XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Écrits) Chroniques d'un assassin
Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Lun 07 Janvier 2008, 22:54
Répondre en citant

Salut Tlm!
J'ai vraiment été inspiré par le jeu Assassin's Creed et du coup, tout bonnement, un matin, j'ai décidé d'écrire...c'est pas grand chose et c'est bcp tiré du jeu mais j'voulais savoir c'que vous en pensiez...pour ceux que ca peut interesser!

P.S. Daisaulé Pour lait fotte:)


H'ashashine


Je me réveille comme à l'habitude, sans gestes, sans soupirs. Un nouveau jour se dresse devant moi. Malgré les rayons du matin qui réchauffent la pièce, le simple fait d'ouvrir les yeux fige mon âme. Je vais probablement encore tuer un homme aujourd'hui, vision plutôt froide pour un réveil confortable. Pour quel motif? Pour le bien? Pour le mal? Ce n'est pas à moi d'en décider. À mon avis ce pouvoir n'appartient à personne puisque nul ne peut réellement affirmer concrêtement ce qu'est le bien et le mal. Moi je ne fais que ce qu'on me dit de faire. Comme à chaque réveil, Nombreux sont les visages sans noms qui parcourent mon esprit, et pour chacun d'eux, une plume teintée de sang. La lumière vient se refleter sur les nombreuses fresques qui couvrent les murs de la pièce. L'abondance d'épais tapis perses m'avait procuré une nuit calme et paisible. Je me souviens alors à quel point il ne m'avait suffit que de quelques minutes pour succomber à l'envie de leurs partager mes rêves.


Finalement debout, je reste immobile. Je ne peux m'empêcher d'observer, d'étudier et de réfléchir. Comme un animal je me prépare déjà à survivre une journée de plus. Les templiers ont redoublé de prudence à l'intérieur des murs de la cité et y circuler ne sera pas chose aisée. En récuperant mon équipement, je ne peut m'empêcher de jeter un regard au comptoir en bois de la pièces adjacente. Il n'y a plus la plume tachée que j'y avais déposé la
veille, cela signifit que mon séjour ici s'achève. Le repaire des assassins est simple et petit. Il est entouré de murs de pierres dont l'altitude est faramineuse et une maginifique fontaine horne le mur principal. C'est grâce à celle-ci que j'escalade le mur jusqu'à la seule sortie du nid, le toit. À l'extérieur, le sable de la ville sainte est transporté par de violentes rafales. Un signe peut-être? Tout porte à confusion en ce lieu saint, surtout pour un agent de la mort. Malgré un capuchon qui masque ma vision, je peux très bien constater que Jérusalem est debout et que la foule rempli déjà ses rues.


L'air est pesant et la pierre sous mes pieds est déjà brûlante. Je distingue quelques silouhettes à l'horyzon, Richard a du posté des archers sur les toits de la ville. Le Roi est très méfiant depuis la récente attaque des Sarasins. Sa campagne contre Saladin lui coûte jour après jour un peu plus cher. En absence d'objectif, Je ne peux me permettre d'attirer l'attention de ces tireurs, je me contraint donc alors à descendre discrètement la paroi du bâtiment et de me meler du mieux que je peux à la populasse.


Le marché est sans aucun doute l'endroit idéal pour se fondre dans la masse. Marchand, passant, mendiant, chacun y circule librement. De ce fait, il y règne une fébrilité désorientante. Cette ambience exaltée me procure une couverture réconfortante. Les gardes sont nerveux, certains d'entre eux sont déjà occupés à brutaliser
un mendiant, rien d'inhabituel en somme. Il est probablement innocent. Une intervention de ma part serais de mise, mais pour l'instant, ma furtivité sociale me convient parfaitement. Les portes de la ville est un endroit très délicat à franchir et mis à part les seigneurs et les paladins, nul n'y a accès sans y subir une sévère vérification.
Toutefois, la matinée est agitée et l'inattention particulière des chevaliers me permet de sortir de la ville sans trop de difficultées. À l'extérieurs des murs, tout est tranquille. La musique et les cris du peuple résonnent désormais derrière moi. Le soleil est à son zénith. La route est longue jusqu'au domaine et dérober une monture ne sera
surement pas ce qui alourdira ma conscience. Cela ne sera surement pas ce qui me condamnera non plus.

à suivre (p-e lol)
Merci!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009