XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[Officiel] Darksiders
veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Ven 29 Janvier 2010, 10:11
Répondre en citant

Bonjour

j'ai terminé Darksiders il y a quelques heures et je suis maintenant dans la phase de fouille de tout les espaces du jeu.
Une chose me pose problème, Il y a un coffre indiqué sur la carte qui est apparament invisible :s et j'aimerais savoir comment on fait pour le faire apparaître, si quelqu'un le sait???

le coffre est a la passe submergé sur une des deux maisons à moitié engloutie au milieu de la carte. apparemment d'après son indication sur ma carte il serait sur le toit de la maison juste a coté de l'enclume du morceau d'armure abysale mais là encore, il est invisible.

si quelques sait comment les faire apparaitre??
merci d'avance

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 25 Février 2010, 18:48
Répondre en citant

j'ai téléchargé la démo et je suis coincé (et nul Very Happy) jute au départ de cette fichu démo, je vais dans l'église et après... ben je sais pas ou aller -_-'
la porte au fond de l'église et fermée donc voila ^^

edit: au faite c'est tout bon, j'ai réussi Cool

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Ven 26 Février 2010, 13:26
Répondre en citant

veckore : ne te fatigue pas, à l'époque où j'ai fait le jeu, personne sur cette planète ne savait comment le faire apparaître. il ne peut pas contenir d'objet important a fortiori. Wink

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Ven 26 Février 2010, 15:08
Répondre en citant

j'ai testé la démo aujourd hui et c'est validé pour ma part. D'autant que si j'ai bien compris il s'agit de la partie chiante et momolle du jeu donc j'imagine que la suite doit vraiment etre bonne. Il etait sur ma liste mais sans trop savoir pourquoi (enfin si les bons retours et les tests flateurs) mais la je compte bien me le prendre.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 26 Février 2010, 15:15
Répondre en citant

c'est la 2eme fois que je test la démo mais impossible de le finir, c'est vraiment pas mon truc... heureusement que je n'est pas gagné l'enchère ^^

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Ven 26 Février 2010, 15:17
Répondre en citant

pour etre honnete j'ai pas battu le boss par manque de tems j'avais bien compris le truc mais je devais arreter.

Apres Vegeta$ c'est a confirmer par quelqu'un qui a fait le jeu complet mais ac serait apparement la partie la moins bonne du titre.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 26 Février 2010, 16:01
Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai entendu dire mais les jeux avec des donjons, énigmes & CO, c'est pas trop mon truc mais peut être si je tombe sur une bonne occaz plus tard et que je manque de jeu...

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 0:16
Répondre en citant

Ah c'est bon il est là!! (Sigmound)
Bon donc moi je viens de commencer en Apocalyptique et franchement j'en chie!! Peur Je crois que je vais le faire en normal et au revoir le succès.... Crying or Very sad

EDIT: Petit code pour débloquer la Faux dès le début. Cela ne bloque pas le succès.. Very Happy
Attention, spoiler : 
A rentrer dans la partie Options/Saisir Code:
The Hollow Lord


Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 1:05
Répondre en citant

Rhoooooooo le tricheur :p !

Si j'ai le temps, et si ça interesse quelqu'un j'essaierai de poster un petit commentaire pour montrer l'endroit où j'ai "farmer" quelques âmes et débloqué le succès "Dévastateur" (Tuez 10 ennemis avec une attaque Courroux Geyser de lames) assez facilement ...

Il y a une pièce où c'est vraiment pas mal (avec un point de chargement pas loin pour assurer le respawn des créatures).

Finalement, c'est un bon coin pour monter ses armes a fond, et récolter de quoi taxer toutes les compétences...(après c'est quand même plusieurs heures (et pas les plus mémorables) a ne faire que ça...)

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 30 Avril 2010, 6:54
Répondre en citant

Moi je veux bien cela va m'aider, car je suis pas trop level Up! Comme ça cela ira plus vite!

