XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Salvation illustré
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 22 Mars 2008, 18:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé il y a quelques jours seulement, Salvation s'illustre à nouveau à travers cette seconde vague d'images. Basant son concept sur un scénario particulièrement prometteur, le titre confrontant le joueur à une gigantesque organisation ayant clôné le Christ et créé une armée d'anges, Salvation est un jeu d'action à la troisième personne qui nous proposera des combats gigantesques dans un univers futuriste. Prévu pour l'année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3, le soft devrait bientôt refaire parler de lui si l'on en croit les dires des développeurs...


> Consulter l'actualité complète

    

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Sam 22 Mars 2008, 22:26
Répondre en citant

moi il me dit vraiment rien ce jeu mm s'il est propre : des décors super froids et terriblement vide, normal qu'ils disent pouvoir faire des combats gigantesques ya quasiment rien à gérer o°(

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 1:26
Répondre en citant

_"Basant son concept sur un scénario particulièrement prometteur, le titre confrontant le joueur à une gigantesque organisation ayant clôné le Christ et créé une armée d'anges"__

Quand on a fini de lire cette phrase on reste légèrement dubitatif Very Happy
On se dit "pourquoi pas!?"...Et Jack fais tourner le joint! Very Happy
Bon,on a lu,et ça pique forcément notre curiosité,alors on clique sur une image..puis sur une autre et encore une autre...et on se met a penser.."C'est quoi ce bordel!?" Very Happy

J'arrive pas a faire le moindre lien entre l'idée du scénario et ce qu'ils nous présentent en image...on a une espèce de barbouze,se trimballant mine de rien,avec une masse de 56, dans des décors vides et branque,ou a un moment,il tombe nez a nez avec une espèce de robot sortit d'un film des années 50...

Je critique pas les graphismes,la n'est pas la question (En même temps ça ressemble strictement a rien! Very Happy ) ils leur restent des lustres pour finir leur "je sais pas trop",mais sérieux,pour l'instant qu'ils évitent de présenté leur titre a travers d'images aussi naze qui ont plus l'air d'annoncer un jeu d'action grand public et complètement quelconque.. Very Happy
A la fin de ma lecture de cette news j'ai pensé__"Tiens,un studio qui prépare une bouze et qui veut defraillé (Ou faire parler d'eux,c'est au choix.) la chronique en s'alliennant les pires associations catholique et rétrograde de la planète (On déconne pas avec Jésus...particulièrement aux USA,en Angleterre..! Very Happy )...

Qu'ils reviennent nous parler de leur titre dans 15/18 mois...dailleurs la,on se demande sur quoi ils communiquent Very Happy...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 24 Mars 2008, 20:14
Répondre en citant

il sont ou les anges ?
je vois que messieurs muscle contre un robot 3 fois plus gros que lui Very Happy
aucun rapport avec "l'histoire" si bien qu'il compte faire

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009