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Posté le: Sam 19 Novembre 2011, 1:44 |
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« La rédaction » a écrit : Dans cette nouvelle vidéo, l'équipe de Radical Entertainment dit avoir écouter les avis des joueurs pour le développement de Prototype 2. C'est pourquoi New York est divisé en trois zones : militarisée, en quarantaine et infectée. Chacune possède son ambiance et ses caractéristiques. Enfin, les développeurs semblent avoir mis l'accent sur la crédibilité de l'environnement et le comportement des PNJ.
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Posté le: Sam 19 Novembre 2011, 10:11 |
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Je supporte plus ces vidéos commentées par les concepteurs. On vous à fait ci et ça, du grand art, patati patata. Puis en fait, non ...
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Posté le: Sam 19 Novembre 2011, 10:45 |
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« Grenesis » a écrit : Je supporte plus ces vidéos commentées par les concepteurs. On vous à fait ci et ça, du grand art, patati patata. Puis en fait, non ...
Tout à fait d'accord avec toi,dans ce genre de vidéos les dev' se la racontent "on à fait ça..c'est le jeu ultime.." Et bien souvent une fois le jeu dans la console on est bien loin du résultat tant promis!
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Posté le: Sam 19 Novembre 2011, 13:15 |
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comme Grenesis, c'était mieux avant... au moins ils fermaient leurs gueu*es quand ils savaient qu'ils allaient nous pondre un jeu merdique
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