XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Installation multi écran
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 30 Août 2009, 13:13
Répondre en citant

bonjours

voila j'ai décidé de brancher mon ordinateur à la fois sur mon écran et sur ma télé lcd qui dispose d'une prise VGA pour pouvoir voir mes films dessus. J'ai une carte graphique ATI radeon 4800 avec 2 sortie DVI à l'arrière, j'ai acheté un adaptateur dvi / vga, un câble vga de 10 mètres (ma télé n'est pas à coté de mon ordi ^^), je branche le tout mais je n'arrive pas à passer d'un écran à l'autre Sad
ce que je voudrais c'est juste en faisant une manipulation, pouvoir passer mon bureau de mon écran d'ordi à ma télé (je sais pas si je suis très claire ). La seule chose que j'ai pu faire c'est faire un "prolongement" de mon bureau qui s'étend sur mes 2 écrans mais ma télé n'a pas l'air de prendre ce mode en charge...

si certain ont compris j'aimerais bien recevoir leurs aide, merci Prier Very Happy

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Dim 30 Août 2009, 13:29
Répondre en citant

Salut à toi!

A mon avis, laisses tomber le gestionnaire de double écran de windows. Il est un peu useless, il va pas chercher plus loin que son c*l.

Pour une carte ATI, utilises ATI Catalyst Manager:

http://www.updatestar.com/detail/ati-catalyst-install-manager

Avec ce logiciel, tu devrais pouvoir passer en affichage "clone" très simplement.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 30 Août 2009, 15:09
Répondre en citant

VISTA ou XP?

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 30 Août 2009, 17:13
Répondre en citant

« Babouchska » a écrit :
Salut à toi!

A mon avis, laisses tomber le gestionnaire de double écran de windows. Il est un peu useless, il va pas chercher plus loin que son c*l.

Pour une carte ATI, utilises ATI Catalyst Manager:

http://www.updatestar.com/detail/ati-catalyst-install-manager

Avec ce logiciel, tu devrais pouvoir passer en affichage "clone" très simplement.


moi j'utilisais le double écran de Windows, en sortie VGA et ça a toujours bien marché, il faut par contre bien configurer windows, surtout la taille de l'écran pour que ce soit compatible avec ton écran lcd.

A l'heure actuelle, j'utilise une simple clé usb que je fout dans ma xbox pour matter les films Very Happy

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Dim 30 Août 2009, 20:40
Répondre en citant

Ptite question bête et HS @ marcoman13:

Le coup de la clef USB, c'est pour les consoles pucées nan? Ou ça fonctionne de base? Et si c'est le cas, comment?

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Dim 30 Août 2009, 20:43
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« Babouchska » a écrit :
Salut à toi!

A mon avis, laisses tomber le gestionnaire de double écran de windows. Il est un peu useless, il va pas chercher plus loin que son c*l.

Pour une carte ATI, utilises ATI Catalyst Manager:

http://www.updatestar.com/detail/ati-catalyst-install-manager

Avec ce logiciel, tu devrais pouvoir passer en affichage "clone" très simplement.


moi j'utilisais le double écran de Windows, en sortie VGA et ça a toujours bien marché, il faut par contre bien configurer windows, surtout la taille de l'écran pour que ce soit compatible avec ton écran lcd.

A l'heure actuelle, j'utilise une simple clé usb que je fout dans ma xbox pour matter les films Very Happy



Moi j'ai ma console en Wi-fi avec mon PC comme ca pas besoin de clé USB et à moi les joies du 16:9 du salon ^^

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 31 Août 2009, 19:21
Répondre en citant

« Babouchska » a écrit :
Salut à toi!

A mon avis, laisses tomber le gestionnaire de double écran de windows. Il est un peu useless, il va pas chercher plus loin que son c*l.

Pour une carte ATI, utilises ATI Catalyst Manager:

http://www.updatestar.com/detail/ati-catalyst-install-manager

Avec ce logiciel, tu devrais pouvoir passer en affichage "clone" très simplement.


merci pour ton logiciel mais j'ai eu une sueur froide en le lançant Shocked je l'installe, je redémarre l'ordi et Mr windaube m'annonce que je n'est plus de carte graphique Mad , je redémarre encore l'ordi juste au cas ou et la c'est l'écran noir...
j'appelle un ami pour qu'il vienne voir ça cette aprem et quand je démarre l'ordi pour lui montrer les dégâts, tout marche pour le mieux Confused . enfin bref, tout marche, ton logiciel aussi donc c'est nickel, merci Smile

Marcoman13: j'ai branché ma xbox sur mon ordi, ce qui me permet de visionner les films présent dessus mais ça ne marche pas avec les films en HD donc voila (déjà pas chiant le vegeta$ Very Happy )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009