XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Beta Call of duty 5
mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 13:05
Répondre en citant

Il semblerait que les premières clef bêta viennent de tomber

Quelqu'un peut confirmer

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 14:11
Répondre en citant

A priori oui sur JV.com ils en donne et GK s'est terminé... Je vais surveiller mes mails à présent!

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 14:23
Répondre en citant

Merci pour l'info voila le lien pour ceux que ça intéresse

http://www.jeuxvideo.com/ope/ope_codww/codww.htm

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 14:31
Répondre en citant

merci beaucoup ^^

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 15:11
Répondre en citant

Meric pour le lien je viens de m'inscrire. On va pouvoir juger si Treyarch est resté fidèle à ses habitudes --> une grosse bouse ? Very Happy

pajos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
yulelog360
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 15:37
Répondre en citant

ils disent qu'il faut avoir 16 ans alors que le jeux les +18 xD mais bon good pour moi Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 15:50
Répondre en citant

Merci pour l'info mika, je m'inscris

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 15:51
Répondre en citant

J'ai reçu ma clé beta ,je télécharge les 889.98Mo

Je vous tiens au courant

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 12 Octobre 2008, 16:02
Répondre en citant

deja??^^

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 14:15
Répondre en citant

Après une courte soirée dessus voila mon avis perso

La Beta les maps

Castle,Makin,Roundhouse,


5 modes de jeu:

War,,Capture the flag,Team Deathmatch,Pick Up TDM et Free for All


Ce call of 5 est un copié collé de Call of 4,tout y est repris que ce soit dans le visuel des menus ,le passage du noir et blanc a la couleur pendant les 5 secondes de décomptes avant le début du combat,les replay des frags adverses,la jouabilité,et evidemment le moteur graphique(meme si les persos me paraissent plus beau sur le 4)

On arrive quand même a y prendre du plaisir avec les chiens d'attaque qui mettent bien la pression et des cartes trés sombres ou il est extrêmement difficile de voir de temps a autres son adversaire sans utiliser les grenades éclairante .

Sur environ 4 heures de jeu je n'ai rencontré aucun lag,donc de ce coté la c'est toujours aussi propre que le 4.

Résumé de mon avis sur ce jeu:
Il est beau mais peut être trop pompé sur Call of Duty 4 et il finit par ressembler a un mod plutôt qu'a un nouvel épisode,les chiens peut être trop présent dans les parties,les armes de la 2éme guerre mondiale qui ne sont pas aussi jouissive que celle de Call of 4 et des maps un peu simplette dans leur construction

Maintenant il faut voir le solo avec son coop a 4 mais pour 40 euros de moins je prefere me reprendre le précédent d'occaz

pajos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
yulelog360
Message Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 14:42
Répondre en citant

sa mais combien de temps pour qu'il nous le passe ???

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 14:48
Répondre en citant

Merci pour ton premier avis mika, j'espère recevoir la mienne pour pouvoir tester cela Smile

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 15:46
Répondre en citant

« pajos » a écrit :
sa mais combien de temps pour qu'il nous le passe ???


Aucune idée Sad

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 17:33
Répondre en citant

mika personnellement au vue des sorties de fin d'année tu achèterais ce Call of ?

Feveke
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Feveke
Message Posté le: Lun 13 Octobre 2008, 18:06
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mika, je vais juste apporter quelques précisions:

D'abord le contenu de la beta, elle comprends 5 modes de jeu (Team Deathmatch, Capture the Flag, pis les autres mais je sais plus le nom, Cf le post de mika juste au dessus). Elle est limitée au level 11 et comprends 3 maps: Castle qui est une sorte de château japonais féodal en ruine, ca se déroule de jour, il y a quelques emplacements de campeurs. Makin qui se déroule de nuit, c'est un baraquement japonais sur la plage composés de plusieurs cabanes en bois, niveau graphiquement impressionant. Et enfin ma préférée dont je sais plus le nom qui se déroule dans une zone industrielle en friche, très beau niveau avec notamment la possibilité de piloter un char dans cette map. En effet l'apparition des véhicules est une nouveauté par rapport à COD4 (enfin pas si nouveau puisqu'ils étaient déjà présent dans le 3). L'ambiance de cette map est énorme, on s'y croirait vraiment.

Donc c'est bien un skin World War Two qui a été mis sur CoD 4, on retrouve exactement la même interface, le même lobby, le système de défis, atouts (perks), le mode prestige (disponible au niveau 65 alors que dans CoD 4 c'était au niveau 55)...
Graphiquement, je trouve qu'il est quand même un peu plus beau, notamment les effets de lumières dans la Map Makin (Map Nocturne). Les persos sont très bien détaillés et l'ambiance sonore et au top, que ca soit le bruit des armes à feux, les pas, les voix, les aboiements de chiens, le sifflement de l'artillerie...

Le système de récompense avec les frags d'affilés et toujours présent:
- 3 frags : Avion de reconnaissance disponible permettant de localiser les ennemis sur la map
- 5 frags : Tir d'artillerie disponible, il met plus de temps à se déclencher par rapport au bombardement de CoD4 mais il dure plus longtemps
- 7 frags : Meute de chien disponible, il y en a environ 6-7 qui sont lâchés et on sait pas par où ils vont venir, le stress ^^, et chaque chien tué rapporte 3xp

Autre amélioration que j'ai pu noté concerne les assistances, elles ne sont plus limité à 2xp comme dans CoD4 mais varient en fonction des dégâts infligés, j'ai réussi à en avoir à 6xp.

Concernant les atouts, il y en a toujours 3 (quasiment identiques au 4, adapté à la WW2 bien sûr) et il y a un 4ème atout disponible pour le véhicule (par exemple rotation de la tourelle plus rapide etc...) Les classes d'armes sont identiques.

Au final, ceux qui sont habitués au multi de CoD4 ne seront pas dépaysés, mais pour ma part c'est pas plus mal, on retrouve tout de suite ses marques et l'époque renouvelle complètement l'intérêt même si c'est vrai que j'aurais préférais un peu plus de nouveautés. Cependant cela reste une très bonne impression.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009