XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Witcher 2 : Assassins of Kings
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 20 Juillet 2011, 19:18
Répondre en citant

Le problème n'est pas le prix, je l'ai (promotion Steam de l'hiver dernier), mais l'optimisation. Le jeu est tout simplement injouable. J'avoue que mon PC n'est pas un foudre de guerre, mais il fait tourner quelques jeux récents à fond.

Résultat, de l'argent foutu en l'air, en attendant un vrai PC dans XX années, je ne vais pas attendre autant de temps pour me mettre sur le 2. Tant pis, version Xbox 360 avec zéro connaissance de l'univers.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 20 Juillet 2011, 19:32
Répondre en citant

Mon pc de l'epoque qui etait un pc moyenne gamme (qui m'avait couté 400€ il y à 5ans) faisait tourner le 1er sans probème donc niveau optimisation pas de quoi se plaindre

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juillet 2011, 19:34
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Le problème n'est pas le prix, je l'ai (promotion Steam de l'hiver dernier), mais l'optimisation. Le jeu est tout simplement injouable. J'avoue que mon PC n'est pas un foudre de guerre, mais il fait tourner quelques jeux récents à fond.

Résultat, de l'argent foutu en l'air, en attendant un vrai PC dans XX années, je ne vais pas attendre autant de temps pour me mettre sur le 2. Tant pis, version Xbox 360 avec zéro connaissance de l'univers.

L'Enhanced Edition est bien optimisée pourtant, la majeure partie des soucis vient du matos ou des drivers. J'avais retorché le 1er avant la sortie du 2 et je n'avais eu qu'un seul plantage (un retour au bureau).

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juillet 2011, 11:41
Répondre en citant

Le patch 1.3 vient de sortir, il corrige pas mal de petites choses (pouvoir enfin stocker son équipement dans des coffres dans les auberges, plus de bandes noir pour les écrans 16:10 ...) et rajoute une nouvelle quête dans l'acte 2.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Août 2011, 10:59
Répondre en citant

Witcher 2 360 gets pushed into Q1 2012 :
Citation:
The console version of the RPG, which first launched back in May for PC via Namco Bandai, was originally due to release near the end of the year from THQ. Not to be, though.

CDP said the delay was down to giving more polish to the game, but also in regards to the company’s ongoing legal battle with Namco over the publishing of the 360 version.

“The extra time will allow us to polish the title to perfection, so that the game offers an ideally balanced, fantastic experience to gamers. As the launch of the game approaches, we will be sharing more details how it will be released on Xbox 360. I trust that despite the release date shift, players will be satisfied with what we are planning for them,” said studio boss Adam Kicinski.

CD Projekt also said it would show a video on “major DLC” that will form part of an “upcoming, as-yet-unannounced update” for the PC version at gamescom.
http://www.vg247.com/2011/08/01/witcher-2-360-gets-pushed-into-q1-2012/

D'un sens ça m'ennui bien vu que c'est le jeu que j'attends le plus sur 360 mais je trouve ça mieux pour eux parce que en fin d'année il aurait quand même bien été noyé dans la masse.. En espérant juste que ma console crame pas d'ici la. Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 01 Août 2011, 12:03
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
plus de bandes noir pour les écrans 16:10 ...


Là, ils ont carrément abusé Very Happy

Vivement The Witcher 2 en tous cas! Il me tarde de poser mes sales pattes dessus!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Août 2011, 16:04
Répondre en citant





Arrow Arrow Prier

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Mer 17 Août 2011, 17:05
Répondre en citant

Si en plus ils osent sortir la même version collector que sur pc, là, c'est craquage de slip direct Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Août 2011, 17:27
Répondre en citant

Best RPG Ever Cool
J'ai vu, dans cette vidéo, des extraits de cinématiques absentes de la version PC. Tout ça me laisse penser qu'il y aura peut être une grosse CG d'intro qui résumera The Witcher 1 dans les grandes lignes Idea Question
J'ai vu aussi des extraits qui montraient des faits juste évoqués dans le jeu PC.
Sinon le patch 2.0 pour la version PC arrive bientôt Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Août 2011, 17:29
Répondre en citant

