XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dark Souls
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 07 Janvier 2012, 17:31
Répondre en citant

Dark Souls a moins de chances de voir ses serveurs fermés dans les mois à venir que Demon's Souls.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 07 Janvier 2012, 18:09
Répondre en citant

Je pense que je prendrais les deux vu que j'adore l'univers, ça dépendra de mes finances le moment venu.

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2012, 5:56
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Pour ceux qu'on la ps3 ça vaut le coup de prendre Demon's Souls aussi ou autant prendre Dark Souls direct?


Je l'ai Demon's Soul et il est clairement très bon,le mieux est de le prendre en premier puis de prendre Dark Souls.

Lovecraft
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Iwashi64
Message Posté le: Mer 01 Février 2012, 17:28
Répondre en citant

Les développeurs de Dark Souls s'excusent pour les problèmes technique dont le jeu est victime.

«Oui, il y a eu des problèmes techniques. Je ne pense pas que ce soit acceptable qu'il y en ait, mais c'était quand même un jeu de grande envergure, tant en termes de budget que d'attente. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes causés par nos erreurs de développement et nos bugs.»

Il va même jusqu'a craindre de ne pouvoir réaliser un 3 ème volet !

«Nous ne savons pas si nous aurons une autre chance. Nous savons que nous pouvons nous améliorer grâce à ces erreurs, et créer un jeu encore meilleur, mais nous ignorons si les joueurs pourront nous pardonner. Je ne peux pas vous donner de réponse précise pour l'instant.»

Limite si ils ne vont pas se faire hara kiri, je veux bien que le jeu est quelques problèmes technique (notament dans le hameau du crépuscule) mais les gars ça va aller, le jeu est génial pas besoin de s'excuser.
Alala si Bethesda faisait de même pour les bugs de Skyrim.

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Mer 01 Février 2012, 18:30
Répondre en citant

Oui très humble pour le coup ! ^^

Moi je VEUX une suite ! Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Février 2012, 18:37
Répondre en citant

« Lovecraft » a écrit :

Alala si Bethesda faisait de même pour les bugs de Skyrim.

Avec les dragons qui volaient à l'envers, les pnj volants etc ... Les mecs de Bethesda seraient tous bons pour un suicide collectif Very Happy

Dark Souls à des soucis de framerate et quelques bugs mais rien qui ne rende le jeu injouable. J'espère moi aussi qu'ils feront une suite !

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Mar 14 Février 2012, 9:45
Répondre en citant

O&S pwned en NG+ ! Honnêtement, je pensais avoir plus de problèmes contre eux ! Maintenant, go faire une zone que je DETESTE : les catacombes et surtout le tombeau des géants...

EDIT1 : C'est bon j'ai fumé Seath et j'ai découpé sa queue ! Yeaaaah !

Bon, on approche bientôt de la 2ème fin ! et du succès des armes ! ^^

EDIT2 : Bon, depuis, j'ai fumé Nito en NG+, et les 4 rois, et tout cela en solo ! Je farm un peu l'humanité et je go Bed of Chaos pour la suite, je sais je fais les choses dans le mauvais sens (enfin pas dans le plus facile quoi xD), mais il faut à tout prix que j'arrache la queue de Seath pour le succès des armes.

Au fait, il y a des gens de motivés pour des échanges ici ? Je vous cache pas que j'ai des trucs sympas pour les intéressés, et si quelqu'un pourrait me filer justement l'arme de la queue de Seath ça m'aiderais beaucoup ! Smile

edit marco : Sinon y'a la fonction éditer qui marche pas mal aussi Very Happy

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Ven 24 Février 2012, 6:06
Répondre en citant

Je viens de le commencer il y'a peu(sur PS3 en fait)et j'ai pris la lasse de chevalier,j'espère que ce sera bon avec ça.

MisterMiaou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 26 Mar 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Injall738
Message Posté le: Ven 03 Janvier 2014, 12:58
Répondre en citant

Hey, on ami vient de me prêter Dark Souls, et j'en suis littéralement tombé amoureux! Quelqu'un le propose à l'échange?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2014, 9:00
Répondre en citant

Bon j'ai pas trouvé de topic pour Dark Souls 2 alors parlons en ici.
Les tests US sont tombés :

C'est 9/10 chez IGN
Citation:
Dark Souls II is a smart, massive, and incredibly rewarding sequel. It’s crammed with deep systems, tense encounters, and enough clever multiplayer and New Game Plus elements to make me want to restart the second I saw the end credits. Not all of the tweaks and additions worked out for the best, but with such great enemies and levels to fight and explore, Dark Souls II made 60 hours of pain and agony so much fun they flew by in a heartbeat.


9/10 aussi chez Eurogamer
Citation:
Overall, Dark Souls 2 probably isn't quite the same masterpiece Dark Souls is, but then neither is anything else, and the fact it comes so close is remarkable. From Software has delivered on its goal of opening the game up a bit to more daunted players without breaking the heart of Souls, and Drangleic belongs in the same conversation as Lordran for any number of reasons - but this is still an iterative sequel, so many of the old routines and patterns of discovery inevitably sparkle a little less the second time around.


9/10 toujours chez Gamespot
Citation:
Dark Souls II is loaded with secrets and surprises, and even though I have finished the game once, there are so many elements I am still uncovering. I may not have yet unveiled all there is to know about this beastly game, even after 80 hours of play, but I do know this: I will be adventuring through Drangleic for many months to come, sure to be haunted nightly by the disturbing gazes of the faceless titans that tenderize my flesh with their two-ton hammers.


Et encore un 9/10 chez Destructoid
Citation:
Superb: A hallmark of excellence. There may be flaws, but they are negligible and won't cause massive damage to what is a supreme title.


Bref ... ça s'annonce plutôt bien Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2014, 10:27
Répondre en citant

http://www.xbox-gamer.net/forum/dark-souls-ii-103798.htm

Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2014, 11:27
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
http://www.xbox-gamer.net/forum/dark-souls-ii-103798.htm

Very Happy

Merde, je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin Very Happy
Je déplace mon commentaire dans le topic approprié Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009