XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dishonored
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 11:30
Répondre en citant

La vidéo GameKult sur Dishonored

Choca reparle de la mission, de la façon de jouer, un peu de la version PC et confirme qu'il est toujours autant emballé par le jeu.

GOTY je vous dis Cool

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 12:21
Répondre en citant

Y'a aussi une double preview chez Nofrag sur le même niveau avec des approches différentes.

Ca sent bon tout ça.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Août 2012, 19:59
Répondre en citant

Les succès

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 27 Août 2012, 20:03
Répondre en citant

You completed all missions after the prologue without alerting anyone

You finished the game without purchasing any supernatural powers or enhancements, besides Blink

You completed the game without killing anyone




koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 27 Août 2012, 20:50
Répondre en citant

Des succès bidon quand tu vois ce que vaut vraiment l'IA, j'ai vu des séquence en temps réel, L IA est aux pâquerettes, c'est hallucinant, une impression d’infiltrer le manoir de gilbert montagné
Les vidéos promotionnelles sont très bien montées et on ne voit pas cette IA dégueu, vraiment dommage

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Août 2012, 22:16
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Des succès bidon quand tu vois ce que vaut vraiment l'IA, j'ai vu des séquence en temps réel, L IA est aux pâquerettes, c'est hallucinant, une impression d’infiltrer le manoir de gilbert montagné
Les vidéos promotionnelles sont très bien montées et on ne voit pas cette IA dégueu, vraiment dommage

Aucune preview venant de sites crédibles ne parle d'une IA daubée surtout en difficulté élevée, que ce soit Choca sur GK ou encore Dr Loser & Netsabes de NoFrag. Je vais plutôt me fier à des mecs habitués à tester ce genre de jeu depuis des plombes du coup Mad
Et puis nous savons tous que pour les démonstrations de gameplay les dév' utilisent des persos craqués et une difficulté moindre, ça permet de faire le show et de montrer des trucs spectaculaires plus facilement.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 27 Août 2012, 23:44
Répondre en citant

Ba j ai trouver ca bizzare pendant une démo au mgs,
Genre le mec es clairement dans le champ de vision de l ennemi ou est très mal planquer et l ennemi ne voit rien. J avais revu la séquence des 2 frères et genre le joueurs se cache trop mal ou est trop a découvert et j ai l impression que l ennemi ne voit pas a plus de 2m ou que sa vision est scripté. Ca m a refroidi sur le coup.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 30 Août 2012, 19:48
Répondre en citant

Les succès en Francais

Cool Cool Cool

Vos remarques me font penser au jeu Brink... de la belle com qui annonce un super jeu et au final un jeu pourrave.

rappellez moi qui est l'éditeur. Ah oui, bestheda
dishonored en prend-t-il le chemin? on verra cette hiver.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 30 Août 2012, 22:48
Répondre en citant

Ouais enfin Dishonored, ce n'est pas du tout la même ambition que Brink. De même qu'il un peu idiot de les comparer juste parce que l'éditeur est le même. Ce n'est pas Bethesda Softworks qui produit les deux jeux à ce que je sache.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Août 2012, 0:01
Répondre en citant

Dishonored c'est un jeu fait par Arkane. Arkane c'est (entre autre) Arx Fatalis et Dark Messiah of Might and Magic, 2 excellents jeux. Inutile de s'inquiéter plus que ça niveau qualité.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Août 2012, 6:51
Répondre en citant

De même, j'ai une entière confiance en Arkane alors que Brink que j'attendais beaucoup j'avais quand même pas mal de craintes(comme beaucoup de personnes). La DA est très bonne, le gameplay aussi d'après les previews, le scénario a l'air intéressant.. A moins de complètement foirer la durée de vie ou se craquer complètement au milieu du jeu pour le moment il est très prometteur et au final ça devrait être réussi.. Après on est jamais sur de rien.

Et au moins ils se concentrent sur ce qu'ils savent faire : Le solo, pas de multi qui sert à rien ici. Mad

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 31 Août 2012, 10:11
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Ouais enfin Dishonored, ce n'est pas du tout la même ambition que Brink. De même qu'il un peu idiot de les comparer juste parce que l'éditeur est le même. Ce n'est pas Bethesda Softworks qui produit les deux jeux à ce que je sache.


"idiot"? tout comme ton commentaire... Déja je compare pas les jeux mais je fais un rapprochement qui m'amène cette question. La com de l'éditeur sur ce jeu est similaire a celle de brink. Ca s'arrete la.
Ensuite, je parle aucunement du developpement et pour l'ambition, je pense que c'est la meme pour TOUS les jeux : faire une meilleure vente possible.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 31 Août 2012, 12:21
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
"idiot"? tout comme ton commentaire...


Oh, tout doux, l'enragé. Mad

« baka32 » a écrit :
La com de l'éditeur sur ce jeu est similaire a celle de brink. Ca s'arrete la.


En quoi? J'aimerais bien savoir ce que tu trouves de similaire dans la communication d'un jeu multijoueur alors qu'un autre est uniquement solo.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 31 Août 2012, 12:29
Répondre en citant

loin d'etre enragé Razz . Maintenant ca serait pas mal que tu utilises d'autre mot.
je pense que tu n'as pas compris mon sujet....

encore une fois, la com ne dépend pas du type de jeu mais comme elle est faite (multi ou solo, on s'enfout). Ils distribuent de belles petites videos qui ventent les mérites du jeu (et c'est le but) tout comme ca été fait avec brink....puis on a vu le résultat.

ensuite je pose la question, j'ai pas dit que dishonored sera foireux comme brink.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Août 2012, 12:58
Répondre en citant

Oui mais dans ce cas on peut dire ça pour tous les jeux, ils vendent leur jeu avec de belles vidéos(quoique, la plupart des vidéos c'est du gameplay, même dans les Trailer on voit pratiquement que du gameplay) c'est normal. Que veux tu qu'ils fassent d'autre?

Ils vont pas s'empêcher de faire de la promo pour un jeu qui a rien à voir avec Brink parce que ce dernier était un "raté".

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009