XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Homeland
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Décembre 2011, 16:27
Répondre en citant

Oui c'était pareil et elle m'insupporte encore à certains moments mais on la comprend un peu mieux par la suite même si bien sur elle change pas. Very Happy

Bon avant dernier épisode aujourd'hui, j'ai hâte. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Décembre 2011, 16:35
Répondre en citant

La même, je l'ai détesté au début alors que maintenant j'adore ce personnage. Ce mélange de détermination et de fragilité ... c'est une femme forte mais constamment au bord du gouffre, j'aime sa personnalité schizo.
Vivement ce soir qu'on se regarde cet épisode 11 Question

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 12 Décembre 2011, 18:49
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Ce mélange de détermination et de fragilité ... c'est une femme forte mais constamment au bord du gouffre, j'aime sa personnalité schizo.
Vivement ce soir qu'on se regarde cet épisode 11 Question


Bein justement, c'est exactement ça moi qui me déplais Very Happy
Je trouve qu'elle a le personnage trop cliché de cette femme qui a vouée sa vie à son job, qui réussi et échoue, qui se relance dès qu'elle tombe et qui n'hésite pas à mentir ou à charmer pour arriver à ses fins. Après, t'as toujours du vécu, des blessures profondes etc qui te seront dévoilés au fur et à mesure de l'intrigue, mais je pense pas que ça va prendre.
A contrario, j'adore le personnage du soldat/terroriste ?
Bref, merci pour la découverte de la série, j'commence à bien aimer.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Décembre 2011, 19:45
Répondre en citant

épisode 11 vu :
Attention, spoiler : 
Bordy plus déterminé que jamais, sa fille est la seule à voir qu'il est pas naturel, sa femme du moment qu'elle tire son coup en a rien à foutre par contre il a vraiment jouer l'enfoiré avec Carrie. Pour cette dernière, son petage de cable aux yeux de tous Surprised à la fin de l'épisode j'en avais limite mal pour elle. D'ailleurs la performance est assez impressionnante..


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Décembre 2011, 12:12
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
épisode 11 vu :
Attention, spoiler : 
Bordy plus déterminé que jamais, sa fille est la seule à voir qu'il est pas naturel, sa femme du moment qu'elle tire son coup en a rien à foutre par contre il a vraiment jouer l'enfoiré avec Carrie. Pour cette dernière, son petage de cable aux yeux de tous Surprised à la fin de l'épisode j'en avais limite mal pour elle. D'ailleurs la performance est assez impressionnante..

Attention, spoiler : 
Le coup de la veste ... excellent ! Je ne pensais pas que ce serait pour Brody. Du coup maintenant je me demande comment ça va foirer ? Ben oui parce que Brody va pas crever dés la saison 1 Very Happy
Faire douter la fille de Brody est bien trouvé, ça va ajouter de la tension que quelqu'un de la famille commence à se poser des questions.
Pour Carrie, idem que pour la veste explosive de Brody : je ne m'y attendais pas enfin pas si tôt. Finement joué de la part de Brody Cool
Raaah j'ai peur pour l'épisode 12 ... ça sent la grosse fin sous tension avec option cliffhanger qui démoule ! Je vais avoir du mal à patienter ! Mad

Bref un épisode 11 de haute volée qui pose les bases d'un season final qui s'annonce énorme !
Cette série est vraiment LA nouvelle série de 2011 pour moi Arrow

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Décembre 2011, 12:14
Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo promo de l'épisode final et ça s'annonce excellent mais par contre je trouve qu'on en voit un peu trop donc si tu peux t'empêcher évite de regarder. Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 14 Décembre 2011, 12:22
Répondre en citant

Je me suis trop ennuyé sur l'épisode 2, mais vos commentaires m'incitent à reprendre, faites chier XD

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Décembre 2011, 12:28
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
J'ai regardé la vidéo promo de l'épisode final et ça s'annonce excellent mais par contre je trouve qu'on en voit un peu trop donc si tu peux t'empêcher évite de regarder. Very Happy

Trop tard, j'ai déjà regardé ... ça promet juste un épisode monstrueux Surprised

« Darksim » a écrit :
Je me suis trop ennuyé sur l'épisode 2, mais vos commentaires m'incitent à reprendre, faites chier XD

Aimer un truc comme "les beaux mecs" de France 2 et s'ennuyer sur Homeland ... Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 1:00
Répondre en citant

7 looké.
En fait je suis un peu dans le même cas que Darksim. Ca m'entraîne pas vraiment. Le speech de départ été tentant, mais y'a pas de rythme réel. On se pose des questions etc, mais ça prends pas spécialement, du moins pour moi.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 16:16
Répondre en citant

C'est sur qu'il faut aimer le côté thriller et l'approche plus psychologique qu'action. C'est 24 à l'envers.
Mais vu la construction de la série, son rythme, le scénario bien calibré et les personnages recherchés, je la met dans le haut du panier.

