XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Vos jeux du moment

Vous trouvez ce topic?
Intéressant car ca évite de polluer le mur.
81%
 81%  [ 35 ]
Pas intéressant car les jeux que je fais ne regarde que moi.
9%
 9%  [ 4 ]
Inutile car j'aime pas les jeux vidéos.
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

asuma76
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 18 Septembre 2011, 18:09
Répondre en citant

c'est vrai que blood money est vraiment pas mal

regisrobert064
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Regisrobert064
Message Posté le: Dim 18 Septembre 2011, 18:11
Répondre en citant

J'apprécie surtout ce qui a fait le succès de la saga, la liberté d'action totale,c'est bien dommage que les dev's semblent vouloir l'abandonner pour Hitman 5.

asuma76
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 18 Septembre 2011, 19:32
Répondre en citant

ouais j'ai vue la bande annonce il a l'aire plus tourné action dommage

regisrobert064
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Regisrobert064
Message Posté le: Dim 18 Septembre 2011, 19:46
Répondre en citant

C'est la logique des marchés dirons nous.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 18 Septembre 2011, 19:50
Répondre en citant

perso en ce moment c'est F3AR, vraiment sympa.
L'histoire est un peu à oubliée et le jeu ne fait plus peur depuis le 2 mais coté action c'est vraiment bien, avec pas mal de gore. Un bon défouloir avec de beaux effets.
Vivement demain pour gow 3 et la fin du mois pour fifa

asuma76
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 18 Septembre 2011, 19:50
Répondre en citant

oui c'est un peu dommage pour cette série ou la discrétion était le principe du jeu

regisrobert064
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Regisrobert064
Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 18:18
Répondre en citant

@koin-koin: Un peu ironique que le jeu ne fasse plus peur avec un nom comme ça ^^ dommage, le 1 était assez flippant, le 2 je ne sais pas mais le 3 a l'air complètement différent,peut être pour mieux se vendre...
@asuma 76: De toute façon de nos jours,il ne faut plus trop miser sur les suites, c'est surtout des bouses marketing pour remplir les poches de l'éditeur, le mieux est de se remettre aux jeux anciens ou de tout miser sur les nouvelles séries,ou les moins connues.

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 18:26
Répondre en citant

« regisrobert064 » a écrit :
@koin-koin: Un peu ironique que le jeu ne fasse plus peur avec un nom comme ça ^^ dommage, le 1 était assez flippant, le 2 je ne sais pas mais le 3 a l'air complètement différent,peut être pour mieux se vendre...
@asuma 76: De toute façon de nos jours,il ne faut plus trop miser sur les suites, c'est surtout des bouses marketing pour remplir les poches de l'éditeur, le mieux est de se remettre aux jeux anciens ou de tout miser sur les nouvelles séries,ou les moins connues.


La dessus je suis d'accord a 100% ce n'est pas pour rien qu'on dit que le jeu vidéo était mieux avant car quand tu vois toutes ces quenelles signés Activision,EA,Bioware ou THQ tu te dis qu'il serait préférable de revenir aux anciennes consoles la ou il y'a aucun DLC de pigeon,de pass on line ou de season pass. Mad

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 18:46
Répondre en citant

J'ai dormi/mangé/pissé/bu/lu/conduit/... avec Deus Ex Human Revolution ce week-end...

Le week-end prochain, ça sera surement le tour de Gears of War ! Cool

regisrobert064
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Regisrobert064
Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 19:05
Répondre en citant

Je vais essayer de me procurer ce fameux deus ex, voir ce qu'il a dans le bide.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 20:34
Répondre en citant

« regisrobert064 » a écrit :
J'apprécie surtout ce qui a fait le succès de la saga, la liberté d'action totale,c'est bien dommage que les dev's semblent vouloir l'abandonner pour Hitman 5.


Je te rejoins là dessus ^^ !
Ce serait bien triste qu'ils rendent le titre plus linéaire alors que tout le plaisir (et la ré-jouabilité du jeu) résidait dans la multitude de façon de parvenir à ses fins.

Portal est gratuit sur Steam en ce moment (j'avais lu ça sur le mur) du coup je m'y suis un peu remis : Toujours excellent. Le genre de jeu pour lequel les graphismes sont secondaires.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 24 Janvier 2012, 18:15
Répondre en citant

Après avoir passé de très bons (et longs!) moments sur les versions Arcade de Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, j'ai enfin attaqué Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts, acheté en été 2010.

Premier constat qui saute aux yeux: c'est beau, très beau. A part quelques baisses de frame-rate, qui s'atténuent à la suite de l'aventure, c'est techniquement et graphiquement un des jeux les plus impressionnants de la console. Non mais ce champ de vision quand tu arrives au premier monde! Surprised
Le gameplay, s'articulant entre construction de véhicules et plate-forme avec un soupçon de sandbox, est vraiment excellent. Bien que je ne sois pas encore en mesure d'exprimer tout mon talent créatif (hahaha) sur les quelques pièces que je possède, les possibilités d'assemblage ont l'air immenses. Lego en superior.
Et cet humour! Idea

Le multijoueur est vide, je m'y attendais, syndrome PGR4.

Je n'ai qu'un regret: Rare aujourd'hui. Mais pourquoi? Exclamation
Il y a moyen de faire un Banjo 4 (ou Threeie pour les puristes) qui envoie du poulet, mais non, ces cons sont en train de se prostituer pour cette bouse de Kinect.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Janvier 2012, 18:35
Répondre en citant

Je l'avais dis qu'il était excellent ce Banjo! Il a déçu pas mal de fans parce que c'est plus de la création que de la plate-forme mais si on prend le jeu en tant que tel il est super agréable à parcourir et l'humour Rare fait mouche.

Graphiquement c'est pour moi l'un des plus beau jeux sur 360, en 2008 tout le monde bavait sur geow 2 moi c'était sur lui, bien plus impressionant à mes yeux(Rare les seul à avoir utilisé la tesselation sur cette gen' Cool).

Et voila ce que Microsoft en a fait..

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 24 Janvier 2012, 18:43
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
(Rare les seul à avoir utilisé la tesselation sur cette gen' Cool)


C'est vrai? Surprised

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Janvier 2012, 18:47
Répondre en citant

Oui sur Viva Piñata. Very Happy Sur banjo je sais pas si ils l'avaient fait, peut être que depuis certains l'on aussi fait(j'avais cru comprendre que ça avait été utilisé pour l'eau de Reach mais est-ce que c'est vrai?) mais en tout cas à l'époque c'était un sacré tour de force.

EDIT : Par contre pour trouver des sources, je sais que j'avais vu ça sur un site fiable.. En tout cas la ils disent bien que ça a été utilisé sur la version 360 du jeu : http://developer.amd.com/media/gpu_assets/Tatarchuk-Tessellation(Siggraph07).pdf

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009