XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

XG Blogs Awards : Top 3 des Articles de Blog d'Octobre
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 16 Novembre 2010, 15:13
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
peut être qu'en faisant ce concours toute les semaines comme pour les play & talk ça motivera du monde à rédiger des articles sur leur blog, ça permettrait de tourner un peu, et le topic bougerait plus, car finalement, 1 mois ça fait long.


Si en 15 jours on arrive à avoir 52 votes, je vois pas comment ça marcherait mieux avec des périodes d'une semaine ! ^^

Puis également, c'est un mois pour avoir vraiment des articles intéressants, avec une semaine, c'est prendre le risque d'avoir une compétition entre articles pas très développé.

Si vraiment le site était hyper actif, pourquoi pas, mais là ça serait du suicide, puis le coté mensuel ça renforce le prestige du vainqueur, c'est ce qui est recherché dans ce concours.

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Mar 16 Novembre 2010, 18:16
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :


Si en 15 jours on arrive à avoir 52 votes, je vois pas comment ça marcherait mieux avec des périodes d'une semaine ! ^^

Puis également, c'est un mois pour avoir vraiment des articles intéressants, avec une semaine, c'est prendre le risque d'avoir une compétition entre articles pas très développé.

Si vraiment le site était hyper actif, pourquoi pas, mais là ça serait du suicide, puis le coté mensuel ça renforce le prestige du vainqueur, c'est ce qui est recherché dans ce concours.


bha tous les 15 jours alors, car au delà on voit bien que plus personne ne s'y intéresse.

enfin bon, c'est juste une idée comme ça. Smile

MikaÔMarseille
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mika Tsubasa
Message Posté le: Mer 17 Novembre 2010, 20:59
Répondre en citant

Pour moi, c'est Menumaxibestof ! Laughing

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 21 Novembre 2010, 12:29
Répondre en citant

Allez ! votez ! pour le meilleur article d'octobre. Surtout que il y a une égalité entre le 2e et le 3e.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 21:17
Répondre en citant

Tiens ! Y a plus le sondage ? Les votes étaient pas jusqu'à demain normalement ? Et Grenesis et Damzema alors ? Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 21:31
Répondre en citant

Les votes sont cloturés, et voici donc le résultat du premier mois de concours :






Le prix du meilleur article Blog d'Octobre est décerné à :




1. Menumaxibestof pour :




Enslaved, la démo qui fout le kiki tout mou... qui remporte la somme de 200 PXG


Suivi de :



2. Damzema



Le blues de la rentrée qui remporte la somme de 100 PXG



et de :


3. Grenesis



Le jeu vidéo, aujourd'hui qui remporte la somme de 75 PXG





Merci aux autres participants : vegeta$, cajp45, AoD Azazel, Att Sim et Maid Master de nous avoir proposé des articles intéressants pour ce premier concours des Blogs.

Et également remerciement aux 63 votants, même si je pensais avoir plus de vote sur ce concours.

Pour le mois prochain, vous pourrez proposer vos articles dés le 1er décembre sur le topic dédié aux articles de Novembre.

A la prochaine ! Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 21:34
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Tiens ! Y a plus le sondage ? Les votes étaient pas jusqu'à demain normalement ? Et Grenesis et Damzema alors ? Smile


Demain, c'est dans 2h30, on va pas faire les maniaques Very Happy là j'ai le temps de faire ça, demain rien n'est sure, et les votes ne bougeaient plus depuis plusieurs jours Wink

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 21:39
Répondre en citant

Bravo encore aux participants, et plus particulièrement à Menu pour son bel article. Smile

Et bravo encore à Dark pour cette très bonne idée !! Wink

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 21:58
Répondre en citant

Merci ! Merci !
Hum Hum.... Un jour mon grand-père m'a dit "Si tu veux te faire un chameau, il faut d'abord que tu sache faire des gauffres sans maïs". Je n'avais jamais réellement compris ce qu'il avait voulu dire ce jour là... Mais je crois qu'aujourd'hui... Oui, je crois qu'aujourd'hui j'ai compris ce qu'il voulais me dire. Je pense que mon grand-père voulait me dire que même sans maïs, même sans chameaux, on peut toujours faire des gauffres. Et c'est ça qui m'a donné la force de me battre, de lutter, et de faire tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, y compris l'article qui est aujourd'hui récompensé par la médaille d'or de cette cérémonie des XG Blogs Awards d'octobre, retransmis en direct sur PingPong-TV qui plus est. Pour en revenir à ce que disait mon grand-père, j'ai vraiment voulu faire passer le message qu'il m'avait transmis dans mon article. Et je pense que j'ai réussi. Alors aujourd'hui j'aimerais remercier mon père, ma mère, ma soeur, mon chien, ma xbox 360, mon canapé, mes chocapics, ma bite, et surtout Xbox-Gamer pour ce qui m'arrive aujourd'hui. Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible ! Merci ! Merci mille fois !