Sinon niveau des Golden Globes, la série est citée 3 fois :
Catégorie meilleur drama, meilleur acteur drama pour Damian Lewis (Brody) et meilleure actrice pour Claire Danes (Carrie).

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 16:48
Répondre en citant

Bein c'est pas tant le manque d'action qui me déplaît, (j'apprécie pas mal Mad Men, mais pourtant, de l'action y'en a pas des masses on va dire Very Happy). Mais je trouve ça vraiment trop plat, j'ai pour l'instant pas eu de réelle grosse surprise.

Attention, spoiler : 
Par exemple quand il passe au détecteur de mensonges, on voit qu'il est serein et tout ça, mais ça ne m'a strictement rien fait de le voir mentir en dupant la machine, vu qu'on le savait déjà avant l'entretien que ça se passerait comme ça. Pareil, quand ils annoncent qu'en fin de compte c'est son ami qu'il croit avoir tué le réel agent retourné, j'ai rien ressenti de spécial. Bref, à chaque fois qu'il se passe quelque chose de fort, soit je m'y attendais, soit ça n'a pas de réel effet " choc ", du moins sur moi.


J'vais finir la saison, pour voir ce qu'il en est, mais j'suis pas vraiment chaud :/

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Décembre 2011, 12:19
Répondre en citant

Episode 12 regardé ... saison terminée.
Attention, spoiler : 
Un final efficace qui laisse présager pas mal de bonnes idées pour la saison 2. On se doutait bien que Brody ne sauterait pas avec la veste d'explosifs mais j'ai trouvé le fait que ce soit sa fille qui l'appelle bien vu. On ressent vraiment quelque chose de poignant avec d'un côté la fille inquiéte qui fait promettre à son père de rentrer à la maison et de l'autre un Brody décomposé qui commence à douter de sa capacité à appuyer sur le bouton. J'ai bien aimé Saul qui se met en mode pression avec la découverte de l'opération cachée qui a conduit à la mort des enfants en Iraq. Heureusement qu'il est là car la petite blonde est en bout de course en cette fin de saison, totalement à la ramasse ... on ne sait même plus si elle est folle ou non. J'aime vraiment le côté "double face" des personnages : Brody moitié terroriste moitié père de famille aimant, Carrie moitié agent imperturbable hyper actif moitié fragile et au bord de la folie, Saul moitié homme sage et réfléchi moitié agent badass qui met des coups de pression à ses boss.
Le final avec Brody qui headshot Walker est aussi bien vu, il n'y avait pas d'autre moyen de terminer ça.
Pour la saison 2 je prévois :
_ un Brody qui ne va pas vouloir faire le terroriste mais qui va subir un chantage à cause de sa vidéo (celle du début ou il anticipe pour expliquer son geste avec la veste explosive),
_ une Carrie qui va lutter avec sa mémoire pour se rappeler de Brody prononçant le nom du fils de Nazir,
_ les suspicions de la fille de Brody qui risquent de s'intensifier,
_ Saul qui va essayer de déterrer la vérité sur l'opération qui a tué les enfants et qui sera confronté au vice-président ou même Brody vu qu'il sera trés proche de ce dernier.
Bon sang il va falloir patienter maintenant Mad

En tout cas Homeland restera vraiment la série surprise de 2011 pour moi Arrow

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Décembre 2011, 14:09
Répondre en citant

Dernier épisode vu et pas grand chose à dire : Certaines choses sont réglés, pas toutes et il y a pas mal de nouvelles pistes intéressantes pour la saison 2.. Pas une fin extraordinaire non plus il y a pas de révélation de fou mais une très bonne fin de saison, pas déçu en tout cas et j'attends avec impatience la saison2.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 16 Janvier 2012, 15:27
Répondre en citant

Claire Danes "meilleure actrice dans une série dramatique" aux golden globes Cool, tellement mérité(meilleure série dramatique pour Homeland en passant)!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 16 Janvier 2012, 15:33
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Claire Danes "meilleure actrice dans une série dramatique" aux golden globes Cool, tellement mérité(meilleure série dramatique pour Homeland en passant)!

Mérité Cool
Mais je reste déçu pour Damian Lewis qui, vu sa prestation hallucinante, méritait la récompense du meilleur acteur. Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009