XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Roxio présente son Game Capture !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 15:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme nous savons que beaucoup d'entre vous aiment capturer des passages de leurs parties afin de les partager avec d'autres, nous avons souhaité vous présenter le Roxio Game Capture. Prévu pour sortir le 24 mars prochain, celui-ci représentera en fait une "solution matérielle et logicielle qui permet de capturer ses jeux Xbox 360 et PlayStation 3 en temps réel sur son PC" tout en jouant en Full HD sur son téléviseur. En sus, le pack comprend un logiciel pour monter les vidéo, ajouter des transitions, commentaires audio, incrustations, etc. Ceux qui désirent en savoir plus sur le matériel peuvent se rendre sur le site officiel du constructeur pour avoir une présentation plus détaillée, un aperçu de la configuration et de celle requise pour capturer les vidéos. Dernier petit détail et non des moindres, le prix sera de 99,99 euros.


> Consulter l'actualité complète

    

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 15:27
Répondre en citant

Chère quand même mais fourni avec un bon logiciel apparemment, j'attendrai surement de l'occaz ou qu'il baisse ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 15:35
Répondre en citant

« mx360 mimi » a écrit :
Chère quand même mais fourni avec un bon logiciel apparemment, j'attendrai surement de l'occaz ou qu'il baisse ^^


Je vais recevoir une version de test, vous aurez donc un article détaillé sur le Roxio Game Capture d'ici la fin de mois je pense. Wink

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 15:42
Répondre en citant

ok, comme toujours tu gère Smile

Rv29
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Rv29
Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 15:43
Répondre en citant

Et vas y avec ton câblage de la mort qui tue. Surprised

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 16:12
Répondre en citant

99.99 boules pour faire de la capture vidéo ??..
Heu, installez "FRAPS" sur votre PC, partagez votre 360 avec l'acquisition vidéo de votre carte graphique et vous ferez la meme chose pour exactement..heu...0 euros! Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 16:37
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« mx360 mimi » a écrit :
Chère quand même mais fourni avec un bon logiciel apparemment, j'attendrai surement de l'occaz ou qu'il baisse ^^


Je vais recevoir une version de test, vous aurez donc un article détaillé sur le Roxio Game Capture d'ici la fin de mois je pense. Wink


Bonne nouvelle !
J'envisage de faire l'acquisition prochaine d'un outil comme celui-là. Smile

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 17 Mars 2011, 23:56
Répondre en citant

J'ai vu cette news sur jv.com il y a qqs jours, et ils donnent un peu + d'infos, et pas forcément des bonnes : "Attention toutefois, pour le prix, vous n'aurez pas de haute définition mais des images en 480p".

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 0:44
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
99.99 boules pour faire de la capture vidéo ??..
Heu, installez "FRAPS" sur votre PC, partagez votre 360 avec l'acquisition vidéo de votre carte graphique et vous ferez la meme chose pour exactement..heu...0 euros! Very Happy


Je plussoie d'autant que le logiciel de Roxio ne fait apparement que des captures 480p Exclamation
100 euros pour ça ... c'est trés cher je trouve Surprised

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 9:32
Répondre en citant

vegan => c'est écrit sur le site Wink Ca permet de faire de la vidéo 480p, pas de 720, ni de 1080.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 10:23
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
vegan => c'est écrit sur le site Wink Ca permet de faire de la vidéo 480p, pas de 720, ni de 1080.


C'est abusé non ??...avec mon logiciel je peux tout faire en dans la résolution que je veux..pour 100 boules t'a pas grand chose et t'es limité de partout..
Et tout faire en basse résolution sur des titres en haute résolution c'est comique pour ce prix..
c'est le type de logiciel qui devrait etre installer par défaut sur 360 et ça devrait etre gratuit..
Sur PS3 on peut tout capturer et balancer ça sur youtube en un coup de manette via le navigateur web...et c'est gratuit que je sache.. Exclamation

S'ils font un carton avec ce logiciel ça confirmera ce que je dit depuis un moment, la communauté de vache a lait sur consoles se trouve définitivement sur 360...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 10:29
Répondre en citant

derka => je n'ai jamais dit le contraire Very Happy Après moi ça va m'être utile parce que je vais pouvoir reprendre les acquis vidéos vu que mon ancienne carte d'acqui externe n'est pas compatible avec le vista de mon pc portable. Or comme sur XG, le lecteur vidéo est fixe, perso ça me suffira (bon ok après je ne l'achète pas Very Happy).

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 10:47
Répondre en citant

Ça veux dire qu on aura des vidéo Test sur XG?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 10:53
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
Ça veux dire qu on aura des vidéo Test sur XG?


Comme je l'ai dit sur PlayLipse, ça veut dire que vous aurez des vidéos maison. On reprendra notamment les "demo report" qui sont rapides à faire et plutôt sympa pour discuter d'une démo proposée. Je ferai aussi des vidéos des jeux que je recevrai à l'avance, histoire de vous montrer un début de partie ou un passage en évitant les spoilers.

Pour les tests vidéo, ça attendra encore un peu car ça demande plus de temps, plus de captures (pour couvrir l'ensemble du jeu), plus de tri, de montage, sans compter l'intégration de la voix et co. Or, à l'heure actuelle, je n'ai pas ce temps à ma disposition. En revanche, si les autres newseurs travaillent plus ou que d'autres se font recruter, me laissant plus de temps, alors oui j'y reviendrai aux tests vidéo Smile

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 11:40
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
En revanche, si les autres newseurs travaillent plus ou que d'autres se font recruter, me laissant plus de temps, alors oui j'y reviendrai aux tests vidéo Smile


Bah faut les faire trimer, allez allez julie, étienne, pascal!!! Go Go Go Very Happy Very Happy Very Happy
Sérieusement c'est vrai que ça pourrait être bien sympa, mais s'il y en a pas dans l'immédiat c'est pas grave : je resterai quand même sur XG Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009