Je sais qu'il y a des anglo-saxons dans le public. Alors rien que pour toi public, je vais recommencer... In English !

Wanne dèille maille grande-fazeur told mi "If youwant tou phoque a kamèle, you have tou leurn how tou mec gauffres wizout maïs". And... Aille ! Eh mais ça va pas la tête ! Qui vient de lancer cette chaussure ?!

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 22:00
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Wanne dèille maille grande-fazeur told mi "If youwant tou phoque a kamèle, you have tou leurn how tou mec gauffres wizout maïs".

Laughing Laughing Laughing

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 22:01
Répondre en citant

Pourquoi faut il toujours que tu finisses par "bite" à la fin de tes phrases Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Novembre 2010, 22:03
Répondre en citant

Ca vient de la je pense... Very Happy Laughing

Attention, spoiler : 




Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 0:01
Répondre en citant

Mdr Excellent menu, je reconnais bien là la patte de l'artiste, mais j'ai pas très bien compris le coup de la gauffre sans maïs, quel intérêt sans les babouches en cuir véritable de lémurien? quel intérêt propice ton grand père, aussi doué soit il pour la confection des gauffres aurait-il eu de sussurer ces quelques mots à ton oreille délicate?

Excusez moi camarade, je crois que je m'égare, bravo à tous les participants et merci à tous les votants.

Dark, on fais comme je t'ai dis par MP pour les PXG Wink

Et je conclurais par ces quelques paroles, " qui chasse la loutre au népal, n'est pas sur de retrouver de danette dans le slip de jean pierre pernault", car je pense que c'est ainsi, qu'aurait voulu féliciter le grand père de menu, pour cette victoire époustouflante.
Tout de suite, le journal de la météo avec Moby et christophe de chavane

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2010, 1:27
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Merci ! Merci !
Hum Hum.... Un jour mon grand-père m'a dit "Si tu veux te faire un chameau, il faut d'abord que tu sache faire des gauffres sans maïs". Je n'avais jamais réellement compris ce qu'il avait voulu dire ce jour là... Mais je crois qu'aujourd'hui... Oui, je crois qu'aujourd'hui j'ai compris ce qu'il voulais me dire. Je pense que mon grand-père voulait me dire que même sans maïs, même sans chameaux, on peut toujours faire des gauffres. Et c'est ça qui m'a donné la force de me battre, de lutter, et de faire tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, y compris l'article qui est aujourd'hui récompensé par la médaille d'or de cette cérémonie des XG Blogs Awards d'octobre, retransmis en direct sur PingPong-TV qui plus est. Pour en revenir à ce que disait mon grand-père, j'ai vraiment voulu faire passer le message qu'il m'avait transmis dans mon article. Et je pense que j'ai réussi. Alors aujourd'hui j'aimerais remercier mon père, ma mère, ma soeur, mon chien, ma xbox 360, mon canapé, mes chocapics, ma bite, et surtout Xbox-Gamer pour ce qui m'arrive aujourd'hui. Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible ! Merci ! Merci mille fois !

Je sais qu'il y a des anglo-saxons dans le public. Alors rien que pour toi public, je vais recommencer... In English !

Wanne dèille maille grande-fazeur told mi "If youwant tou phoque a kamèle, you have tou leurn how tou mec gauffres wizout maïs". And... Aille ! Eh mais ça va pas la tête ! Qui vient de lancer cette chaussure ?!


mais moi tout sa dans un article de blog et je vote pour toi le mois prochain Very Happy

bravo aux perdants (rien à faire des gagnants, ils ont déjà eux des PXG, ils veulent pas non plus mes félicitations ?? Very Happy)

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Mar 30 Novembre 2010, 17:21
Répondre en citant

félicitations aux 3 vainqueurs, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009