La cinématique spécialement pour la version 360 a juste l'air de déchirer et cette musique bordel cette musique! Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Août 2011, 17:32
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
La cinématique spécialement pour la version 360 a juste l'air de déchirer et cette musique bordel cette musique! Mad

L'OST du jeu est sublime mais c'est vrai que la musique de ce trailer est juste Arrow

Edit : écoutez moi ça Mad









Idea

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Août 2011, 7:47
Répondre en citant

J'avais pas vu ton edit, j'avoue Idea

Gameplay off-screen version 360.

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Jeu 18 Août 2011, 12:45
Répondre en citant

Je viens de préco le jeu sur amazon à 50€ et des poussières après avoir joué 3h de suite chez un pote. Ce jeu est une merveille !!!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Août 2011, 13:09
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
J'avais pas vu ton edit, j'avoue Idea

Gameplay off-screen version 360.

La vidéo de 15 minutes d'IGN (en 1 seule partie) Arrow :
http://uk.ign.com/videos/2011/08/17/gamescom-the-witcher-2-demo

Citation:
The Witcher 2 récompensé

Le fameux RPG de CDprojekt vient de recevoir trois distinctions aux European Games Award 2011, qui se sont déroulés à Cologne (Allemagne). Plus de 80 000 joueurs européens ont eu la lourde tâche de sélectionner leur jeu préféré dans plusieurs catégories. De tous les jeux récompensés, the Witcher 2 est le seul RPG, et il a ainsi obtenu les récompenses de : Best Game World, Best Game Design et Best Special Edition.


Citation:
Des infomations sur la version 2.0 de The Witcher 2

Comme prévu, le studio polonais CD Projekt RED, à qui nous devons les deux excellents The Witcher, a profité de la GamesCom pour dévoiler la version 2.0 du deuxième opus. Cette nouvelle mise à jour, disponible gratuitement, inclura entre autre un didacticiel destiné aux joueurs les moins aguerris pour palier à la frustration que certains ont pu ressentir en débutant le jeu. Pour les Sorceleurs confirmés, le patch sera l'occasion de découvrir un nouveau mode de difficulté, le "Dark Mode", qui se situe entre le niveau "difficile" et le niveau "Insane". La difficulté sera identique à celle du mode "Insane", mais vous aurez la possibilité de sauvegarder votre partie. Ce mode vous donnera accès à un nouvel équipement spécialement conçu pour ce type de difficulté.
Par ailleurs, le jeu se verra doté d'un tout nouveau mode de jeu, le mode "Arène", qui permettra de combattre des vagues d'ennemis et de monstres, avec pour objectif de tenir le plus longtemps. Il sera possible de comparer les scores avec ceux de ses amis. Détail important, ce mode de jeu inclurait de nouveaux monstres, et permettrait de gagner de l'expérience et de nouveaux objets. Pour conclure, le jeu subira plusieurs améliorations au niveau du gameplay et de l'équilibrage, sans plus de précision à l'heure actuelle.


Citation:
The Witcher 2 : Assassins of Kings passera en version 2.0 le 29 septembre. Notons par ailleurs que la version Xbox360, récemment reportée au premier trimestre 2012, contiendra toutes ces améliorations.

Source : The Witcher France

Edit :
Promo sur "The Witcher 2 Digital Premium Edition" sur GOG.com !



C'est ici que ça se passe : http://www.gog.com/en/gamecard/the_witcher_2/
Et ça dure tout le weekend (jusqu'à Lundi matin) Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Août 2011, 14:28
Répondre en citant

CD Projekt Cool

Merci pour la vidéo en une partie, la version 360 a l'air de sacrément tenir la route pour une version console. Je m'attendais à pire que ça, sacrée boulot.. Bon après faut voir en bonne qualité. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009