XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Lancement d'une chaîne youtube
Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Jeu 12 Avril 2012, 16:13
Répondre en citant

Donc bonjour voila je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer un peu sur le sujet.
Je souhaite lancer une chaîne Youtube où je me filmerai durant des parties sur Xbox 360: sur Gears of War 3, Battlefield 3,Trials Evolution,...
ET je voulais savoir si vous vous y connaissez en logiciel pour réaliser une petite vidéo d'introduction, un logiciel pour créer mon logo et ma bannière ainsi que le moyen de me filmer en train de jouer(pas moi évidemment ,mais mes parties).

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Jeu 12 Avril 2012, 16:39
Répondre en citant

Pour la capture, tu as le matos Dazzle qui est pas mal rapport qualité/prix.

Ensuite pour ce qui est de ton logo/bannière, je peux peut-être te les faire, si ça t'intéresse, donne-moi juste les détails de ce que tu voudrais, et je verrai ce que je peux faire Wink

La vidéo d'intro, je ne peux malheureusement pas d'aider, mis à part avec un montage vidéo.

W4r3Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 14 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
W4r3Zz
Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:10
Répondre en citant

Pour pouvoir capturer tes videos, comme te le conseille Sky, tu as le dazzle qui est tres bien niveau rapport qualité/prix. Si tu veux investir dans du matos de haute qualité, tu as le HDpvr, mais là, c'est un peu plus cher mais du aura des videos de bien meilleur qualité... Il te faudra un ordi a proximité également, et tu devras investir dans qulques cables supplémentaires pour pouvoir tout brancher ensemble, j'te donne un petit tuto pour les branchements... http://www.youtube.com/watch?v=RBIVFlMnm_k

Pour pouvoir faire tes montages videos, tu peux utiliser pinnacle studio pour débuter, et si tu veux passer au niveau supérieur, tu a sony vegas... Quant à ta video d'intro, tu peux utiliser cinema4D, mais là, c'est du haut niveau et c'est très difficile a maitriser...

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:21
Répondre en citant

Intéressant ! Moi je veux faire pareil mais sur le rétro ^^ J'en profites de tout vos conseils Smile

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:05
Répondre en citant

Le mieux pour du rétro,d'après moi, c'est encore l'émulation. Parce qu'à ma connaissance passer du format péritel au format VGA, d'une c'est super chiant au niveau câble adaptateur etc... et d'un point de vue qualité, ça rend pas super.
Après ça reste un avis purement subjectif, ayant essayé vite fait, le rendu ne m'avait absolument pas satisfait. Mais peut-être que je m'y était pris comme un manche Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:43
Répondre en citant

Vous allez avoir beaucoup beaucoup de concurrence, bon courage Very Happy

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:07
Répondre en citant

Justement, il faudra être très original ! Very Happy

Sparta 7L7
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Avr 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Mai 2012, 21:39
Répondre en citant

Pour les intros tu as aussi after effect qui est franchement pas mal d'après les rumeurs. Ouais moi je sais pas faire.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009