XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Convertir un iso en divx ou avi
stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 10:09
Répondre en citant

Salut a tous je pense que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider car je sais que vous etes doués ^^.
Comme ludo le sais je boss dans un virgin dce qu'il ne sais pas c'est qu'on a la possibilité de faire des emprunts (dvd, jeux, cd) comme dans un video club mais gratuits Wink et j'ai emprunter cette semaine le coffret n°1 de saint seiya (non censuré, et en vostf) je voudrais me les copier sur mon disk dure mais mon logiciel copie en format iso (c'est pas grave si je veut les remettres plus tard sur cd) mais mon probleme c'est que je veut les lires avec ma 360 et la il me faudrait un logiciel qui converti mes fichiers iso en divx ou avi bref un truc lisible sur ma concole.

quelqu'un aurait'il un nom a me donner ou un lien merci d'avance et si ce post n'est pas conforme au lois prevenez moi je donnerai mon adresse pour mp sur msn ^^.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009