XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Game of Thrones - Les développeurs nous content l'univers
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 11 Mai 2012, 18:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous êtes impatient à l'idée de pouvoir parcourir Westeros, le monde crée par George R. R. Martin, sur votre console, rassurez-vous car le jeu sortira au début du mois prochain. En attendant les développeurs de chez Cyanide Studio nous proposent une vidéo autour de l'univers. C'est l'occasion de parler de l'étroite collaboration avec le créateur de la licence Trône de fer pour que les éléments crées par le studio français s'intègrent parfaitement à l'oeuvre de l'auteur. Les deux personnages que le joueur sera amené à incarner tout au long de l'aventure sont aussi à l'honneur. Surprise, le studio a aussi annoncé, lors d'une interview, que Game of Thrones aura le droit à du contenu téléchargeable après sa sortie, sans préciser si ce dernier sera payant ou non.

Article rédigé par Michael M.


> Consulter l'actualité complète

    

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Sam 12 Mai 2012, 2:25
Répondre en citant

Franchement, j'ai hate qu'il sorte celui ci! Si ils ont respecter la serie comme il se doit, il devrait etre vraiment sympa! Deja que la serie est tout simplement enorme!...

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Sam 12 Mai 2012, 10:01
Répondre en citant

C'est plus une adaptation des romans que de la série, bien que l'influence de la série de HBO se ressente sur certains points (quelques acteurs ont prêté leur voix par exemple). Le développement ayant commencé avant la confirmation de la série télévisée, Cyanide a plus pris du roman que de la série en fait (mais la série étant très fidèle pas de soucis Razz).

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Dim 13 Mai 2012, 17:14
Répondre en citant

Wow cool ! C'est marrant car j'ai revisionné la série cette semaine, et j'ai été très surpris de voir cette news (j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un jeu).
A première vue, je me suis dit "laisses tomber, si c'est de l'acabit de Prison Break ou autre bouse..." mais en fait, en prenant le temps de visionner le trailer, c'est super encourageant ! Un vrai RPG développé depuis de nombreuses années, et surtout une histoire inédite, pas la facilité de suivre le livre ou encore la série (encore pire !). Donc vraiment, je crois que je vais suivre ce jeu de près !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009