XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

E.A FRANCE dans le rouge ou pas ?
TheGhostRider
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
TheGhostRider83
Message Posté le: Mer 17 Février 2010, 0:20
Répondre en citant

Je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur l'éditeur E.A,si ils sont dans le rouge ou pas,car en 2008 il avait licencié 1500 personnes ?

Merci de vos renseignements Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Février 2010, 0:29
Répondre en citant

« TheGhostRider » a écrit :
Je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur l'éditeur E.A,si ils sont dans le rouge ou pas,car en 2008 il avait licencié 1500 personnes ?

Merci de vos renseignements Smile


En toute honnêteté je n'en ai strictement aucune idée (pour la section Française en tout cas puisque nous avons déjà parlé du dernier bilan financier de la firme niveau mondial). La seule chose que je peux dire c'est que c'est un éditeur qui nous soutient bien et avec lequel on a un excellent contact, et ce en toute liberté. Désolé de ne pouvoir t'aider pour le coup.

TheGhostRider
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
TheGhostRider83
Message Posté le: Mer 17 Février 2010, 0:54
Répondre en citant

Ben déjà celà prouve que le service marketing est à l'écoute de la communauté E.A et çà c'est une bonne nouvelle Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Février 2010, 13:26
Répondre en citant

« TheGhostRider » a écrit :
Ben déjà celà prouve que le service marketing est à l'écoute de la communauté E.A et çà c'est une bonne nouvelle Smile


Exactement, ce ne sont pas les seuls (et heureusement d'ailleurs) mais ils ont un bon service pour toucher les communautés.

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mer 17 Février 2010, 19:48
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« TheGhostRider » a écrit :
Ben déjà celà prouve que le service marketing est à l'écoute de la communauté E.A et çà c'est une bonne nouvelle Smile


Exactement, ce ne sont pas les seuls (et heureusement d'ailleurs) mais ils ont un bon service pour toucher les communautés.


En même temps EA a fait une partie de sa renommée grâce au pc donc aux communautés

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009