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 02 Mai 2010, 13:25
Répondre en citant

Désolé pour le double post..
Qui peux me dire quelles item à Acheter en premier avec Vulgrim?

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Mai 2010, 11:49
Répondre en citant

Désolé pour le long temps d'attente :p

Attention, spoiler : 

* Pensez (si vous les avez) à équiper les carac d'augmentation d'XP pour les armes que vous voulez monter ou les carac d'augmentation de gain d'Âmes selon vos besoins ^^...


Pour les items chez Vulgrim il y a bien sur la faux (dont tu nous a filé le code :p) qui a mon avis est prioritaire (et bien efficaces), puis je crois qu'il y a une carac qui augmente les dégâts de l'épée et après franchement, l'ordre importe peu je trouve (ça va dépendre des armes que tu utilises et de ta façon de combattre:
Si tu te focalise sur une seule arme autant la faire évoluer plus rapidement que les autres et si tu varies, peux être serait il intéressant de compenser/équilibrer le potentiel de tes armes les moins haut niveau en leur prenant quelques compétences ? ou peut être utilise tu beaucoup les magies ?

Personnellement je ne me suis pas énormément servie des magies et ai d'abord vidé les 2 onglets centrale concernant les armes Épée, faux et le gants de bourrin...

Finalement, je n'ai jamais claquer d'âmes dans les "vases" de vie courroux etc... (si tu équipes correctement tes armes avec des compétences de gain de vie etc, et que tu fouille les recoins pour les coffres (notamment si tu débloque l'armure complète)...je pense que tu n'en aura pas particulièrement besoin.)

« veckore » a écrit :
Bonjour

j'ai terminé Darksiders il y a quelques heures et je suis maintenant dans la phase de fouille de tout les espaces du jeu.
Une chose me pose problème, Il y a un coffre indiqué sur la carte qui est apparament invisible :s et j'aimerais savoir comment on fait pour le faire apparaître, si quelqu'un le sait???

le coffre est a la passe submergé sur une des deux maisons à moitié engloutie au milieu de la carte. apparemment d'après son indication sur ma carte il serait sur le toit de la maison juste a coté de l'enclume du morceau d'armure abyssale mais là encore, il est invisible.

si quelques sait comment les faire apparaitre??
merci d'avance


Même problème : Peut être un bug ??? (je crois qu'il y en a un dans ce genre dans la salle avant d'entrer affronter Silitha a la canopée de fer. (les coffres sont ouverts mais l'icone reste...)

à confirmer.(Peut être que War_Darksiders aura une info sur le sujet s'il traine toujours dans le secteur ^^)
Excellent jeu en tout cas.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 15 Mai 2010, 15:58
Répondre en citant

Merci mon p'ti Panda! En plus cela tombe bien car je suis bientôt dans ce niveau là! J'utilise la magie quand je suis en difficulté uniquement.. Et pour les armes un mélange épée et faux.. Car je trouve le gant un peu merdique... ^^

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Mai 2010, 21:02
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Merci mon p'ti Panda! En plus cela tombe bien car je suis bientôt dans ce niveau là! J'utilise la magie quand je suis en difficulté uniquement.. Et pour les armes un mélange épée et faux.. Car je trouve le gant un peu merdique... ^^


J'ai l'impression qu'on s'est adapté de la même façon au gameplay ^^...
Le gant est lourd car (comme tu as pu le remarquer ^^) il projette les ennemies (vers le haut ou dans la direction du coup) ^^ et du coup les combats dur 2 heures...Je ne l'aime pas beaucoup non plus.
Avec le gant et les araignées, la technique est d'enchainer les ondes de chocs au sol (maintenir le bouton et relâcher au bon moment pour pouvoir en enchainer un autre tout de suite derrière...).

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mar 19 Juillet 2011, 22:49
Répondre en citant

Tiens? Aucun sujet n'a été réalisé pour Darksiders 2 ? En tout cas, une petite preview traine sur Internet ... J'préfère le nouveau "héros"! Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015315-darksiders-ii-preview.htm

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009