XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[Officiel] Darksiders
SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Décembre 2009, 15:53
Répondre en citant

C'est clair que la communication de Darksiders est quand même ratée. Y'a qu'à comparer avec Bayonetta dont on entend parler 3/4 fois plus (vidéos, images, démo, preview, etc.). Pour tout dire, il a fallu que je regarde ce Gaming Live pour apprendre qu'il se rapprochait plus d'un Zelda que d'un God of War.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 01 Janvier 2010, 11:26
Répondre en citant

J'ai le jeu depuis hier sur PS3, et que dire à part : que c'est une putain de déception Surprised LE gameplay est assisté au possible, le finish class se font avec juste un bouton, les controles sont mal pensés, techniquement c'est quand même pas mal à la rue. Bref, je suis carrément déçu. J'aurai du m'en douter en même temps, après les cinématique d'intro, on ne nous avait jamais trop montré de gameplay. Et pour cause, il est tellement pauvre qu'il fera fuir n'importe quel joueur censé, surtout avec Bayonetta et Dante's Inferno en ligne de mire.

Darksiders, ratage de 2010 Shocked

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Janvier 2010, 12:30
Répondre en citant

Curieux de l'essayer tout de même histoire de voir ce que ça vaut.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Janvier 2010, 16:15
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
J'ai le jeu depuis hier sur PS3, et que dire à part : que c'est une putain de déception Surprised LE gameplay est assisté au possible, le finish class se font avec juste un bouton, les controles sont mal pensés, techniquement c'est quand même pas mal à la rue. Bref, je suis carrément déçu. J'aurai du m'en douter en même temps, après les cinématique d'intro, on ne nous avait jamais trop montré de gameplay. Et pour cause, il est tellement pauvre qu'il fera fuir n'importe quel joueur censé, surtout avec Bayonetta et Dante's Inferno en ligne de mire.

Darksiders, ratage de 2010 Shocked


Tu as une version import ? Perso j'ai reçu le jeu de THQ (v fr) avant-hier et je prépare le test pour la veille de la sortie (on n'a pas le droit de communiquer dessus avant de toute façon donc vous ne saurez rien), du coup vous verrez ce que ça vaut vraiment... Rendez-vous dans le courant du 5 janvier donc Wink

En tout cas je salue l'initiative de THQ de venir à l'encontre des joueurs sur les sites, c'est vraiment une bonne idée Smile

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 01 Janvier 2010, 21:23
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :

Tu as une version import ?


Nope. Il est dispo partout depuis hier, plein de magasins l'ont mis à dispo (sur Bordeaux où j'habite, mais aussi sur Paris où des amis l'ont eu jeudi, ainsi qu'à Lens).

Bref, après plusieurs heure de jeu c'est un peu mieux, mais quelle déception quand même, quelle déception. Ce gameplay simpliste, ça tue simplement tout, ça castre la dimension épique. Quel dommage avec ce design et cette ambiance, ça aurait été tellement énorme.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 01 Janvier 2010, 21:33
Répondre en citant

A croire que les décors américains sont les seuls qui valent le coup... Very Happy
Perso les trailers me branchent beaucoup, mais je ramène ma geule ici juste pour dire que mon porte monnaie ne supportera qu'un Beat'them all en ce début d'année, et ça sera Bayonetta et rien d'autre (déjà dispo à la Fnac depuis 3 jours).

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Janvier 2010, 23:32
Répondre en citant

Oki Ludo => Dommage que les revendeurs ne respectent pas les dates de sorties officielles quand nous nous avons des embargo... Enfin, ça c'est à l'éditeur de le gérer.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 02 Janvier 2010, 10:28
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Oki Ludo => Dommage que les revendeurs ne respectent pas les dates de sorties officielles quand nous nous avons des embargo... Enfin, ça c'est à l'éditeur de le gérer.


