le lire mais leur dernier tweet est assez clair :


Je vais attendre d'avoir plus de temps libre pour le commencer, je veux savourer ce jeu Arrow

Sinon GameKult fait un live sur le jeu à 17hr00.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 13:32
Répondre en citant

Ah cool pour le live de Gamekult, je me suis bien marré sur celui de RE6. Razz La ça va m'intéresser.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 14:53
Répondre en citant

Malgré mon envie de cirer les pompes de Arkane, j'attendrai les soldes Steam pour me le procurer. Peut-être que des contenus post-launch (DLC de qualité ou mods) seront sortis d'ici là.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 16:32
Répondre en citant

Bon j'ai arrêté de regarder le live de GK pour pas trop en voir, même si c'était déjà le cas je suis encore plus conquis.. Artistiquement il est juste sublime et il y a une libértée d'action vraiment plaisante. Bordel ça me fait mal d'attendre. Mad

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 17:04
Répondre en citant

Moi je pense me le prendre demain. Le seul truc qui me fait peur, c'est que plusieurs sites mentionnent le fait que la fin arriverai assez vite, une dizaine d'heure environ. M'enfin bon, j'ai toujours été plus " lent " que la moyenne de tous les sites vidéo ludiques réunis. J'espère ne pas me tromper cette fois.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 17:23
Répondre en citant

Il faut voir aussi qu'il a une bonne rejouabilité.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 19:00
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :


Ah ouais quand même Surprised

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 19:48
Répondre en citant

70 boules a escromania....bien, j'ai attendre gentiment ma précommande amazon a 54.9€

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009