XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[GC 08] Alone in the dark : un gros patch
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 17:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Eden studios a annoncé au cours de la Games Convention que la version Xbox 360 d'Alone in the Dark bénéficiera elle aussi des nouveautés apportées à la version PlayStation 3 du survival horror. Les nombreuses modifications devraient arriver prochainement sur le Live par l'intermédiaire d'un gros patch correctif. Au programme : correction de nombreux bugs, jouabilité entièrement revue en voiture et à pied et nouveau système d'inventaire. Et selon les premiers échos de journalistes, Eden studios a fait un excellent travail et risque bien de frapper un très grand coup sur la table. Une affaire à suivre de près pour les fans et les éventuels acheteurs !


> Consulter l'actualité complète

    

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 17:39
Répondre en citant

Ha bas moi qui allait le prendre sur Play pour le gameplay revu... je vais attendre que le patch arrive alors ^^

Am0
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
THE SITHS
Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 18:19
Répondre en citant

Si les dire des journaliste se confirment, il faudra peut-être refaire un test .... Very Happy

SPARTAN-112
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 28 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
SPARTAN Taz 112
Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 19:55
Répondre en citant

helas comme toujours il faut beneficier du live pour avoir un patch... moi qui voulait acheter le jeu a sa sortit je ne l'ai pas fait a cause des notes qu'il a recu... si le patch corrige tout ses principaux defaut c'est super... il me restera plus qu'a m'abonner au live ( d'ici longtemp lol )

exxar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
exxar
Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 20:34
Répondre en citant

Bonne nouvelle et en même temps très mauvaise pour ma part. Bonne nouvelle pour les futurs pocesseurs de ce jeu , très mauvaise pour moi car l'ayant deja revendu. Honnetement c'est un jeu avec de bonne idée , une atmosphère soignée (du moins au début) mais la maniabilité foireuse (surtout en voiture!!!) et la foire aux bugs m'avaient carrément dégouté du jeu sur la fin. En revanche faudra voir ce que ca donne et si Eden a réussi a corriger le tir avec un patch ce serait un joli tour de force et un bel exemple a suivre pour d'autre developpeurs.

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 20:52
Répondre en citant

« exxar » a écrit :
si Eden a réussi a corriger le tir avec un patch ce serait un joli tour de force et un bel exemple a suivre pour d'autre developpeurs.


Pour l'exemple je suis pas sûr. j'espère que les développeurs finissent leur jeu avant de le sortir en magasin... Laughing

belzebut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zakartur
Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 21:53
Répondre en citant

j'espère pour eux qu'ils vont pas ce loupè ce coup- ci

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Août 2008, 22:18
Répondre en citant

moi on me la prété récemment et je trouve que les critiques sont un peu excessives ,mais c'est du a l'attente généré par celui-ci.
J'aime bien, perso meme si j'ai pas le temps d'y jouer tt le temps (TS3, madden....) mais se patch doit encore plus sublimé le jeux et c'est tant mieux, par contre je suis sur les quais de metro (avec les chiottes) je suis véner il m'en restait qu'un seul et il ma buté Mad Mad Mad
NB : il sort quand ce patch ?

barman
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Août 2008, 12:54
Répondre en citant

« Am0 » a écrit :
Si les dire des journaliste se confirment, il faudra peut-être refaire un test .... Very Happy


Entièrement d'accord ! c'est quasy obligatoire si les patchs vont modifier en grande profondeur les bugs et autres problèmes de jouabilités !! dire que j'ai failli sauté dessus, mais j'ai préssenti que quelque chose cloche n'allait pas avec ce jeu !
Quelle idée de développer sur 36 plateformes aussi, dont la ps2....pfff ! les développeurs devraient se concentrer sur 1 ou 2 maxi, après on verra...c'est couteux sinon et ca dégrade le jeu !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009