XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Le HD-DVD prend un coup dans l'aile
- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 11:11
Répondre en citant

Bon je suis le premier à défendre les avantages technique du Hd-Dvd, mais il faut avouer que l'annonce de la Warner vient de sacrément mettre un coup de massue aux chances du Hd-Dvd de s'imposer

La news ici

Il est clair que le BR a su s'entourer des sutdios les plus importants. Malheureusement, si jamais le BR venait à devenir le seul support dispo, on va prendre cher nous autre consommateur. Plus de concurence, plus de raisons que le prix des films baissent Shocked L'avantage c'est que toute la HD-Dvdthèque dispo à l'heure actuelle ne vaudrait plus rien, et donc on pourrait avoir une grosse médithèque chez soit quand meme Very Happy

Bref, on verra la suite, mais je dois bien avouer que je commence à douter des chances du Hd-Dvd. Les éditeurs commencent à se rendre compte qu'a laisser deux formats se bouffer le nez, résultat dans l'hésitation du consommateur, et ça, c'est pas bon pour eux.

Une nouvelle étape dans la guerre du HD mine de rien Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 11:42
Répondre en citant

pourquoi les editeurs ne font pas les 2 versions a chaque fois??ca coute trop cher??
meme maintenant que le dvd est le support principal on continu quand meme a nous sortir les version vhs,
je vois pas ou est le probleme avec le hd dvd et le blue ray??
ils peuvent tres bien avoir tout les deux leur place sur le marché sans forcement qu'il y en est un qui se fasse ejecter!

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 12:26
Répondre en citant

Du coup, le clan HD-DVD a annulé sa conférence au CES : http://www.highdefdigest.com/news/show/CES_2008/HD_DVD_Promo_Group_Cancels_CES_Press_Conference/1331

On dirait que ça sent le sapin.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 12:44
Répondre en citant

ça sent bon le sapin moi je dirai plus que sa sent la merde de cochon ok
je sors.

c'est vrai que le HD-DVD a l'air dans de mauvaises postures , on verra bien ce que sa donne par la suite moi je m'en contrefiche je veux juste avoir l'un des deux qui monopolise le marché dans les années qui viendront

edit : comme on dit Blue Ray a gagné une bataille mais pas la guerre.

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 11:08
Répondre en citant

ça me rapelle la guerre DVD / laser disc...

à mon avis le hd est mort, la question qui reste est de savoir comment MS va gèrer ça : lecteur BR externe ??

et pour la génération de console suivante... une xbox sous BR ???

SONY va les faire casquer, c'est claire.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009