XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Serious Sam HD
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 27 Janvier 2010, 0:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Véritable phénomène lors de sa sortie sur PC, puis sur Xbox, Serious Sam est rapidement parvenu à se faire un nom dans le domaine des FPS. Digne successeur de Duke Nukem, le soft étalait une violence sauvage, des ennemis barrés et une ambiance de destruction totale ! Plusieurs mois plus tard sortait une première suite, ou plutôt un titre qui utilisait le même moteur et qui s’avérait plus être un add-on qu’un nouvel épisode. Enfin, un second volet vit également le jour avant que Croteam n’annonce un troisième opus dont on est toujours sans nouvelle. Pour financer ce projet, le studio croate a donc décidé de ressortir de ses cartons les premiers volets, avec de la coopération en ligne, une sortie digitale et surtout un lifting graphique. Mais ces efforts en valaient-ils vraiment la peine ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mer 27 Janvier 2010, 7:51
Répondre en citant

Complètement d’accord avec votre test Mr le testeur Very Happy
Un très bon jeu arcade défoulant !

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 27 Janvier 2010, 7:58
Répondre en citant

Je n'ai jamais joué à un seul Serious Sam, mais je trouve que pour un jeu sorti en 2002 il aurait pu faire plus d'effort. Car tout ceux qui ont déjà touché la bête, je ne pense qui reviendront dessus sur le simple fait que les graphismes ont changés..
Merci pour cet excellent test! Cool

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mer 27 Janvier 2010, 11:26
Répondre en citant

Je vous le conseil sur pc si vous n'avez pas envie de faire le mode coop présent sur la version xbox live arcade. Vous pourrez trouvez le jeu chez beaucoup de vendeur d'occaz à 1 2 ou 3 euros il vaut le détour est bourrin à souhait et quelques dialogues vous feront marrer

romos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 09 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
xX GTOni Xx
Message Posté le: Mer 27 Janvier 2010, 23:53
Répondre en citant

j'ai essayé la demo et franchement j'ai été agréablement surpris. Je n'y avais jamais joué auparavant et je n'avais pas joué à un jeu de ce genre depuis des années. Le style de jeu est vraiment old school et c'est vraiment jouissif...

Predator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Janvier 2010, 1:10
Répondre en citant

J'ai passez énormément d'heures sur ce jeu! je vais me le reprendre quand il sera dans le deal of the week.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 28 Janvier 2010, 14:02
Répondre en citant

« romos » a écrit :
j'ai essayé la demo et franchement j'ai été agréablement surpris. Je n'y avais jamais joué auparavant et je n'avais pas joué à un jeu de ce genre depuis des années. Le style de jeu est vraiment old school et c'est vraiment jouissif...


Vi pas prise de tête, tu avance tu canarde, tu trouve des armes plus grosse tu éclate etc... ^^
En plus faut pas non plus visé comme un sniper même en tirant un peu à côté ça fait mouche !
Donc vaiment fun et simpa que du bon quoi Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009