XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Scene It? Bright Lights! Big Screen!
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 09 Janvier 2010, 19:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le premier Scene It, sorti exclusivement sur Xbox 360, s’était imposé comme le meilleur jeu de quiz sur consoles de salon. Sa suite, tout en restant très fidèle, n’était pourtant pas parvenue à égaler son illustre prédécesseur. Racheté par Warner Bros, ScreenLife, le créateur de la série mais également propriétaire de la licence, avait été forcé de quitter Microsoft pour travailler avec ce nouveau partenaire. Ainsi est né ce troisième épisode qui est également le premier à ne plus être exclusif à la Xbox 360. Le changement de mains lui cause-t-il des torts ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Sam 09 Janvier 2010, 19:57
Répondre en citant

Les scène hits s'enchainent et s'appauvrissent avec le temps.
J'en ai fait 2 et là stop ras le bol. Donc désolé mais ça sera sans moi...

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 09 Janvier 2010, 22:30
Répondre en citant

mais ca c est un probleme microsoftien qui n arrive pas a rendre leurs jeux "conviviaux" aussi bien que les 2 maitres du genre buzz et singstar...
ce type de jeux doit permettre a tout le monde de s eclater et c est loin d etre le cas Sad

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Dim 10 Janvier 2010, 4:54
Répondre en citant

le "trop de vieux films" n'est pas forcement un défaut pour tout le monde Wink

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Dim 10 Janvier 2010, 14:08
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
le "trop de vieux films" n'est pas forcement un défaut pour tout le monde Wink


C'est justement ce qu'il dit dans le test, ce n'est pas comme tu le dit un défaut pour tout le monde, mais ça l'est pour la majorité à mon avis. Du coup pour beaucoup c'est dommage et dur de pouvoir répondre à ce genres de questions. Smile

Personnellement, ce genres de jeux ne m'intéressent pas vraiment même je l'accorde, ça peut être marrant entres amis. Mais bon comme le souligne Etienne, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés entres les différents opus.

Par contre, le test dit que le jeu ne sauvegarde par les questions déjà posées, du coup on les revoit plus tard. Ne serait-ce pas plutôt à cause du trop peu de questions? Car 2800, ça parait beaucoup comme-ça mais personnellement je trouve ça peu.
Maintenant, ça dépend ce que tu appelais par répétitions de questions, si ça se faisait fréquemment ou alors si c'était après un certains temps.
Je connais pas le nombre d'heures auquel tu as joué à ça... ^^

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 10 Janvier 2010, 17:37
Répondre en citant

Alors, concernant les vieux films oui, ça peut être sympa, mais alors autant choisir des trucs archi connus, comme je sais pas moi Psychose, Casablanca... Pas des vieux trucs que 3 personnes sur 2000 ont vu. Le choix des films est loin d'être excellent dans l'ensemble. Par exemple, pourquoi donc fouttre des extraits de navets comme The Jerk ? Qui date aussi un peu...

Concernant la répétition de questions, non cela veut bien dire ce que ça veut dire, et je l'ai eu régulièrement. Exemple : premier extrait identique au second de la deuxième partie... Pénible comme truc ! Bien sûr, le hasard joue pour, mais quand on fait deux parties d'affilée et qu'on se retappe 4 questions identiques sur 40, c'est quand même bien lourd, d'autant qu'il s'agit carrément d'une série de questions...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009