XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Marketplace - Les deals de Noël
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 11:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En plus de tous les deals actuellement proposés, Microsoft Games a souhaité en rajouter un nouveau en ce jour de Noël dans le cadre de son compte-à-rebours jusqu'à la nouvelle année (un ou plusieurs nouveau(x) deal(s) par jour). Aujourd'hui, ce sont les possesseurs d'un exemplaire de Dance Central qui seront contents puisqu'ils peuvent désormais récupérer la chanson I Gotta Feeling des Black Eyed Peas pour 80 MSP au lieu de 240. En sus, un gant géant pour avatar est proposé à 80 MSP au lieu de 160 et le film Nick & Norah’s Infinite Playlist est mis à la disposition des utilisateurs du service Zune pour 400 MSP au lieu de 800.


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 14:02
Répondre en citant

Je suis déçu. En lisant cette news, vu la tournure des phrases ("En plus de tous les deals", "Microsoft Games a souhaité en rajouter un nouveau en ce jour de Noël", "En sus"), je m'attendais à voir un nouveau deal surprise jamais dévoilé que MS avait ajouté en + de tout le reste. Et ben non..........

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 14:24
Répondre en citant

Le jour de Noël; les offres les plus décevantes ... Cool ! C'est un peu comme à la télévision en somme. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 15:14
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Je suis déçu. En lisant cette news, vu la tournure des phrases ("En plus de tous les deals", "Microsoft Games a souhaité en rajouter un nouveau en ce jour de Noël", "En sus"), je m'attendais à voir un nouveau deal surprise jamais dévoilé que MS avait ajouté en + de tout le reste. Et ben non..........


Bah c'est un deal censé être surprise si certains malins n'avaient pas révélé la liste en avance Wink Liste que tu as dû voir sur le mur, le forum ou sur un autre site, donc forcément la surprise est bien gâchée surtout que les promos du jour sont vraiment bien fades par rapports à d'autres Smile

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 16:06
Répondre en citant

Surtout que une chanson pour dance centrale et un vulgaire gant c est le repas du pauvre :-(

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 16:58
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Bah c'est un deal censé être surprise

Oui oui, mais en lisant la news, du moins son début et son titre, j'avais cru comprendre qu'en + du Deal du compte à rebours (qui était prévu de toute façon), il y aurait un truc en + non annoncé/découvert, comme un cadeau/offre pour le jour de Noël.

Moi j'aurais dit "Le Deal du jour du compte à rebours est...". Wink

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 18:57
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« vegansound » a écrit :
Je suis déçu. En lisant cette news, vu la tournure des phrases ("En plus de tous les deals", "Microsoft Games a souhaité en rajouter un nouveau en ce jour de Noël", "En sus"), je m'attendais à voir un nouveau deal surprise jamais dévoilé que MS avait ajouté en + de tout le reste. Et ben non..........


Bah c'est un deal censé être surprise si certains malins n'avaient pas révélé la liste en avance Wink Liste que tu as dû voir sur le mur, le forum ou sur un autre site, donc forcément la surprise est bien gâchée surtout que les promos du jour sont vraiment bien fades par rapports à d'autres Smile


Comment ça, on parle de moi ? Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 19:05
Répondre en citant

vegan => Il y a d'autres deals proposés actuellement pour les fêtes hein, les deals compte-à-rebours sont des plus Very Happy

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Sam 25 Décembre 2010, 20:18
Répondre en citant

Certes, Oni. Mais peut-être MS sont taquins et que leur DotD était une "blague" et qu'ils préparaient qqch encore en +, pour un vrai cadeau de Noël !!..... Et ben non... ^^

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Décembre 2010, 10:26
Répondre en citant

Allez, joyeux Noël : un pack Xbox 360 plus Kinect offert à tous le monde pour Noël ! Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009