XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Halo : Reach
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 18:18
Répondre en citant



  • Quelques Infos : Halo Reach est une préquelle de la série des Halo et commence son histoire lors de la chute de la planète Reach, avant le tout premier épisode de la série, telle qu'elle était décrite dans le roman d'Eric Nylund. Une bèta multijoueur devrait voir le jour au printemps 2010 , ceux possédant le jeu Halo 3 ODST y auront accès. Quant au jeu , il est attendu pour la fin de l'année 2010.

    Alors que la redoutable flotte des Covenants sillone inexorablement l'espace, dans l'intention d'éradiquer l'humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Située aux portes de la Terre, Reach est la seule foreteresse militaire à pouvoir éspérer repousser l'attaque extraterrestre. Mais les défenseurs de la planète ont une autre priorité : empêcher les Covenants de découvrir la localisation de la Terre.
    Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux Covenants; Reach abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d'entraînement des tout premiers "super-soldats". Ayant pour nom de code SPARTAN, ces combattants émérites, dotés d'une technologie avancée, n'ont pas d'égal dans l'univers : ils sont silencieux, professionnels et dangereux.
    Lorsque commence l'attaque des perfides Covenants, une poignée de SPARTANS s'apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront jamais. Et l'un d'entre eux, le SPARTAN connu sous le nom de l'Adjudant, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux nomde artificiel baptisé Halo...


  • Trailer : VGA




Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2009, 21:31
Répondre en citant

Malgré tout ce que les gens ont dit sur ce trailer (beaucoup de mal Very Happy ), moi je l'attends car j'ai trouvé le trailer stylé et joli. (Et la classe des Spartans) Smile

R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 0:02
Répondre en citant

Pas mal non plus pour ma part...On a l'impression que se nouvelle opus offrira un univers plus sombre de la serie....
Wait and See...

P.S: Le spartan que l'on voit sur la photo c'est MasterChief?? Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 11:27
Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé le trailer pas mal, en tout cas c'est bien plus beau qu'Halo 3, après il faudra voir des vidéo de gameplay pour vraiment se faire un avis. En tout cas j'en attendais pas grand chose mais il pourrais bien m'intéresser finalement..

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 13:35
Répondre en citant

Je fais partie des sceptiques.
La vidéo est bof et son sent déjà du retard par rapport à COD6 ou Mass effect2 par exemple.
Aussi très déçu par un ODST moche et des jeux de lumières scandaleux.
J'attendrai les tests et avis divers avant de me lancer dans l'aventure.

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 15:42
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ODST et les graphismes ne m'ont absolument pas dérangés

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 16:03
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
en tout cas c'est bien plus beau qu'Halo 3


Oui c'est sur mais c'est quand meme pas top niveau graphisme , bungie s'est fait dépasser par tout les autres ^^

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 16:28
Répondre en citant

M'en fous je suis un Fan boy de halo Very Happy
Crachez moi dessus si vous voulez mais je l'acheterai les yeux fermé ce jeu!! Razz

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 16:42
Répondre en citant

« The Dark Spaces » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
en tout cas c'est bien plus beau qu'Halo 3


Oui c'est sur mais c'est quand meme pas top niveau graphisme , bungie s'est fait dépasser par tout les autres ^^


Oui mais franchement je m'en fout, j'achète pas un Halo pour sa et la sa a l'air plus que correct donc je vais pas m'en plaindre. Puis ils ont encore le temps de le peaufiner donc comparé avec les jeux déjà sorties ou dont on à vu pleins de vidéo c'est un peut n'importe quoi! ^^

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 17:13
Répondre en citant

Essayes Call of Duty Modern Warfare 2 et tu verras que ton Halo c'est plus que de la daube...

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 17:18
Répondre en citant

« The Dark Spaces » a écrit :
Essayes Call of Duty Modern Warfare 2 et tu verras que ton Halo c'est plus que de la daube...


Trop bien argumenté en plus Mad
Franchement ya des trucs que je trouverai toujours plus incroyable sur Halo 3 (les medailles de double frags, ces détails la..)Ou encore les différents mode de jeu proposé, après niveau grpahismes il casse pas des briques mais bon quand je vois le multi qui est juste monstrueux sa me dérange pas du tout. Wink

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 17:26
Répondre en citant

Ah la blague ... Un multi monstrueux lol A part tirer crosser rien d'exceptionnel xD Et je veux bien que les medailles soient sympa mais sur Call of au lieu d'une vulgaire médaille t'as ( en fonction de nombre de frag de suite ) un hélico ou une bombe IEM ou carrément une bombre nucléaire ( 25 frags de suite quand meme ^^ ) Et niveau de mode de jeu , j'ai pas compté mais il doit en avoir autant que dans call of ... Après tu penses ce que tu veux...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 18:12
Répondre en citant

et c'est repartis pour l'éternel duel entre le multi d'halo et celui de COD. Navrant...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 20:12
Répondre en citant

Surtout qu'ils n'ont rien à voir Smile
C'est uniquement une question de goût....mais bon allez-y les gars, je suis sûre qu'il y en un qui a raison Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 15 Décembre 2009, 23:01
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
et c'est repartis pour l'éternel duel entre le multi d'halo et celui de COD. Navrant...


Si on peut plus rien comparer , les sujets de discussion et de débat risque d'être limité . Mais bon après , c'est clair que le topic n'a pas vocation à dire que MW est mieux que Halo.

Sinon pour revenir au vrai sujet , c'est vrai qu'ils ont pas fais d'effort sur le trailer , mais celui d'Halo 3 était tout aussi Naze ^^ Pour moi Halo , c'est surtout le coop' , c'est clair que le multi est bidon , on comprend pas d'où peut venir le plaisir ( oups moi aussi je vais venir sur MW , stop HS !!) . Ce jeu a l'air intéressant au niveau de l'histoire de la série , il va surement expliquer beaucoup de choses , mais bon ce jeu pour le moment ne figure pas dans ma liste
2010 , a chaque Halo , je me promets que c'est le dernier ( surtout après le 3) et à chaque fois je replonge dedans ( sauf Halo Wars ).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009