XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

OnLive: la fin des consoles et du PC ?
Wiilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 18 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Darkwiizard
Message Posté le: Mar 24 Mars 2009, 18:40
Répondre en citant

OnLive c'est un nouveau service qui vient d'être dévoilé à la GDC à quelques journalistes privilégiés, dont IGN, et qui est en passe de révolutionner le petit monde de la distribution du jeu vidéo.

En tout cas, c'est un énorme pas en avant vers une plate-forme unique et un contenu entièrement dématérialisé.

Images, vidéo et infos dans cet article:
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-2170_onlive_la_fin_des_consoles_et_du_pc_.htm

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Mer 25 Mars 2009, 10:16
Répondre en citant

très intéressant ... merci pour l'info !

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mer 25 Mars 2009, 10:24
Répondre en citant

merci Wiilly!

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mer 25 Mars 2009, 14:37
Répondre en citant

Ouah hallucinant ! Je suis curieux de voir si le système va tenir ses promesses Smile
Merci pour l'info !

kartoon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 30 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Kartoon360
Message Posté le: Sam 28 Mars 2009, 13:17
Répondre en citant

non c'est pas la fin... il y a encore une masse de gens qui preferent avoir un support "physique" pour leurs jeux [cd Razz] au quebec plus de la moitié des gens n'ont pas accès a une ligne HV pour internet [ouapp on a des coins reculés Razz] ettout sa sans compter que louer un jeux.. depend du prix car jaime bien pouvoir rejouer mes jeux sans avoir a repayer Razz

perso je predit dans un avenir rapprocher un truc du genre mais avec nos consolles... plus de xbla ou jeux xbox "originaux" mais des jeux complet 360 qui ne seraient qu'en telechargement... ainsi le pirattage deviend presque nul[puisqque le jeux serait lier a un compte] on y a un accès complet MAIS 120g seront rapidement plein!

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Mars 2009, 13:30
Répondre en citant

Enorme si sa viens à a se démocratiser et à être vendu à un prix pas trop excessif , je me le prend contrairement à beaucoup d'autres le support physique m'ennuie.
J'ai hâte d'en entendre plus parler

aurebr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 23 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Daddycook
Message Posté le: Lun 25 Mai 2009, 6:58
Répondre en citant

En fait l'idée est bonne mais techniquement c'est impossible a faire fonctionner actuellement, j'ai lu plusieurs interviews qui vont dans le même sens, dans plusieurs années peut être?

samirgamer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
samirgamer
Message Posté le: Mar 26 Mai 2009, 14:05
Répondre en citant

Impossible à faire fonctionner car la fibre optique n'est pas assez répandu. Et de toute façon c'est réserver aux USA pour le moment donc si ça fait un flop ils n'iront pas plus loin c'est moi qui te le dit car les USA sont les deuxième plus gros mangeurs de jeux-vidéo après le Japon.

cobain09
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cobain09
Message Posté le: Jeu 05 Novembre 2009, 13:23
Répondre en citant

petite question : le moteur 3d Geni4 a l'air sympa , ya t'il une chance de le voir sur les prochaines consoles ou PC ?

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Sam 07 Novembre 2009, 1:51
Répondre en citant

Pas possible de voir ce genre de produit encore.
Cela demande trop de puissance au niveau du débit, les mentalités ne sont pas prête je pense et les magasins signeraient leur arrêt de mort donc pour l'instant ce n'est pas le moment...

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Ven 08 Janvier 2010, 22:09
Répondre en citant

« samirgamer » a écrit :
Impossible à faire fonctionner car la fibre optique n'est pas assez répandu. Et de toute façon c'est réserver aux USA pour le moment donc si ça fait un flop ils n'iront pas plus loin c'est moi qui te le dit car les USA sont les deuxième plus gros mangeurs de jeux-vidéo après le Japon.


Le fait que la fibre optique ne soit pas imposé n'est pas le problème, l'internet américain va aussi vite qu'une grosse mule, en France, nous sommes très privilégié par rapport.

Je pense plus qu'il faudra que la boite qui le fait possède de gros serveurs et autres matos pour faire tourner tout cela.

Sur le XBLA US, la vod tourne très bien car les films sont superbement encodés (même si les films font 4go en HD) et ce, malgré un débit internet miséreux.


POur infos, voici le classement officiel des débits mondiaux (moyenne nationale)

http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/internet-speed.jpg



Edit modérateur : attention à la taille des images !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009