XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 0:52
Répondre en citant

Pour ceux qui trouvaient le 4 trop lent, je vous conseille vivement de regarder le 5! Le rythme s’accélère. Pour ma part, bien que j'avais trouvé tous les épisodes précédents vraiment bien, le 5 les détrônent! Je vous laisse le plaisir de le découvrir Wink
Trop content de suivre cette série moi =)

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 9:13
Répondre en citant

Le 5 est excellent en effet, ça redonne de l'ambition à la série, qui, pour moi, sombrait dans les manipulations et longs dialogues. Un peu d'action ne fait pas de mal Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 9:50
Répondre en citant

Moi j'en suis qu'à l'épisode 2 pour le moment et ça bouge pas beaucoup(même si j'ai adoré le premier) alors si faut attendre l'épisode 5.. Very Happy Mais j'adore quand même l'ambiance donc ça devrait aller. Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 14:57
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Le 5 est excellent en effet, ça redonne de l'ambition à la série, qui, pour moi, sombrait dans les manipulations et longs dialogues. Un peu d'action ne fait pas de mal Very Happy


Oué, ça commençait à s'enfoncer dans les petits complots, puis là ça va éclater de tout les cotés.

Parfois, souvent, j'ai du mal à suivre la série, y a tellement de noms, de royaumes et de Lord !
Lord Aryn, who is he ?

Attention, spoiler : 
La scène du cheval décapité m'a choqué et surpris, tout autant celle du gamin de 8 ans qui boit un nichon de sa maman Very Happy


J'aime bien l'humour du Roi Robert et son rire communicatif.

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mer 18 Mai 2011, 16:54
Répondre en citant

Oui en effet Dark, c'est assez difficile pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin, ou même ceux qui ont lu le bouquin difficile de retenir tout les noms ^^

Sinon, l'épisode 5 à complétement relancé la série après un épisode 4 assez longuet et lent. On commence à voir le bout de chaque histoire de chaque côté. Maintenant, ce qu'on veut savoir c'est qu'est ce qu'il va se passé Very Happy

Personnellement j'adore Jon Snow et Tyrion Lannister xD

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:13
Répondre en citant

D'ailleurs Jon, le gros batard et les barbares (dotrakis machin chose) n'étaient pas présent dans le 5ème épisode, ça se divisait sur moins de personnages différents, je préfère comme ça, autrement les histoires de chacun n'avance que très peu.

Mon perso préféré, c'est Lord Stark, un homme courageux et loyal, tout comme moi.

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:22
Répondre en citant

Les barbares lol ^^ c'est les Tagaryen si je me souviens bien Daenerys et Vyceris, enfin en clair le pays des blondes ^^ et les Dothrakis avec Khal Drogo sur les Terres de Westeros

C'est vrai que c'est plus simple de suivre moins de personnage en même temps.

A ce propos Jaime Lannister, l'acteur vous fais pas pensé à Aaron Eckhart (Double Face dans Dark Knight ou Battle for Los Angeles) ??

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 18 Mai 2011, 17:45
Répondre en citant



Oué c'est vrai, mais ce mec me fait surtout à un espèce de Ken tout droit sortie d'un film Barbie, et j'en suis pas si loin, son sosie est dans Shrek :



L'acteur, c'est Nikolaj Coster-Waldau.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mer 18 Mai 2011, 18:26
Répondre en citant

Enorme la ressemblance avec celui de shrek ^^ C'est vraiment le blanc-bec à qui on a envie de mettre un pain (et pourtant je suis pas violent xD)
Sinon perso j'ai pas de mal à suivre, à savoir qui est qui, leurs relations. Certes il y a un peu de noms différents mais c'est sympa d'avoir pas mal de protagonistes... Les ennuis peuvent venir (et vont venir ^^) de plusieurs fronts Wink

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 18 Mai 2011, 21:22
Répondre en citant

Oui excellent l'épisode 5 comme tout les autres xD.
Bon par contre les mecs va falloir vous préparer sa va bouger pour les prochain épisode =p
Si je ne me trompe pas les 5 premiers épisodes représente le tome 1.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Mai 2011, 1:58
Répondre en citant

Épisode 6 .... terrible

Attention, spoiler : 
J'adore la couronne d'or à la fin Very Happy Twisted Evil


Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 24 Mai 2011, 18:39
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Épisode 6 .... terrible

Attention, spoiler : 
J'adore la couronne d'or à la fin Very Happy Twisted Evil


quel soulagement ! je n'en demandais pas autant, ce personnage était un boulet à la série. La mort trop stylé quand même !

Khal Drogo est super classe Cool

Attention, spoiler : 
Je comprenais pas le passage ou la main dur roi "disait, Mr X...cheveux noirs...etc, mais à la fin, évidemment j'ai compris ce qu'il cherchait, et il est vraiment pas con ce mec ! du coup le Roi n'a pas d'héritier ?


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Mai 2011, 19:00
Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode 5 & 6, si ça continu comme ça cette série va vite faire parti de mes préférés. Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 25 Mai 2011, 19:52
Répondre en citant

J'ai découpé le fameuse couronne dorée pour la mettre sur Youtube, en espérant qu'elle soit pas supprimé : (SPOIL épisode 6)






Trailer Episode 7





slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:35
Répondre en citant

Episode 6 maté hier soir et oui vraiment énorme! La couronne d'or c'est génial. J'aurais pensé qu'il y survivrait défiguré : style double-face incrusté d'or^^ Mais bon c'est vrai que c'était un boulet donc bon...
Par contre leurs procès sont vraiment spéciaux quand même. Je m'attendais à un autre moyen d'évasion pour le "imp" mais ça lui ressemble bien. Et au début du combat j'avais pas tilté que le champion de tyrion c'était un gars de la taverne qui a bien saisi l'intéressement financier à s'allier avec un lannister =)
Bref comme tout le monde ici, hâte à la suite (mais je ne regarderai pas ton trailer darksim, je n'arriverai pas à patienter sereinement sinon ^^)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009