XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Tecktonik - Jumpstyle
Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Mai 2008, 16:03
Répondre en citant

Non Rikimaru, toi aussi ! Wink

Pour rester fidèle à moi-même, je vais surement paraître aigri avec ce qui suit, mais ça vient du fond du coeur alors...

Le seul mérite que j'accorde à ce mouvement, c'est l'effet euphorique qu'il a sur moi et mes proches. Voir un tecktoniké (comme les nomme ma mère) s'agiter comme un guedin sur un arrêt de bus à la sortie du lycée, y'a pas à dire, pour faire ses cinq minutes de rire recommandés par jour, c'est radical, a fortiori quand y'a une musique de merde pour couronner le tout. Une musique dont tout le monde n'a pas forcément envie de profiter d'ailleurs. Le deuxième degré aide à faire accepter beaucoup de choses, dont ça. Perso, autant de mouvements pillés à des monstres sacrés comme James Brown, Michael Jackson, Jeffrey Daniels, Pop 'N Taco mais surtout au Hip-Hop et à la danse noire en générale, ça me sidère. Et tout ce battage marketing autour, c'est énervant, rien de mieux pour donner des envies de tournées gratuites de coups de boule. Cela dit, c'est moins agressif qu'avant à ce niveau là, et tant mieux, c'est bon pour l'équilibre psychologique de beaucoup de monde j'ai l'impression. Fin 2007/début 2008, c'était trop envahissant. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que ce mouvement censé ne pas durer, mais PERdurer, comme dirait l'autre, s'essouffle un peu. En tout cas, je veux y croire.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Mai 2008, 17:23
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
aller si vous voulez vous tapper une grosse barre de rire comme moi aller voir ca,c'est tordant:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik


ptdr la video des 10 façons , moi je serai plus dans le style "hard-rockeur" Laughing Laughing

polo37
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 22 Juin 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:17
Répondre en citant

la tecktonic c de la mdr...bn je ne ve pas être vulgaire on aime ou on aime pas les stats le prouvent:

43% DE JEUNES LA PRATIQUE ET 57% LA DETESTE ALORS SA VE TOUT DIRE ^^

joffrey7080
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 24 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
joffrey7080
Message Posté le: Lun 30 Juin 2008, 22:38
Répondre en citant

Ben moi perso je suis ni un tck killer, ni une fashion victime, mais je trouve que ca a son charme lol, et puis tes statistique prouvent rien du tout Smile
Je parie que la plupart des mecs qui aiment pas la "Tecktonik" ne pratiquent aucune danse... C'est pas mieu je trouve ... Enfin , avis perso

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Ven 04 Juillet 2008, 11:35
Répondre en citant

je fait partie des 57% qui la deteste alors...^^
Mais le hic c'est que je viens d'apprendre que ma soeur commence a en pratiquer et pour moi c'est un des pires truc qu'elle pouvait me faire... Sa plait pas a tous mais je suis un anti tecktonik a 100% comme il y a des anti rock et des anti rap...
Chacun son avis aprés, mais le look qu'on les mec... Il y a beaucoup de personne qui en font pour faire comme tout le monde et suivre la mode je pense... Ma soeur en fait surement parti, de ceux qui ne savent pas se choisir un style et qui melange tout, danser la tecktonik en se disant a fond dans le rock mais ecoutant du tokio hotel ou bb brune qui selon moi n'est pas du rock... petit pavé qui me tenais a coeur!^^

kc-38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Oct 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Juillet 2008, 12:41
Répondre en citant

j'aime pas l'ampleur que çà prend, de là a danser dans les rues, en faire des doc, sa mode,...on voit pas çà dans les autres danses. Pour moi c'est donc trop attractif

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Ven 04 Juillet 2008, 13:00
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Aller pour vous faire plaisir, un truc vraiment honteux :

Tek Attitude, un magazine sur le mouvement.
http://www.klash-events.com/tek_attitude.html


Ahahahah purée,j'ai failli m'étouffer de rire,on dirait ok podium en plus flashy.

joffrey7080
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 24 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
joffrey7080
Message Posté le: Ven 04 Juillet 2008, 22:56
Répondre en citant

« steven14220 » a écrit :
je fait partie des 57% qui la deteste alors...^^
Mais le hic c'est que je viens d'apprendre que ma soeur commence a en pratiquer et pour moi c'est un des pires truc qu'elle pouvait me faire... Sa plait pas a tous mais je suis un anti tecktonik a 100% comme il y a des anti rock et des anti rap...
Chacun son avis aprés, mais le look qu'on les mec... Il y a beaucoup de personne qui en font pour faire comme tout le monde et suivre la mode je pense... Ma soeur en fait surement parti, de ceux qui ne savent pas se choisir un style et qui melange tout, danser la tecktonik en se disant a fond dans le rock mais ecoutant du tokio hotel ou bb brune qui selon moi n'est pas du rock... petit pavé qui me tenais a coeur!^^


En meme temps c'est ta soeur, tu va quand meme pas la rejeter pour ca ?!
Elle a quand meme le droit de faire ses choix seule sans avoir a te soucier de ton avis

steven14220
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
FuturSTEVEN
Message Posté le: Sam 05 Juillet 2008, 18:13
Répondre en citant

bien sure, je la laisse faire ce qu'elle veux! mais sa me fait pas plaisir du tout quoi!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009