XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Playstation Vita
Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Lun 20 Février 2012, 10:55
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, voici mes premières impressions sur la PS Vita ainsi que le test de Reality Fighters.

Tout est à découvrir sur PlayLipse en sachant qu'il y a encore 12 tests à venir entre cette semaine et la prochaine.

Je vais plus trainer sur playlipse alors Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Février 2012, 11:00
Répondre en citant

« Baker077 » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, voici mes premières impressions sur la PS Vita ainsi que le test de Reality Fighters.

Tout est à découvrir sur PlayLipse en sachant qu'il y a encore 12 tests à venir entre cette semaine et la prochaine.

Je vais plus trainer sur playlipse alors Smile


Avec plaisir Smile Normalement y aura un test de plus aujourd'hui. Avec un peu de chance, je vais réussir à boucler la moitié des tests cette semaine et l'autre moitié la semaine prochaine Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 21 Février 2012, 1:36
Répondre en citant

Je me permets un double post pour vous signaler la publication du test de Little Deviants à cette adresse

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 04 Mars 2012, 20:25
Répondre en citant

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil à certain test d'Oni sur PL et bien que ça soit assez sympa, j'ai pas encore l'envie pressante de m'en procurer une.

J'ai tâté un peu de la bête dans le Virgin des Champs Elysées, mais pas de déclic.
Niveau de la prise en main c'est super intuitif, et on s'y fait très vite comme le bot l'avait dit, mais alors niveau des jeux j'ai pas encore trouvé de gros coup de coeur comme j'ai pu avoir sur PSP.
Sur ce genre de consoles j'attends les titres qui se démarquent et qui sont justes fun à jouer comme Locoroco, Little Big Planet ou Patapon.

Ils en ont pas encore sortis, (Oui Rayman est dessus, et patati patata, mais vu que Rayman c'est déjà sur console, ça compte pas, espèce de troubadour va ! ) mais j'ai confiance, et je pense que d'ici quelques temps on aura quelques petites licences sympas qui mettront à profit les nouveaux atouts de cette Vita.
Cependant, je déplore un peu la surexploitation du tactile dans certains jeux, qui n'est absolument pas nécessaire à mon sens.

Bref, j'attends encore, et j'espère voir sortir ces petits jeux supers barrés qui me bien délirer sur PSP encore aujourd'hui.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 04 Mars 2012, 20:46
Répondre en citant

http://www.playlipse.fr/news-multi-playlipse-ps-vita---nouveau-point-sur-les-tests_19991.html

Justement, voici un lien avec un récap des 10 tests que j'ai déjà fait en 2 semaines.

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Lun 12 Mars 2012, 19:45
Répondre en citant

Bon les gamers ! Des retour à long terme de la Ps Vita ? Vous ne regrettez pas votre achat ? Parlez m'en un peu j'hésite à me la payer.
Merci Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 0:11
Répondre en citant

« ALVAREZ-tg » a écrit :
Bon les gamers ! Des retour à long terme de la Ps Vita ? Vous ne regrettez pas votre achat ? Parlez m'en un peu j'hésite à me la payer.
Merci Very Happy


Aucun regret, ça manque encore de vrais jeux coups de coeur, mais pour un line-up de lancement c'est correct et la machine est d'excellente facture Smile

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 9:20
Répondre en citant

Tu n'as pas décelé de lags sur la console ou autres ?
Si je dois me payer un jeu avec ce serait lequel ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 10:14
Répondre en citant

« ALVAREZ-tg » a écrit :
Tu n'as pas décelé de lags sur la console ou autres ?
Si je dois me payer un jeu avec ce serait lequel ?


Aucun lag. J'ai eu de légers bugs, mais tout a été résolu en rebootant la console. Pour le reste, il faut juste prendre 2 précautions : retirer les trois éléments qui peuvent démarrer automatiquement la console (direction les paramètres) et veiller à ne pas retirer la cartouche de jeu sans être sûr d'avoir quitté l'application en en lançant une autre.