Je comprends tout à fait, mais bizarrement, pour le coup, il y a vraiment un énorme paquet de magasin qui ont balancé le jeu. J'imagine que c'était pour se dire "les joueurs auront 4 jours de WEs ils vont l'acheter sans soucis dès aujourd'hui".

Bon sinon, concernant le jeu, malgré sa simplicité, comme je m'y attendais, l'univers me captive vraiment. Je ne peux que regretter heure après heure, que le jeu n'ait pas été aussi loin que ce que j'espérais depuis le début. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Edition: bon je reviens complètement sur mon premier avis, surtout ne vous fiez pas au début du jeu. Un début un peu trop long qui donne l'impression qu'on va se faire chier du début à la fin, mais il y a un cap à franchir, au delà duquel c'est vraiment jouissif et prenant. La progression est énorme, la montée en puissance jouissive, cette dimension Zelda est vraiment géniale. Bref, je fais un méa culpa publique pour mon premier avis précipité, c'est vraiment vraiment bon. Prier Prier

ChevChelios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 03 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Janvier 2010, 22:12
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
J'ai le jeu depuis hier sur PS3, et que dire à part : que c'est une putain de déception Surprised LE gameplay est assisté au possible, le finish class se font avec juste un bouton, les controles sont mal pensés, techniquement c'est quand même pas mal à la rue. Bref, je suis carrément déçu. J'aurai du m'en douter en même temps, après les cinématique d'intro, on ne nous avait jamais trop montré de gameplay. Et pour cause, il est tellement pauvre qu'il fera fuir n'importe quel joueur censé, surtout avec Bayonetta et Dante's Inferno en ligne de mire.

Darksiders, ratage de 2010 Shocked


ça fait plaisir de lire ça. C'est dingue de voir sur les forums des gens crier au GOTY 2010 pour ce jeu, alors qu'il n'est pas si extraordinaire que ça.

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Lun 04 Janvier 2010, 18:31
Répondre en citant

perso, j'le trouve sympa, l'ambiance est agréable, le jeu n'est pas si laid. par contre, le gameplay, même si assez complet est lourdingue, faute à une animation + framerate "limite". le reste tient de Zelda, il faut aimer. j'm'ennuie à moitié, mais j'ai envie de voir la suite, le charisme général du soft aidant. clairement pas un jeu à classer chez les beat'em all (les fans seront déçus), plutôt action/aventure, comme Batman, mais en beaucoup moins bien fini.

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 05 Janvier 2010, 12:59
Répondre en citant

dans le micromania du coin, ils le vendent depuis le WE dernier, je vais peut être me laisser tenter.
d'après ce qu'ils m'ont dit vaut mieux le prendre sur 360 que sur PS3, pour ceux qui ont les 2 supports (je sais sur qu'elle plateforme il sera pris ici Smile ).
de toute façon, pour moi c'est vrai pour quasi tous les jeux multiplateformes !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 05 Janvier 2010, 15:02
Répondre en citant

sur jv.com, il a reçu un magnifique 18/20... qui ne vaut pas grand chose pour moi (tous des billes sur ce sites Very Happy)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012008-darksiders-test.htm

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Janvier 2010, 17:08
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
sur jv.com, il a reçu un magnifique 18/20... qui ne vaut pas grand chose pour moi (tous des billes sur ce sites Very Happy)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012008-darksiders-test.htm


J'ai suivi le lien par curiosité, je lis à la fin et je vois qu'ils estiment la durée de vie à 30 heures... Ouhaou où ils n'ont pas fini le jeu, où ils sont vraiment mauvais... J'ai mis 14h30 en apocalyptique... J'ai tracé un poils certes, mais quand même, j'ai récup 80% des items et co.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 05 Janvier 2010, 17:14
Répondre en citant

le jour ou ils finiront un jeu avant de publier le test...

War_Darksiders
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 07 Déc 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Janvier 2010, 14:38
Répondre en citant

Un patch pour Darksiders sera disponible demain. Il corrigera en priorité les problèmes de screen tearing. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009