XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Witcher 2 : Assassins of Kings
slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 0:01
Répondre en citant

Euh un mode horde et un autre mode de difficulté, et tout ça sera dispo pour la version 360 (et pas en DLC payant)!? Euh! Mais il va être énorme ce portage!!! Et en plus oui graphiquement il tient la route!

CD Projekts Guys are Just Amazing =)

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 0:05
Répondre en citant

Assissté à une démo à la Gamescom cette aprem. Et franchement : Smile
J'en parlerais dans mon report. ^^

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 0:28
Répondre en citant

« The_Nightmare » a écrit :
Assissté à une démo à la Gamescom cette aprem. Et franchement : Smile
J'en parlerais dans mon report. ^^


Bon allez t'attends quoi pour le démouler ton report! Laughing Laughing
Hâte d'avoir tes impressions sur cette version 360.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 7:32
Répondre en citant

« The_Nightmare » a écrit :
Assissté à une démo à la Gamescom cette aprem. Et franchement : Smile
J'en parlerais dans mon report. ^^


Ou l'art du teasing. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 10:48
Répondre en citant

J'ai pas mal discuté avec un pote qui a vu la démo sur place et pour lui, graphiquement c'est un bon compromis entre les réglages medium et high de la version PC. La profondeur du champ de vision semble identique à la version PC mais avec un léger effet de flou et il m'a dit avoir été assez bluffé par les textures.
Bref ça sent le bon gros portage réussis, le Red Engine (moteur maison de CD Projekt Red) semble être facilement adaptable sur une version console comme les dév' l'avaient dit Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 10:54
Répondre en citant

Très bonne nouvelle et la chose la plus importante pour moi est-ce qu'il t'as dis si c'était bien fluide? Je supporte pas quand ça rame.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 11:36
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Très bonne nouvelle et la chose la plus importante pour moi est-ce qu'il t'as dis si c'était bien fluide? Je supporte pas quand ça rame.

Je lui en ai parlé trés vite Very Happy
Il a bien remarqué quelques petites baisses quand il y avait une rotation importante de la caméra mais rien de dramatique (ce genre de chose peut même disparaitre sur la version finale). Les séquences montrées pendant la démo n'étaient pas non plus de celles qui affichent un grand champ de vision, il faudra attendre de voir comment le jeu s'en sort sur des passages plus impressionnants comme le prologue (avec son camp de guerre à perte de vue et ses balistes). Perso, je suis pressé de voir la vidéo en HD (pas de version cam) pour regarder les textures car je suis un peu moins enthousiaste que lui ... en même temps les vidéos HD 720P tirées d'une prise d'image cam, ça reste un peu de la bouillie de pixels Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 11:38
Répondre en citant

Ouais ils peuvent pas faire de miracle toute façon, d'après les avis ici et la ça reste l'un des plus beau jeu 360, en tout cas le plus beau rpg donc on va pas leur demander la lune non plus.

Pour ce qui est des vidéos off-screen c'est clair qu'on peut vraiment pas se faire une idée et puis ils on encore du temps devant eux, ils on déjà fait un sacrée boulot en "peu" de temps. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 12:07
Répondre en citant

C'est clair. Les retours sont tous positifs, la sortie n'est que pour 2012, CDPR a donc toutes les armes en main pour faire un portage du feu de dieu. La hype des gros titres sera passée (Skyrim, BF3, MW3, Deus Ex 3) et la voie sera libre pour The Witcher 2.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Août 2011, 19:08
Répondre en citant

Une bonne nouvelle même si elle est HS pour la version 360 : en 4 mois , The Witcher 2 s'est écoulé à plus de 940 000 exemplaires sur PC Smile
Un succès mérité pour un jeu sans DRM, avec des DLC gratuits et des mises à jours régulières.
Une bonne preuve que le jeu PC n'est pas mort et que le piratage ne plombe pas tout, quand un jeu est bon il se vend Cool

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 30 Août 2011, 19:33
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Un succès mérité pour un jeu sans DRM, avec des DLC gratuits et des mises à jours régulières.


Dire qu'à une époque, c'était le minimum syndical. Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Septembre 2011, 17:49
Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour CDPR :
Citation:

Namco Bandai gagne son procès

Nous vous en parlions début juillet, Namco Bandai a entrepris une poursuite judiciaire contre la maison mère de CD Projekt RED, à qui nous devons les deux opus The Witcher, suite à leur décision de choisir THQ et non Namco Bandai comme distributeur de la version XBox 360 à venir, et ce, pour le territoire européen.

Namco Bandai (qui a distribué le second opus sur PC en Europe) a vu dans la décision prise par CD Projekt RED un non-respect du contrat et a décidé de lancer une poursuite. La compagnie japonaise réclamait en outre la bagatelle de 1,225,000 Euros pour "rupture de contrat".

Gamestar.de nous informe aujourd'hui que la cour de justice de Lyon, où est traitée cette affaire, a donné raison à Namco Bandai. Les deux partis ont jusqu'au 27 septembre pour tenter de régler cette affaire à l'amiable. Toujours est-il que cette situation pourrait entraîner un report de la version console toujours en développement, en fonction du verdict qui sera prononcé fin septembre.

Source : The Witcher France
_______________________________________

Rumeurs sur l'aprés Witcher 2 :
Citation:
The Witcher 3 en chantier ?

CD projekt RED, studio polonais qu'on ne vous présente plus, a récemment publié une nouvelle offre d'emploi sur son site. Sur celle-ci, aucune information n'a filtré vis à vis du (ou des) futur(s) projet(s) des créateurs de The Witcher, mais bien des avis se rejoignent sur l'hypothèse d'un troisième opus.

En effet, Jan Bartkowicz a récemment déclaré qu'il fallait voir la fin de The Witcher 2 comme une ouverture vers des évènements de plus grande envergure, là où la fin du premier opus cloturait en quelque sorte une première histoire. Ainsi, l'hypothèse d'un The Witcher 3 est plus que crédible. Pour autant, s'il est clair que la suite est prévu, quand on connait la fin du second opus, rien n'indique que c'est de ce projet dont parle l'offre d'emploi. Il peut s'agir d'un DLC, du portage Xbox 360, ou même d'une extension, puisque l'hypothèse avait été évoquée par CD projekt RED il fut un temps.

Si vous êtes intéressé par un job à Warsaw, c'est par ici que ça se passe.

Pour les autres qui attendent fébrilement la suite des aventures de Geralt, un mot semble résumer la situation actuelle ... Patience.

Source : The Witcher France

_______________________________________

CD Projekt RED offre des musiques aux fans !

Voici les liens, c'est 100% légal pas de soucis Wink

_musique du trailer Dark Mode : http://thewitcher.com/public/files/download/The%20Witcher%202%20Dark%20Mode%20Trailer.mp3
_musique du trailer de la version 360 ( Idea ): http://thewitcher.com/public/files/download/The%20Witcher%202%20Gamescom%20Xbox%20360%20Trailer.mp3

Clic droit sur un lien puis "enregistrer sous"

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 12 Septembre 2011, 17:56
Répondre en citant

Joli morceau que celui du trailer de la version 360! Smile

Sinon deg de voir Namco gagner.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Septembre 2011, 17:58
Répondre en citant

Dommage pour le procès avec Namco Exclamation , cool pour les musique surtout la deuxième. Arrow

Pour The Witcher 3 ce sera surement une sortie simultanée cette fois.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 16 Septembre 2011, 19:48
Répondre en citant

J'adore la musique du trailer 360, l'intro est sublime, je m'en lasse pas.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009