Je suis à un mois d'utilisation intensive et je n'ai rien à lui reprocher. Peut-être l'autonomie que j'aurais aimé un poil plus grande, mais bon on reste sur de la portable, donc ça reste assez convenable vu tout ce qui est utilisé.

Niveau jeux, perso je conseille vivement : FIFA Football, Everybody's Golf, WipEout, Rayman Origins (si tu ne l'as pas fait sur 360, sinon à petit prix) et Lumines Electronic Symphony.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 15:02
Répondre en citant

Bon, je donne un petit avis moi aussi, n'ayant pour le moment qu'un seul jeu Very Happy

Je trouve la console vraiment belle, avec une bonne finition. La prise en main est excellente, et bien que les 2 sticks paraissent sensibles au départ, on s'y fait très vite !

La jouabilité d'Uncharted est vraiment bonne, le jeu est ultra fluide, un peu d'aliasing mais rien d'handicapant. le jeu est long, beau et intéressant, même si certains passages ressemblent beaucoup à la trilogie sur ps3.

Concernant les menus de la console, ils sont ultra fluide, ça répond du tac au tac, c'est beau et coloré. Le Playstation store est semblable à celui de la ps3, en plus rapide.
Même le navigateur est relativement rapide, c'est ce que je redoutais le plus.

L'appareil photo est moyen, mais perso je m'en fous Very Happy Pas testé la vidéo encore.

J'ai téléchargé pas mal de démos : Wipeout est très fluide, Rayman superbe, encore plus beau que sur console de salon je trouve, plus fluide même !
Reality Fighters est fun quelques minutes, mais la démo est limitée.

En points négatifs je citerais l'autonomie, surtout que la console a tendant à se couper sans prévenir, ou alors genre "batterie faible, attention", et dans la seconde ça coupe Very Happy

Et deuxième bémol, je trouve que les petits haut parleurs manquent de puissance.

Du tout bon en tout cas pour le moment !

J'attends Resistance impatiemment pour avril, et je pense me prendre Rayman très bientot Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 18:13
Répondre en citant

panzer => fais un tour dans les paramètres et elle ne se coupera plus sans prévenir... En fait, tu as laissé la veille auto à 1 minute d'inactivité. Augmente le temps et c'est juste magique Very Happy

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 18:35
Répondre en citant

Merci de toute vos précisions, j'attend que Sony sortent un pack Ps Vita et je la prend Smile

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 20:19
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
panzer => fais un tour dans les paramètres et elle ne se coupera plus sans prévenir... En fait, tu as laissé la veille auto à 1 minute d'inactivité. Augmente le temps et c'est juste magique Very Happy


Non non, je parle bien de l'arrêt total de la machine quand la batterie est vide.
Pour la mise en veille, je le laisse à une minute, ça me va, mais quand la batterie est totalement vidée, la console s'éteint d'un coup, hop Very Happy
Ou alors j'ai zappé l'avertissement avant que ça n'arrive Shocked

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 20:44
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
panzer => fais un tour dans les paramètres et elle ne se coupera plus sans prévenir... En fait, tu as laissé la veille auto à 1 minute d'inactivité. Augmente le temps et c'est juste magique Very Happy


Non non, je parle bien de l'arrêt total de la machine quand la batterie est vide.
Pour la mise en veille, je le laisse à une minute, ça me va, mais quand la batterie est totalement vidée, la console s'éteint d'un coup, hop Very Happy
Ou alors j'ai zappé l'avertissement avant que ça n'arrive Shocked


Tu as zappé l'avertissement alors... Tu as un avertissement grosso merdo 10-15 mins avant que ça coupe afin que tu puisses enregistrer/finir ta partie. Et après ça coupe faute de batterie.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mars 2012, 21:00
Répondre en citant

Mea Clupa alors Smile

Quoi qu'il en soit, ce n'est forcément grave dans la mesure ou on reprend le jeu exactement là ou il s'est arrêté !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009