XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Two Worlds 2 - quelques images supplémentaires
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 9:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Maintenant que nous savons que Two Worlds 2 sortira le 14 septembre prochain aux Etats-Unis et le 17 dans nos vertes contrées, Topware Interactive n'a plus qu'à assurer la promotion du RPG de Reality Pump. C'est pour cela même que nous avons le droit ce jour à une nouvelle fournée d'images. L'occasion d'apprécier divers environnements et autres passages dits in-game.


> Consulter l'actualité complète

    

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 10:47
Répondre en citant

Quand j'ai regardé les images, ma première réaction fut que toute les images on déjà été vu dans le 1er opus, avec une net amélioration du graphisme, mais néanmoins, l'épave du navire, la ville asiatique, les cimetières, l'araignée, les temples, sont dans le 1, maintenant il se peut que l'histoire se déroule au même endroit, et cela et une suite normal.

Par contre si le graphisme est identique aux images, cela va être un vrai délice pour les yeux, reste plus qu'une petite video avec une séquence du game play pour me rendre amoureux de ce jeu Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 12:19
Répondre en citant

« Le Viking92 » a écrit :
Quand j'ai regardé les images, ma première réaction fut que toute les images on déjà été vu dans le 1er opus, avec une net amélioration du graphisme, mais néanmoins, l'épave du navire, la ville asiatique, les cimetières, l'araignée, les temples, sont dans le 1, maintenant il se peut que l'histoire se déroule au même endroit, et cela et une suite normal.

Par contre si le graphisme est identique aux images, cela va être un vrai délice pour les yeux, reste plus qu'une petite video avec une séquence du game play pour me rendre amoureux de ce jeu Very Happy


Graphiquement c'est vrai qu'il est largement moins a la rue que son prédécesseur..
J'espère qu'une seule chose c'est qu'ils le débugue POUR DE VRAI cette fois avant de le mettre en rayon..
Le premier opus était salement buggué sur PC, une véritable plaie par moment,le portage xbox 360 c'était carrément pire..une vraie jokerie technique avec moult bugs pénalisants..

Il serait aussi bienvenue de leur part de retravailler l'animation en 2 étapes du premier tome..
Pour le gameplay, la structure du jeu et son level design je leur fait confiance dans la mesure ou je les trouve plutôt bien inspiré..

Le Viking92
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 09 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Le Viking92
Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:21
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Graphiquement c'est vrai qu'il est largement moins a la rue que son prédécesseur..
J'espère qu'une seule chose c'est qu'ils le débugue POUR DE VRAI cette fois avant de le mettre en rayon..
Le premier opus était salement buggué sur PC, une véritable plaie par moment,le portage xbox 360 c'était carrément pire..une vraie jokerie technique avec moult bugs pénalisants..

Il serait aussi bienvenue de leur part de retravailler l'animation en 2 étapes du premier tome..
Pour le gameplay, la structure du jeu et son level design je leur fait confiance dans la mesure ou je les trouve plutôt bien inspiré..


Tout a fait d'accord avec toi, je voulais juste le préciser Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:36
Répondre en citant

J'aime bien l'univers de ce jeu, mais j'ai peur qu'il y ait des bugs dans cet opus.

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010, 16:05
Répondre en citant

Magnifique!!! Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009